|
Musique
New Daoudi 2006 : chella bache badaltouni & mabkawe shabe fi hade danya
Auteur: sbata04
Date: le 08 novembre 2006 à 09h38
Bonjour
je vous informe que le dernier album de Daoudi est déja dans les bacs! voici les principaux titres: - chella bache badaltouni - mabkawe shabe fi hade danya Amicalement wlidate sbata zine wa tbata![]() ![]() Re: New Daoudi 2006 : chella bache badaltouni & mabkawe shabe fi hade danya
Auteur: blizir
Date: le 08 novembre 2006 à 10h02
Donc celui qui l'a merci de le mettre, AKACHT fait tout ton possible !!!
![]() Re: New Daoudi 2006 : chella bache badaltouni & mabkawe shabe fi hade danya
Auteur: nah
Date: le 08 novembre 2006 à 10h34
salam
nouveau DAOUDI où sa?où sa?
khoya akacht ne nous oublie pas ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: New Daoudi 2006 : chella bache badaltouni & mabkawe shabe fi hade danya
Date: le 08 novembre 2006 à 12h01
mabkawe shabe fi hade danya wlidate sbata zine wa tbata![]() ![]() Re: New Daoudi 2006 : chella bache badaltouni & mabkawe shabe fi hade danya
Auteur: abderlemarok1
Date: le 08 novembre 2006 à 13h17
ALORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya personne ki l'a moi aussi je le veux le nouvel album de DAOUDI(tm) ![]() Re: New Daoudi 2006 : chella bache badaltouni & mabkawe shabe fi hade danya
Auteur: nwidia2fes
Date: le 08 novembre 2006 à 13h33
daoudi humm (tm) que celui qui laura ne perdre pas une minute pr nous le faire partager lol ,
merci d avance Re: New Daoudi 2006 : chella bache badaltouni & mabkawe shabe fi hade danya
Auteur: tissèm
Date: le 08 novembre 2006 à 14h08
salam
le dernier album de daoudi est sorti oh mon dieux ou sa !!!!! ? ke celui ou celle ki la le fasse partager merci d avance ................ Re: New Daoudi 2006 : chella bache badaltouni & mabkawe shabe fi hade danya
Date: le 08 novembre 2006 à 14h11
--> mabkawe shabe fi hade danya wlidate sbata zine wa tbata![]() ![]() Re: New Daoudi 2006 : chella bache badaltouni & mabkawe shabe fi hade danya
Auteur: F-nane
Date: le 08 novembre 2006 à 14h22
akach, oula tarek, faite tourner, bon othmane sinon ce soir je t voir tu me le passe.cherche le aujourd hui 3andek. Re: New Daoudi 2006 : chella bache badaltouni & mabkawe shabe fi hade danya
Auteur: dadadaoudi
Date: le 08 novembre 2006 à 19h54
salam oui effectivemen notre cher daoudi a sorti un nouvel album mai il n'est pa encor ds les bac confirmation a l'instan du bled normalemen cet semaine au plutar la semaine prochaine alor patience Re: New Daoudi 2006 : chella bache badaltouni & mabkawe shabe fi hade danya
Auteur: akacht
Date: le 08 novembre 2006 à 20h14
Citer: confirmation sur la pochette du cd il est a une chemise marron ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: New Daoudi 2006 : chella bache badaltouni & mabkawe shabe fi hade danya
Date: le 08 novembre 2006 à 21h03
Citer: bonjour apparament tu te trompes cher ami, le nouvel album de Daoudi est déja dans les bacs! je te le confirme! voici la pochette du cd: [www.geocities.com] voici les principaux titres: chella bache badaltouni mabkawe shabe fi hade danya Amicalement wlidate sbata zine wa tbata![]() ![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 08-11-06 21h06. Re: New Daoudi 2006 : chella bache badaltouni & mabkawe shabe fi hade danya
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 08 novembre 2006 à 22h10
salam sbata
Oui tout a fait c est bien celle la la pochette mais pas encore arrivé en europe et au maroc y me semble que ca tarde a arrivé a un bon nombre de ville !! Re: New Daoudi 2006 : chella bache badaltouni & mabkawe shabe fi hade danya
Date: le 08 novembre 2006 à 22h20
Citer: oui c'est bien ccelle ci Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: New Daoudi 2006 : chella bache badaltouni & mabkawe shabe fi hade danya
Date: le 08 novembre 2006 à 22h25
Citer: Bonsoir momo oui c'est vrai ça va tarder à venir en europe, par contre au maroc il y est déja je t'assure. mais ça dépend des villes, selon mes connaissances l'album se trouve partout à casablanca et spécialement à Sbata (entre nous je trouve ça normal vue que Mouiha Edition est installé à Jamila 5 à SBATAAAAAAAAAAA). Amicalement wlidate sbata zine wa tbata![]() ![]() Re: New Daoudi 2006 : chella bache badaltouni & mabkawe shabe fi hade danya
Date: le 08 novembre 2006 à 22h52
Salam sbata
Ok alors je vais essayer de l'avoir inch allah en tout cas des la minute que je l aurait direct en partage vous en faites pas ![]() Re: New Daoudi 2006 : chella bache badaltouni & mabkawe shabe fi hade danya
Auteur: dadadaoudi
Date: le 08 novembre 2006 à 23h42
ben c ce que j'ai voule fair mon oncle habite casa ain chok c a coter de sbata il on pa vu sortir l'album une ami qi habite hay mohmédi je lui et demander a l'instan na pa vu l'album ds les bac mai d qe je l'ai aussi no pb partag y pari qil sor en europ en premier a cause d piratage qi ya o bled plu rien n'ce ven laba Re: New Daoudi 2006 : chella bache badaltouni & mabkawe shabe fi hade danya
Auteur: nah
Date: le 08 novembre 2006 à 23h45
moi aussi jai demandé a ma couzine de casa (ain chok) et walou pour l'instant jai hâte d'ecouté![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: New Daoudi 2006 : chella bache badaltouni & mabkawe shabe fi hade danya
Date: le 09 novembre 2006 à 07h28
Citer: si le poste ici c'est pas du piratage c'est du libre service ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: New Daoudi 2006 : chella bache badaltouni & mabkawe shabe fi hade danya
Auteur: blizir
Date: le 09 novembre 2006 à 09h28
bonjour
apparament tu te trompes cher ami, le nouvel album de Daoudi est déja dans les bacs! je te le confirme! voici la pochette du cd: [www.geocities.com] voici les principaux titres: chella bache badaltouni mabkawe shabe fi hade danya Amicalement[/quote] Nari comment il est mimi sur a pochette !!! ![]() Re: New Daoudi 2006 : chella bache badaltouni & mabkawe shabe fi hade danya
Date: le 09 novembre 2006 à 11h25
Bonjour les amis
je vous assure que le nouvel album est déja dans les bacs à votre avis comment j'ai réussi d'avoir la pochette ci-jointe ??? wlidate sbata zine wa tbata![]() ![]() Re: New Daoudi 2006 : chella bache badaltouni & mabkawe shabe fi hade danya
Auteur: hajiba
Date: le 09 novembre 2006 à 12h52
Citer: Donc tu as les chansons. Si oui je serais interessé Re: New Daoudi 2006 : chella bache badaltouni & mabkawe shabe fi hade danya
Date: le 09 novembre 2006 à 13h37
Citer: bonjour bah c'est ça le prblem mlle hajiba, j'ai juste la pouchette du cd les chansons je vais les avoir ce wkend! wlidate sbata zine wa tbata![]() ![]() Re: New Daoudi 2006 : chella bache badaltouni & mabkawe shabe fi hade danya
Auteur: abderlemarok1
Date: le 09 novembre 2006 à 19h37
etttt ouai il va bi1to sortir lalbum
[www.abdellahdaoudi.com] Re: New Daoudi 2006 : chella bache badaltouni & mabkawe shabe fi hade danya
Auteur: hitman
Date: le 09 novembre 2006 à 20h19
Salut,
Sbata désolé mais tu te trompes. Mouiha lance toujours les posters d'album des semaines avant qu'il lance le nouvel album. C'est pour faire du publicité. C'était la méme chose avec le cd "Elkiya kwatni" si tu te rappelles. Dans tout cas..Le cd n'est pas encore sorti au Maroc. S'il y aura des nouvelles je vais les mettres ici inshallah. Merci. Reda webmaster abdellahdaoudi.com Re: New Daoudi 2006 : chella bache badaltouni & mabkawe shabe fi hade danya
Date: le 09 novembre 2006 à 22h09
Salam
Ahhh bah voila vous voyez le cd n'est pas encore sorti
je me disait bien aussi car je n'ai encore rien recu venant du bled !! Re: New Daoudi 2006 : chella bache badaltouni & mabkawe shabe fi hade danya
Date: le 09 novembre 2006 à 22h28
voici ce que j'ai trouvé
[www.abdellahdaoudi.com] Fais attention! 05 Jul 2006, 14:32 N'acceptez pas dao 7;di-star@hotmail.c 111;m! C'est pas Daoudi. Il ya quelqu'un avec l'adresse: dao 7;di-star@hotmail.c 111;m qui est en train de mentire et dire aux gens qu'il est Daoudi. Ce gars n'est pas Daoudi et n'a rien a faire avec Daoudi. Je vous demande et surtout aux filles de ne lui pas accepter et pas lui faire confiance. On va voir comment on peut prendre des mesurements contre lui. Si vous n'étes pas sur si quelqu'un est Daoudi envoyez moi un message sur: webmaster@abdell 97;hdaoudi.com. Je vais vous dire la vérité. Abdellah Makhlouk (Daoudi) n'est pas responsable pour les actions de ce personne. Merci pour votre attention. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: New Daoudi 2006 : chella bache badaltouni & mabkawe shabe fi hade danya
Date: le 10 novembre 2006 à 15h35
Tjrs pas de nouvelles? wlidate sbata zine wa tbata![]() ![]() Re: New Daoudi 2006 : chella bache badaltouni & mabkawe shabe fi hade danya
Date: le 11 novembre 2006 à 14h29
salam sbata
J ai entendu dire que c etait pour tres bientot en tout cas vous en faites pas je met la main dessus et hop vous l aurez inch allah ![]() Re: New Daoudi 2006 : chella bache badaltouni & mabkawe shabe fi hade danya
Auteur: fatiha912
Date: le 11 novembre 2006 à 15h35
merci momo moi je l'attends avec impatience ![]() |