Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DAOUDI à MONTPELLIER samedi 01/12 !!!!
m
21 novembre 2007 19:37
selem les yabis

qui va à la soirée de Montpellier?

DAOUDI - OUMGUIL - ABDELMOULA
MAGHREB EN FETE
Musique traditionnelle du monde
le 01/12/2007 à 20h00
ZENITH SUD Domaine de Grammont 34000 MONTPELLIER
Voir le plan de salle
26,80 €



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/07 19:41 par missdior.
Mustapha BOURGOGNE, ma vie...
f
21 novembre 2007 22:19
Salam,

Normalement j'y serai inchallah smiling smiley c pas tous les jours qu'on à l'occasion de voir Daoudi smiling smiley
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
c
22 novembre 2007 09:58
Pour ceux et celles qui iront le voir pourrez vous lui dire que Rachassan est folle de lui svpIn loveIn love s
f
22 novembre 2007 12:22
Citation
rachassan18 a écrit:
Pour ceux et celles qui iront le voir pourrez vous lui dire que Rachassan est folle de lui svpIn loveIn love s


Salam,

je lui dirai sans problème ! winking smiley grinning smiley
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
n
22 novembre 2007 22:19
kaddaba a fassiaa goli bsaraha ntiya li ghada tgolilih tanbghik a dawdi lol
f
23 novembre 2007 14:31
Citation
nwidia2fes a écrit:
kaddaba a fassiaa goli bsaraha ntiya li ghada tgolilih tanbghik a dawdi lol


lolll ! oui ghadi ngoulha lih walakin rah 3arref bila machi ghir ana li kan bghir ! winking smiley
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
F
24 novembre 2007 19:49
Ca va être trop trop bien!Clap
t
27 novembre 2007 21:32
salam,

j aimeré tro aller a cette soiree par contre savez vous coment ca se passe pr le retour quand on est pas véhiculé, est ce kil y a un bus qui depose au centre ville ?

merci pour le renseignement
F
1 décembre 2007 15:52
Slt tlm pour tout ceux qui ne sont pas au courant le concert est annulé alor alez vous faire rembourser!
t
1 décembre 2007 20:30
PAS DE DAOUDI IL EST AU USA COMMENT IL POURRAIS ETRE CE SOIR A MONTPELLIER !!!!!!!!!


FAITE VOUS REMBOURSER
f
8 décembre 2007 16:51
ça ne m'étonne pas de lui thumbs down toujours des faux plansangry smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
m
9 décembre 2007 11:11
fatima84 et issem: dslée pour ce faux plan!!!( pourtant cetait sur le site de la fnac)
je ne cautionne pas du tout!thumbs down
d
10 décembre 2007 17:33
bonjour, je suis nouvelle sur ce site,jkiffe trop daoudi et je voudrai le rencontrer inchalah
esck quelqun le conait?merci
f
10 décembre 2007 22:40
on va contacter severine ferrergrinning smiley


je connais lkharja confused smiley
Enfin !!!!!
n
11 décembre 2007 13:55
salam daoudi75 !!! si tu veux rencontrer dawdi je pense que yazdon93 aura la gentillesse de te le faire rencontrer , contacte le
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
B
20 décembre 2007 12:06
on a plus de nouvelles de cette famuse soiree, elle ne va pas être reportée??? piur une oifs qu'il y avait Daoudi et Oumguilangry smiley
k
20 décembre 2007 12:27
Citation
BIHA a écrit:
on a plus de nouvelles de cette famuse soiree, elle ne va pas être reportée??? piur une oifs qu'il y avait Daoudi et Oumguilangry smiley

???????????

Nous somme le 20 decembre.......
B
20 décembre 2007 12:44
et alors si nous sommes le 20 Décembre , elle peut bien être reportée dans un mois !!!
f
20 décembre 2007 18:45
Citation
BIHA a écrit:
on a plus de nouvelles de cette famuse soiree, elle ne va pas être reportée??? piur une oifs qu'il y avait Daoudi et Oumguilangry smiley

salam

pour que cette soirée qui a été annulé je pense que ce n'est pas du à l'absence de daoudi allah ou 3alem

parce que même si daoudi ne pouvait pas être là, je pense qu'il n'aurait pas du l'annuler parce qu'il y avait de prévu oumgil et abdelmoula

le 6 avril à avignon il y avait oumgil, farid elkenitri et said mariouari et je vous promet que oumgil est super thumbs up et qu'il y avait de l'ambiance mieux que daoudi je trouve

donc a mon avis il y a une autre raison de l'annulation perplexe

même si daoudi ne pouvait être présent ils aurraient laissé la soirée continuer tout en rembourssons une partie du billet parce que daoudi n'y est pas

et je suis sur que la majorité étaient pour voir daoudi

j'ai une amie qui avait organisé une soirée avec daoudia, adil elmiloudi et un autre chanteur connue que je ne me rapel plus de qui c'était

vu que adil n'a pas eu son visa pour venir en france et bien la soirée n'a pas été annulé

elle était belle et bien prévu à la date indiqué winking smileymême sans adil

donc aprés comme j'ai dit allah ou 3alem
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
k
20 décembre 2007 19:07
Citation
BIHA a écrit:
et alors si nous sommes le 20 Décembre , elle peut bien être reportée dans un mois !!!

ce que je voulai dire, c que reorganizer une soirée en un mois je pense que sa fait light
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook