Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Daoudia à Nancy
e
11 novembre 2005 19:17
Salam alikoum,

hier j'étais à la soirée spéciale pour l'aid avec en autre daoudia et senhaji, je peux vous dire qu'en vrai c'est encore beaucoup plus impressionnant, c'était magnifique, l'ambiance était super classe , rien à dire, et daoudia elle est trop halla, super modeste en plus !!! Par contre Senhaji il est parti comme un voleur et il est pas rester trop longtemps, mais bon franchement daoudia elle a fouttu grave le feu !!!

Si quelqu'un était à la soirée qu'il fasse partager son opinion

une fessiya-tazia parmi t'en d'autre
h
11 novembre 2005 19:58
salam elfassiya


moi aussi j'y été et c t GENIALE surtout Daoudia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tbark'allah aliha

pour tt te dire j'y suis aller éxpret pour Senhaji,mais c vrai kil été sans plus é c vrai aussi kil c sauver comme un voleur,méme pas dit aurevoir a son public!!! kel honte contrairement a Daoudia!!!!!!
G adorer kan elle a fait se petit discour spécialement o garcon ki disait en gros de respecter les filles é de ne pas oublier ke eux aussi avait des soeurs!!!!!
par contre je suis reter assise sur une chaise juske l'arriver de Daoudia g pas trop aimer le début de soirée,d'ailleur je suis partie kan Senhaji a fini de chanter,sinon trés bonne ambiance en générale!!!
"Ne perd pas ton temps avec quelqu'un qui n'ai pas disponible a en passer avec toi"
M
11 novembre 2005 20:17
salam el fessiya et halhal avez vous msn pouvez vous me le passer merci j ai des trucs a vous dire
h
11 novembre 2005 20:41
salam yassine

des trucs a nous dire!!!! lollll
moi je partage tous donc fait moi part ici de t pensée!!
e
11 novembre 2005 21:25
Salam

Pour Yassine93, Halhal a raison si ta un truk à dire dis le ici ... et halhal tu a toute à fait raison pour sehnaji et pour daoudia ya tou le monde ki a kiffé keskelle a dit !!! Ya rien à dire elle est tro bien !!!
e
11 novembre 2005 21:27
Tu étais où toi à goche ou à droite ???





une fessiya-tazia parmis t'en d'autre
M
11 novembre 2005 23:14
oui mais j aimerai partager des trucs avec vous c serieux
h
13 novembre 2005 15:56
salam
moi g t du coté droit trés pret du podium pour mieux profité des artistes,heureusement ke nos 2 artiste marocain été la!!!!!! taliani é abdou y on pas assuré t'imagine daoudia é senhaji auré mis eux aussi une kale!!!! laisse tombé la soiré!!
il on parler d'une soirée le 24 décembre avec un prix attractif pour marké le coup des 2 absent ou sa va se dérouler ta des news??????
"Ne perd pas ton temps avec quelqu'un qui n'ai pas disponible a en passer avec toi"
e
13 novembre 2005 17:21
salam


moi aussi j'étais du coté droit presk devant,kan yavé SEnhaji j'étais vrémen devan sur l'espèce de barre en fer lol et g mêm eu l'occaz de voir Daoudia dans les bacstage elle est super , trop gentille, trop modeste !! Tabrk'Allah aliha , si ça se trouve je t'ai vu toi aussi.
Pour le 24 je c pas in'challah, on verra bien, mais ils ont mal assuré de ne pas être venues, bp de personnes ont été déçues !!! Dommage, joré pa aimé ke Daoudia et Senhaji ne viennent pas


Une fessiya-tazia parmis t'en d'autre
h
13 novembre 2005 20:02
salam

alors on été vraiment pas loin l'une de l'autre,g t aussi devant le podium coté droit pret de l'agent de sécu un peut agé avec les cheuveux grisonnant,je c pas si tu la vue,kan a moi g t avec mes copine c 2 black une petite é une grande peut étre ma tu apercu
"Ne perd pas ton temps avec quelqu'un qui n'ai pas disponible a en passer avec toi"
e
14 novembre 2005 22:31
salam

en effet je t'ai vu moi j'étais habillé tout en brun et j'avais des lunettes et j'arrêtais pas de crier tous le temps, yavé un gars é une fille avec moi. Tes 2 copines je les aient vu car il me semble que c'est elle qui m'ont aidé à crier tou fort Fes quand Daoudia el a commencé à chanter sur toutes les villes du Maroc n'est ce pas ?
Quand yavé Senhaji j'étais juste devan le garde avec des yeux vert et des cheveux gris donc obligé on a du se capter!!! Le monde est trop petit lol
h
14 novembre 2005 23:03
oui c t elles!!!!!!!!moi g t habiller en noir les cheuveux attacher mais dsl g t pas vue,g t a mon tour trop oqp pour ke daoudia fasse un clin d'oeil a Beni Mellal.
15 novembre 2005 10:40
c'était où cette soirée?

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
15 novembre 2005 18:24
salam ba_ssma c t a nancy gentilly le 10/11
"Ne perd pas ton temps avec quelqu'un qui n'ai pas disponible a en passer avec toi"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook