Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Daoudi !!
f
26 mars 2006 03:11
Salam


Comme l autre sujet de daoudi a été verouillé, je vous propose de continuer la discussion ici.

Qqun a t-il des news de mon daoudi In love
Enfin !!!!!
f
27 mars 2006 11:02
ok merci la miss mais c est pas TON daoudi mdrrrrr lol c est le mien fais gaffe je suis tres violente quand on me cherche looooool j arrete fatiha car on va verrouilé celui la aussi mddrr

mais pk a t il été verrouilé ?
f
27 mars 2006 12:31
fatima looool souwli les yabiladiens, daoudi c quoi pour moi tongue sticking out smiley lool mais je veux bien partager mdr !!
Je sais plus pourquoi ca a été verrouillé mais je pense c'est par ce qu'il y avait des insultes..crying(
f
27 mars 2006 13:18
Quelle est votre chanson préférée de Daoudi ou bien Vos chansons !!?
Enfin !!!!!
h
27 mars 2006 13:32
moi c baghi nennsaha ,ahlach ya guelbi, youm yachebeh youm en faite ell son tte prefere koi en gro c DAOUDI mon preferer
m
27 mars 2006 14:46
bonne idée de reprendre le sujet Daoudi!
touachnek ya zine...
ma préférée reste "dorof" mes plus belles vacances 7 été à Casa!!!
boussa fati
m
27 mars 2006 14:46
bonne idée de reprendre le sujet Daoudi!
touachnek ya zine...
ma préférée reste "dorof" mes plus belles vacances 7 été à Casa!!!
boussa fati
f
27 mars 2006 16:04
ahlan missdior como vas ??

daoudi nous manque donc j ai décidé de reprendre le sujet

c clair que "dorof" est une très belle chanson

moi il y en a vraiment bcq

"dfenti l amour"crying(
"ki derti ya lhob"In loveIn love
"al aloua" (Clap)
"ara 3amar"evil
"malqit ana li farahni"sad smiley
"chri fi bouya re7al"thumbs up
"j'ai besoin de ta présence"In loveIn love
"wach ghir ana"crying(
"darni hali"sad smiley
"siri qalbi 3liya" In love mes vacances crying(
"m3ahad nass"eye rolling smileyeye rolling smiley
"hayli ou mali"ClapClap
"baghi nnsaha"crying(crying(
"maydom ghir sa7"thumbs up
"jani tilifoune" In loveIn loveIn love
"chwafa chwafa" grinning smiley
"daret ghiri nsatni"sad smiley
"lala mira"CoolCool
"ach had kia" crying(
"moulate lbit"sad smileysad smileysad smiley
"zahri darha biya"confused smiley
"el bayda"thumbs up
"3lasch lqaswa"smiling smiley
"lghorba harra"sad smiley


et j'en ai oublié plein encore !!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/03/06 16:20 par fatiha912.
Enfin !!!!!
m
27 mars 2006 19:00
moi ma préféré de chez préféré c SIRI KALBI 3LIYA KHALINI NENSSAK ET L AUTRE OU IL DIT : MENE NHAR LI GHEB OUJEK YA MOULETE LBITE NHAR DLAM OU LILA NEGLETE LOL WALAH IL EST PUISSANT CETTE ANNE IL EST VENU A 2 MARIAGE DANS LA SALLE DES FETES QUI EST DEVANT CHEZ MOI WALAH IL EST SIMPLE ET CHANTE SANS CHIKI
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
m
27 mars 2006 19:20
daoudi ? pffffffffffffffffffffffffffffff

vous trouvez ke c est un chanteur ?

ke des reprises de chansons....

chanteur de boittes koi//

stati is the best

la preuve ke votre daoudi reprend preske tt ses chansons

allez salut les sourds muets lolllllllll

je vous aime

najib
m
27 mars 2006 19:22
c pas vrai regarde écoute c parole walah et quand ils les chantent il le fait avec une de c voix stati il est bien mais bon on aimerai voir c yeux quand il chante
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
m
27 mars 2006 19:25
tu parle de stati comme personne ou de stati comme chanteur ??????

je trouve ke stati est plus genereux ke daoudi.

tu aime le chanteur par sa voi,ses chansons ou par son look ?

rappele toi de daoudi kan kane kayedreb derbouka avec bourgogne lolllllllllll
m
27 mars 2006 19:27
oui c vrai les 2 ils chantent bien mais chacun son style de chanson mais tu c les 2 se reprennent les chanson et moi on ma dit qu il avait la meme personne qu il leur écrivait les zik lol
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
m
27 mars 2006 19:29
ecoute cousin : celui ki ecri les chanson a stati s appele bouaalam et c est un wejdi..ex chanteur du rai..

alors ke daoudi reprend les chansons...il a meme pas kelkun ki lui ecri ses chansons

voila.

c est clair j crois
f
27 mars 2006 21:11
daoudi kan kay dreb derbouka avec bourgogne certes, mais ne penses tu pas que l'élève a égalé le maitre ??
il n y a rien à dire daoudi à la voix et ca il n'a pu la reprendre à personne puisque c'est la sienne, en plus il joue le kamanja comme les grands, tu n'as rien à dire il assure, d'ailleurs qd ses albums sortent ils sont les 1ers vendus au bled !!


moi je dis BRAVO DAOUDI !!! ClapClapClapClapClap
m
27 mars 2006 22:01
moi je suis d accord avec toi 3rafti daoudi surtout ces dernier album walah ils sont touchant 'siri kalbi 3liya....... chhed lkiya kwatni..... 3leh ya gelbi ........... walah et la pire c celle avec les parent mene youm li ghebe oujek ya moulete lbite walah ceux qui ont des pb moi jen ai vu ils ont pleuré il est 10/10 rien a dire alah y 3ez daoudi
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
f
27 mars 2006 23:12
Moi hamdoullah ma mère est encore là et llah i khaliha liya encore 100 ans et j 'ai pleuré qd j'ai entendu cette chanson sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/06 01:04 par fatiha912.
Enfin !!!!!
f
28 mars 2006 01:04
wa fin a oulidate daoudi ??
Enfin !!!!!
D
28 mars 2006 10:15
ba hakmet alia dorof mourtel vraiment bien ah ui bien bien vrement jaime aussi sahbi sahbi sans oublier gueri gueri en passant par el aloua et puis el ayta daoudia joublie encore mais jaime nar eshoeq dechire totalement vu kil di SMAALA lool heheeeee et lotre komen sapel la bari nsaha jen place une pour cartagena ...... daoudi c daoudi il reprend mais reprend bien tu trapel de gae gae zoubida MORTEL jai fais danser TROYES entier avec cette zik Cool
f
28 mars 2006 12:22
tbarkellah 3la chaabicity Clap
Enfin !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook