Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les feu dartifice et le controle dans l aeroport
y
27 juin 2009 15:34
salut tout le monde est ce que une personne peut passer avec les feux d artifice en fait c est le truc qui s allume sur la piece montée de la mariée je sais pas exactement son nom

mais est ce que mon mari peut passer avec dans sa valise ou c est interdit??
m
27 juin 2009 16:47
salam

a mon avis le plus prudent serait de demander directement aux service de douanes a l'aeroport comme ca y a pas d'histoire sachant que le dispositif contient un minimum de poudre pour la mise a feux on peu vous faire rater votre vol
et si vous conaissait quelqu un qui part en voiture le mieux encor c'est de lui confier

bon mariage quant meme
C
27 juin 2009 20:02
Salut!

Page 2 petit "d"

[www.aeroportsdeparis.fr]

Perso ne prends pas le risque...
E
28 juin 2009 00:21
Vos bagages de soute

Certains articles sont interdits en soute (Sans pr¨¦judice de l'application de la r¨¦glementation sur le transport par voie a¨¦rienne des mati¨¨res dangereuses) ¨¤ savoir :
¡ú Les explosifs, munitions, liquides inflammables et produits corrosifs.
Toute mati¨¨re explosive ou incendiaire pouvant provoquer une explosion ou un incendie ainsi que toute mati¨¨re corrosive ou toxique, y compris les gaz, comprim¨¦s ou non.
Exemple : Propane, Butane, essence, m¨¦thanol, feux d¡¯artifice, eau de javel, mercure, batterie de v¨¦hicule, ...

Alors a toi de voir!!!!
t
28 juin 2009 00:30
faites attention
envoyer sa en voiture ou par car
ils vont vous prendre pour des terroristes ce serait dommage d'avoir des soucis pour rien
j
28 juin 2009 12:47
danger mon fere ghadii tl99a machakil f al maroc ( terroriste)
t
28 juin 2009 15:16
Citation
jam3lfna a écrit:
danger mon fere ghadii tl99a machakil f al maroc ( terroriste)

je pense que c'est surtout en france qu'ils vont avoir des soucis
b
28 juin 2009 15:32
Citation
youssra66 a écrit:
salut tout le monde est ce que une personne peut passer avec les feux d artifice en fait c est le truc qui s allume sur la piece montée de la mariée je sais pas exactement son nom

mais est ce que mon mari peut passer avec dans sa valise ou c est interdit??


je croie il ya aussi des feux d'artifice au Maroc pourquoi vous voulez les ramener de la France



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/09 16:00 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
y
29 juin 2009 15:30
daccord merci bcp pour l infos

mais ou est ce que je pourrai les trouver au maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook