Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Darga, vous connaissez?
Y
24 janvier 2007 17:13
C'est un groupe de... perplexe... tout! grinning smiley C'est à dire qu'ils mélangent énormément de styles de musique et ça donne quelque chose de vraiment puissant! (tm)

Je les ai connu au festival gnawa d'Essaouira en 2005, et il y a eu un reportage sur eux dernièrement sur 2M. Vous en pensez quoi?
0
24 janvier 2007 17:15
Salam smiling smiley !!

c'est pas un groupe qui mélange gnawi avec reggae ?! Car j'avais un reportage sur eux et c'était vraiment génial avec paroles en francais et arabes smiling smiley !!
Y
24 janvier 2007 17:26
Oui c'est ça, ils mèlent gnawa, raggae, ragga, ska et plein d'autres choses merveilleusement. C'est un groupe qui mérite vraiment d'être connu parce que leur musique est un vrai métissage culturel tout en restant marocain... J'adore! In love
m
25 janvier 2007 23:24
salam

oui moi aussi jlavais vu le reportage d'ailleurs j'aime bien sa detenthumbs up

[www.dailymotion.com] pour ceux ki voit pa c koi!!
s
27 janvier 2007 02:53
Salam,
Darga, un top de chez top. Je suis un peu musicien et j'adore ce style. j'ai quelques compositions de ce genre. Par contre je serais heureux si quelqu'un peut m'envoyer quelques morçeaux de ce groupe . Je sais aussi qu'ils ont un site, mais j'arrive pas à le trouver.

A bientôt
salim
Y
27 janvier 2007 13:42
Citation
salimalikoum a écrit:
Salam,
Darga, un top de chez top. Je suis un peu musicien et j'adore ce style. j'ai quelques compositions de ce genre. Par contre je serais heureux si quelqu'un peut m'envoyer quelques morçeaux de ce groupe . Je sais aussi qu'ils ont un site, mais j'arrive pas à le trouver.

A bientôt
salim

Leur site c'est www.darga.info. En ce qui concerne des morceaux, je vais voir si j'arrive à les passer, je ne suis pas très douée...confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook