Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Daoudia !!
s
3 mars 2008 20:10
Elle a la même voix que senhaji je confirme..

Je la trouve vulgaire, j'aime pas du tout sa façon de chanter..
s
4 mars 2008 00:05
on sen fou qu elle chante bien , lessentiel cest que cest une marocaine qui chante du chaabi tres bien comme senhaji daoudi stati etc..
alors arreter
merde
r
4 mars 2008 00:11
Citation
sabah042005 a écrit:
on sen fou qu elle chante bien , lessentiel cest que cest une marocaine qui chante du chaabi tres bien comme senhaji daoudi stati etc..
alors arreter
merde

ont est pas obligé d aime tout les chanteur cha3bi chancun ses gouts
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
4 mars 2008 00:11
Citation
sabah042005 a écrit:
on sen fou qu elle chante bien , lessentiel cest que cest une marocaine qui chante du chaabi tres bien comme senhaji daoudi stati etc..
alors arreter
merde

attends , je peux pas donner mon avis ?!

j'aime pas c'est tout, c'est pas parce qu'elle chante du chaabi que je dois aimer.
f
4 mars 2008 00:29
ce qui m'énerve chez elle c'est que desfois elle chante comme un bonhomme et elle a trop une tete de skayriya

c vrai que niveau chanson c'est a chaque fois que des reprises pas grand chose de jdid
m
4 mars 2008 12:33
Bonjour,

Quelques messages ont été supprimés.

Je vous rappelle que si certains sujets ne vous plaisent pas, personne ne vous oblige à y répondre.

En principe, la musique adoucit les moeurs...
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
f
4 mars 2008 12:35
elle chantait mieux le rai, elle aurait du y rester dans le monde du rai, le chaabi ca ne lui va pas du tout..
Enfin !!!!!
r
4 mars 2008 12:37
bonjour

le post est que pensez vous de daoudia j ai donné mon avis pour a la fin etre insulterthumbs down, bref si ont peu meme plus aimer ou ne pas aimer un chanteur je sais meme pas pourquoi les forum existent
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
4 mars 2008 12:53
Le pire c'est quand elle s'est mis à jouer de la kamanja...Noooooon franchement elle aurait pas du a sahabti..

tkhali lkamanja li ti 3arfo liha (mustapha bourgogne, stati..)
Enfin !!!!!
k
4 mars 2008 12:57
bon alor?
dimanche ya que daoudia a la soirée?
f
4 mars 2008 22:40
c'est dommage qu'elle soit pas restée dans le domaine du rai
Enfin !!!!!
r
4 mars 2008 22:43
Citation
khalilbb a écrit:
bon alor?
dimanche ya que daoudia a la soirée?

non y a yassine et je sais plus qui
faut demander a oujdiya100%
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
F
5 mars 2008 14:20
frenchement je connai personnellement DAOUDIA et frenchement je la soutiens ,el a une voix sublime, et surtout la chanson de khalek mr3ayaa el a cartonner, je lencourage, car el chante super bien. Et ken on parle de DAOUDIA on parle de se kel nous fais partager, et nn de sa vie ou de sa tête, alors essayer de rester ds le millieu artistique,et arreter les critique, surtout quand vs ne connaisser pas cet personne. Une pensér pr une certaine personne de tanger......
f
5 mars 2008 17:53
Citation
F-nane a écrit:
frenchement je connai personnellement DAOUDIA et frenchement je la soutiens ,el a une voix sublime, et surtout la chanson de khalek mr3ayaa el a cartonner, je lencourage, car el chante super bien. Et ken on parle de DAOUDIA on parle de se kel nous fais partager, et nn de sa vie ou de sa tête, alors essayer de rester ds le millieu artistique,et arreter les critique, surtout quand vs ne connaisser pas cet personne. Une pensér pr une certaine personne de tanger......

on critique pas sa tête ni sa vie justement, on critique son milieu artistique..on critique le milieu artistique de cette chanteuse et non autre chose..
Enfin !!!!!
B
6 mars 2008 01:47
Bon Bonsoir déjà je suis nouveau au forum ^^
Alors personnelement j'aime bien cette chanteuse (enfin elle est membre de famille de mon ami XD ).
m
7 mars 2008 12:49
Moi je la connaissais pas quand elle etait dans le rai, et j'aime pas forcement le personnage mais ces chansons j'aime bcp, surtout ses versions de el aloua et notamment celle du dernier album, je me l'ecoute en boucle !
Mok Ya Mok !
f
7 mars 2008 17:29
Citation
fatiha912 a écrit:
Le pire c'est quand elle s'est mis à jouer de la kamanja...Noooooon franchement elle aurait pas du a sahabti..

tkhali lkamanja li ti 3arfo liha (mustapha bourgogne, stati..)

je peux te dire qu'elle ne joue pas que du violon smiling smiley...

j'aime bien quand elle chante du raï In love , du chaabi No no
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
f
7 mars 2008 20:16
Citation
fatima-84 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Le pire c'est quand elle s'est mis à jouer de la kamanja...Noooooon franchement elle aurait pas du a sahabti..

tkhali lkamanja li ti 3arfo liha (mustapha bourgogne, stati..)

je peux te dire qu'elle ne joue pas que du violon smiling smiley...

j'aime bien quand elle chante du raï In love , du chaabi No no


voilà je pense la même chose, elle aurait du rester dans le rai
Enfin !!!!!
s
11 mars 2008 11:03
nan fatiha serieu!!!No no
elle détruit le rai certe!!



Mais elle est très très très forte f chaabi et son point fort c sa voix que d'autre n'ont pas!!!

Et le violon ça ne fait pas très longtemps qu'elle en joue!!
elle commence à assurer le violon!!

Sa voix est exceptionnelle!! les plus grands pro du chaabi en sont conscients!!!


tbouricha!!!
la preuve est son succès international...

je ne juge pas "le personnage" mais son talent.

(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook