Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dansez vous en couple ?
22 novembre 2011 13:09
Salam

En couple (marié je précise grinning smiley) ..tout dépend de la danse....c'est sur que tu vas pas danser la techtonik avec ta femme ca fait pas couple équilibré dans leurs tites lol

Après tu peux aussi regarder danser...ca peut etre tout aussi bien voire mieux grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
A
22 novembre 2011 13:13
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

En couple (marié je précise grinning smiley) ..tout dépend de la danse....c'est sur que tu vas pas danser la techtonik avec ta femme ca fait pas couple équilibré dans leurs tites lol

Après tu peux aussi regarder danser...ca peut etre tout aussi bien voire mieux grinning smiley

Salam

Mdrrrr j'imagine grinning smiley

Hbiba aji ndiro wahed battle dial tiktonik ptdr
Sourate 82
T
22 novembre 2011 13:24
Salam,

Quand je danse, ou plutot quand j'essaye de danser, je suis aussi gracieuse qu'un frigo. Donc en générale je danse à l'abris des regards.
a
22 novembre 2011 16:14
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

En couple (marié je précise grinning smiley) ..tout dépend de la danse....c'est sur que tu vas pas danser la techtonik avec ta femme ca fait pas couple équilibré dans leurs tites lol

Après tu peux aussi regarder danser...ca peut etre tout aussi bien voire mieux grinning smiley

MDRRRR

Nous on danse mais que sur des chansons douces (char9i)..
Ils adorent et qu est ce que cela déteeeeeeend !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook