Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
daoudi 2009
26 décembre 2008 20:40
super l'album Daoudi 2009

Amine Ya rebi Amine
B3winati Chefto
Blad lghorba 3aytat
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
26 décembre 2008 21:36
salam

aayane khouya akacht comme le dernier album
d
29 décembre 2008 16:59
Moi je le trouve super aussi le dernier daoudi thumbs up, d'ailleurs si quelqu'un le veut, il n'a qu'à me faire signe winking smiley
z
29 décembre 2008 20:12
Citation
doudou2484 a écrit:
Moi je le trouve super aussi le dernier daoudi thumbs up, d'ailleurs si quelqu'un le veut, il n'a qu'à me faire signe winking smiley

slm je le veux bien stp.merci winking smiley
l
29 décembre 2008 21:40
je serais intéresse également svp
merci smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
29 décembre 2008 22:59
moi aussi sltp j le veux bien merci d avance
m
30 décembre 2008 14:21
Salam,

Bonne et heureuse Année! Moi aussi j´aimerai bien avoir le nouvel album de Daoudi. Est-ce que qq peu me le passer ou est-ce que je peu le trouver sur le web.


Merci bcp

Prions pour le peuples palestinien nos fréres et soeurs qui meurent

Allah y saberhoum
e
30 décembre 2008 15:45
Salam,

je confirme son dernier album est super! surtout ma9adit 3lik azin et blad el ghorba 3aytat.
s
1 janvier 2009 15:31
oooh moi aussi je serais super intéressée
merci d'avance confused smiley
d
1 janvier 2009 15:41
je le voudrais aussi merci d'avancethumbs up
d
1 janvier 2009 16:39
merci doudou Clap


de la tuerie cette album DanseDanseDanse

bravo a toi DAOUDI tbark'allah 3lik Welcome allah i hafdek lina
l
1 janvier 2009 17:44
moi ça marche pas le lien qu'on ma donner snif, je crois que je vais rendre visite a fassi phone pour l'acheter
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
1 janvier 2009 19:45
je l'ai bien reçu mais la piste 2.3.4 marche pas sinon oui il a l'air pas mal du tout Welcome
merci encore thumbs up
l
1 janvier 2009 19:52
Merci encore, sincérement il est superbe,
daoudi daoudi winking smiley lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 janvier 2009 19:55
Salam,

3'afakoum que celui ou celle qui me l'envoie, je lui envoie toute ma reconnaissance et ma gratitude

Barak Allah o Fikoum

smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
f
1 janvier 2009 20:11
pour info c'est pas le new album c'est le vcd mis par audio
Enfin !!!!!
d
1 janvier 2009 20:52
je savais que c'était le vcd en audio mais je n'étais pas au courant qu'il avait sorti un nouvel album... eye rolling smiley

Mais comme je suis à fond sur daoudi In love je prend tout ce que trouve sur lui, sur internet SOS
1 janvier 2009 21:32
[www.youtube.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
C
15 janvier 2009 16:51
Salam tout le monde,

Ana mzawague, ya t'il une âme charitable qui pourra me le passer.

Merci d'avance

Baraka allah fikoum
m
15 janvier 2009 17:12
Salam

EUh je le veux bien aussi. En mode Nwidia sec sec sec !
Mok Ya Mok !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook