Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
daoudi abdellah
k
10 janvier 2005 13:36
c sur ya eu de chose bien comme " AHOUZAR ", méme si ils ne lon pa laisser longtemp!!!!!


enfin, je sui et je resterai déçu de navoir pa vu DAOUDI.....!!!

je vous embrasse..........;
k
10 janvier 2005 14:07
khadija mellalia a écrit:
-------------------------------------------------------
> c sur ya eu de chose bien comme " AHOUZAR ", méme
> si ils ne lon pa laisser longtemp!!!!!
>
>
> enfin, je sui et je resterai déçu de navoir pa vu
> DAOUDI.....!!!
>
> je vous embrasse..........;
>


Apparemment il y a une autre soirée en mars, ne pleurs pas tu le verras.
f
10 janvier 2005 17:01
MOI DAOUDI JE KIFFE C CHANSONS ET SA FACON DE CHANTER MS JVS LE BOYCOTTER LOL PDT 24H PUISQUE IL NS A POSé UN LAPIN MS BON MA3LICH L AYANT DEJA VU IL EST EXCUSé ET LE BOYCOTT NE DURERA QUE QQES HEURES..
m
11 janvier 2005 15:48
ki a organisé la soirée 100 pour 100 maroc car g lu sur 1 des forum kil sagissai de mouhia alor kel ne soccupe pa du tou de ses soiré a létranger
f
11 janvier 2005 23:23
etoile du sud jcrois
w
16 janvier 2005 19:39
salam hadi men aand wijdane fan de daoudi a 100%

iwa commen vou allez les gens jai revu un peu le post depuis ke jlé mis en place sa me fé trop pliasir de savoir kil ya autant d'intervenants

je tené a dire un grand et hyper merci a trois personne ds ce forum car il on vu ke j t absente pdt une certaine période celle du ramadan jusqua la soirée du 8 janvier 2005
najet ; oumnia et chaabicity ki on vu ke j t pa la

et ke oui jéxisté encore jai eu une grosse panne de mon ardi ki a couté la vie de mon diske dure et toute la mémoirs vive ahhhhhhhhhhhhhhhhhh les virus faites attention


bref


je vois encore ke daoudi reste tjr le fare de notre post
c bien c claire ke les avis divergent de temps a autres mé cné rien on é la pour sa .

jai vu kil y avait de laméliration au niveau du site daoudi et sa ma épaté car c du beau travail continué et je tien a en félécité les utilisateurs et les fondateur les créteurs ect

un de cé jour vous allé entendre parlé de moi en étan l'assistante trilingue de daoudi ou lorganistrice de cé projet

ou alors la sage femme trilingue de son deuxiéme enfants

atention les rumeurs jne suis en aucun cas entrain de dire ke sa femme atten un gosse ou kelle est enceinte jme méfie des arabe car je sé déja cki va en suivre .

je rigolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

depuis lété jé les deux dernié album de daoudi

oumakantch fe bali ect.......................

et l'autre

malek al aachir nakarti liyam
alors celui ci il déchire il ya de trop belles chansons


pour la peine je vous la chante

yak ana aa3hetekkk ou wfite be waaa3di
aa3marni ma khountekkkkkkkk
ou chahed rrabbiiiiii *2
ou yama dahite maaaakkk oumalll kitt fik khirrrrr ma lkite fik khirrr *2

malak al aachir nakarti liyam *2
nakarti lkhir ou lhassan ou hajartti lamkkammmm *2 (refrain)


mabine lilla ounharrr houbek tbadel tabaa3k tghiyerrr amrek aad ihiyarrr*2

nakartini ou nssiti liyam*2
fiiiine oo3uhoudek liyia ou fine el ahlamm*2

refrain

kounti tchawerni ou tkoulha liyia bla mat aa3debni ou tssameh fiyia *2

yama aanite ou yama kassite *2
ou be dmouuuu3 bkit walla khir fik el kite *2

refrain


be mounassabate el aid el adha mabrouk alikoum el houlli baaaaaaa333333


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yellahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

gros bisou a tous et a tts

wijdane el maghribiyia

men cergy l hay el hassani secccccccccccccccccccccc



O
17 janvier 2005 12:20
enfin de retour tu m'a manquée
b
17 janvier 2005 16:47
salam aleykoum
je cherche 1 chanson sur l equipe national de football qui a été faite juste apre la victoire contre le MALI pendant la CAN 2004.
je cherche le nom de ce chanteur et le titre de la chanson.
si vous l avez envoye la moi sur [email protected]
je vous remercie beaucoup
k
18 janvier 2005 00:00
SALAM TOUT LE MONDE......

DANS UN PREMIER TEMP JE VOUS SOUHAITE TOUSES EN AVANCE BIEN SUR UN BON " L'AID EL KéBIR ".....ALLAH I JIBLINA CHI SA3D ZOUINE INCHA ALLAH......ALLAH IHDI BNéDM.....ALLAH ISSMAH LINA MEN LWéLIDINE.....


POUR CE KI EST DE DAOUDI JE NE SUI TOUJOUR PA REMISE DU 8 JANVIER ( LE FAIT DE NE PA LAVOIR VU?, ET KIL NE SOI PA VENU )SNIFFF...


BREF...

AU FAITE A KHTY WIJDANE, JE VOULER JUSTE TE DIRE KE LA CHANSON " MAALEK AL AACHIR " , NE DATE PA DE CETTE éTAI NI APRé.... SA FAI AU MOIN 2 ANS KEL EST SORTI....PAR CONTRE UNE DES CHANSONS DE LA DERNIèRE CASSETTE ( " ACHE HAD EL KIYA KOITNIYA AY3NIYA,CHAFT HA OUL'HéM ZADNI....., "FBLéD EL GHORBA BKITE OUTAHHO DéMAAT"..... ) WAWAWEEEEEEEE

BON ALLER
BISOUS TOUT LE MONDE


WAWAWEEEEEEEEEE
k
18 janvier 2005 10:49
bilzarq............ tu parle de laquelle chanson.....celle que daoudi a chanter??? "hola hola hola hé..?"....si c celle là, je l'ai.


BISOUS NéSS DAOUDI....
WAWAWE
f
18 janvier 2005 13:01
ouai khadija a raison le dernier album c bien ce lui "ach had lkia kouatni ah 3aniya" moi j aime bien "chadite ltaxi l3andha ldar"...
m
18 janvier 2005 15:49
coucou fathia tu parle du nouvel album de daodi si oui jétai au maroc pendant les vacance de noel stati a fai carton avec sa chanson ki est passé sur 2m en costar 3 piéce il fai fureur a jdida asfi et casa c les endroi ou je les plu entendu si c 1 otre album de daoudi ke je ne conai pa fai moi signe stp merci
f
18 janvier 2005 21:24
ouai c bien le new album de daoudi celui dont je te parle il est sorti il y a plus d1 mois o bled
k
18 janvier 2005 23:09
salam fatiha, moi aussi jaime beaucoup la chanson de "chadite l'taxi...",mais c dommage ke ce soit une reprise....la personne ki la réellement chanter c " kamel el abdi" lui aussi il est trop halla..
mai bon vive daoudi kan méme

wawawe
f
19 janvier 2005 11:59
khadija mellalia a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam fatiha, moi aussi jaime beaucoup la chanson
> de "chadite l'taxi...",mais c dommage ke ce soit
> une reprise....la personne ki la réellement
> chanter c " kamel el abdi" lui aussi il est trop
> halla..
> mai bon vive daoudi kan méme
>
> wawawe


les chansons de daoudi st pratiquement ttes d reprises de tt de facon ms bon daoudi sait les faconner à sa facon et les rend vraiment hala..
w
19 janvier 2005 23:54
donné moi plus dinfo sur ce dernier album car moi jen nai eu un la derniéremen
ou il chante avec des chikhtat

ouma kant fe balli

saraha aalach koultiha ou jrahtini

chhal bekatni douroufek anti mazalti sghirra ou mat aarfi chi

dite moi si c de celui la kil sagit ou il ya eu un autre aprés
?
f
20 janvier 2005 00:46
nan c pas celui ci celui dont tu me parles c celui ki st sorti en été.le nouveau est sorti en novembre jcroi."chadite ltaxi..""ach had lkia kouatni""l3arbiya dassra lgawriya khassra" qqes chansons du nouvel
D
20 janvier 2005 07:45
en parlant du nouveau daoudi jlai ai elle son terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

chaabicity
t
21 janvier 2005 21:57
fatiha 912 tu as du avoir le calendrier avec le cd daoudi 2005? petit cadeau pour nous fidéliser
w
22 janvier 2005 17:26
MAI DITE MOI CETTE CANSON SUR EL AARBIYIA DASSRA ET LGUAWRIYIA KHASSRA C PA STATTI KI LA CHANT2 AU ZENITH LE 8 AJNVIER

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook