Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
New Daoudi 2006 : chella bache badaltouni & mabkawe shabe fi hade danya
s
8 novembre 2006 09:38
Bonjour
je vous informe que le dernier album de Daoudi est déja dans les bacs!
voici les principaux titres:

- chella bache badaltouni
- mabkawe shabe fi hade danya



Amicalement
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
b
8 novembre 2006 10:02
Donc celui qui l'a merci de le mettre, AKACHT fait tout ton possible !!!


Clap
n
nah
8 novembre 2006 10:34
salamsmiling smiley
eye popping smileynouveau DAOUDI où sa?où sa? Oh

khoya akacht ne nous oublie pas grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
8 novembre 2006 12:01
chella bache badaltouni
mabkawe shabe fi hade danya
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
a
8 novembre 2006 13:17
ALORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya personne ki l'a moi aussi je le veux le nouvel album de DAOUDI(tm)sad smiley
n
8 novembre 2006 13:33
daoudi humm (tm) que celui qui laura ne perdre pas une minute pr nous le faire partager lol ,

merci d avance
t
8 novembre 2006 14:08
salam



le dernier album de daoudi est sorti oh mon dieux ou sa !!!!! ?

ke celui ou celle ki la le fasse partager merci d avance ................
s
8 novembre 2006 14:11
--> chella bache badaltouni
--> mabkawe shabe fi hade danya
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
F
8 novembre 2006 14:22
akach, oula tarek, faite tourner, bon othmane sinon ce soir je t voir tu me le passe.cherche le aujourd hui 3andek.
d
8 novembre 2006 19:54
salam oui effectivemen notre cher daoudi a sorti un nouvel album mai il n'est pa encor ds les bac confirmation a l'instan du bled normalemen cet semaine au plutar la semaine prochaine alor patience
8 novembre 2006 20:14
Citation
dadadaoudi a écrit:
salam oui effectivemen notre cher daoudi a sorti un nouvel album mai il n'est pa encor ds les bac confirmation a l'instan du bled normalemen cet semaine au plutar la semaine prochaine alor patience

confirmation sur la pochette du cd il est a une chemise marron thumbs up
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
8 novembre 2006 21:03
Citation
dadadaoudi a écrit:
salam oui effectivemen notre cher daoudi a sorti un nouvel album mai il n'est pa encor ds les bac confirmation a l'instan du bled normalemen cet semaine au plutar la semaine prochaine alor patience

bonjour
apparament tu te trompes cher ami, le nouvel album de Daoudi est déja dans les bacs! je te le confirme!

voici la pochette du cd:
[www.geocities.com]

voici les principaux titres:

chella bache badaltouni
mabkawe shabe fi hade danya

Amicalement



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/11/06 21:06 par sbata04.
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
0
8 novembre 2006 22:10
salam sbata

Oui tout a fait c est bien celle la la pochette mais pas encore arrivé en europe et au maroc y me semble que ca tarde a arrivé a un bon nombre de ville !!
8 novembre 2006 22:20
Citation
sbata04 a écrit:
Citation
dadadaoudi a écrit:
salam oui effectivemen notre cher daoudi a sorti un nouvel album mai il n'est pa encor ds les bac confirmation a l'instan du bled normalemen cet semaine au plutar la semaine prochaine alor patience

bonjour
apparament tu te trompes cher ami, le nouvel album de Daoudi est déja dans les bacs! je te le confirme!

voici la pochette du cd:
[www.geocities.com]

voici les principaux titres:

chella bache badaltouni
mabkawe shabe fi hade danya

Amicalement


oui c'est bien ccelle ci
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
8 novembre 2006 22:25
Citation
momo695 a écrit:
salam sbata

Oui tout a fait c est bien celle la la pochette mais pas encore arrivé en europe et au maroc y me semble que ca tarde a arrivé a un bon nombre de ville !!


Bonsoir momo
oui c'est vrai ça va tarder à venir en europe, par contre au maroc il y est déja je t'assure.
mais ça dépend des villes, selon mes connaissances l'album se trouve partout à casablanca et spécialement à Sbata (entre nous je trouve ça normal vue que Mouiha Edition est installé à Jamila 5 à SBATAAAAAAAAAAA).

Amicalement
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
0
8 novembre 2006 22:52
Salam sbata

Ok alors je vais essayer de l'avoir inch allah en tout cas des la minute que je l aurait direct en partage vous en faites pas smiling smiley
d
8 novembre 2006 23:42
ben c ce que j'ai voule fair mon oncle habite casa ain chok c a coter de sbata il on pa vu sortir l'album une ami qi habite hay mohmédi je lui et demander a l'instan na pa vu l'album ds les bac mai d qe je l'ai aussi no pb partag y pari qil sor en europ en premier a cause d piratage qi ya o bled plu rien n'ce ven laba
n
nah
8 novembre 2006 23:45
moi aussi jai demandé a ma couzine de casa (ain chok) et walou pour l'instantsad smiley jai hâte d'ecoutéIn love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
9 novembre 2006 07:28
Citation
dadadaoudi a écrit:
mai d qe je l'ai aussi no pb partag y pari qil sor en europ en premier a cause d piratage qi ya o bled plu rien n'ce ven laba

si le poste ici c'est pas du piratage c'est du libre service thumbs up
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
b
9 novembre 2006 09:28
bonjour
apparament tu te trompes cher ami, le nouvel album de Daoudi est déja dans les bacs! je te le confirme!

voici la pochette du cd:
[www.geocities.com]

voici les principaux titres:

chella bache badaltouni
mabkawe shabe fi hade danya

Amicalement[/quote]

Nari comment il est mimi sur a pochette !!! In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook