Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Danser en couple
M
24 septembre 2011 12:49
Salam Bye


vous allez bien mes chouchous bichous ?? yawning smiley j'espere que ça va hamdoallah Angel winking smiley

bon je vous pose une p'tite question un peu bebete mais vs les mecs si votre femme vous demandait de danser avec elle juste un jour lol et tt seuls à la maison vous lui feriez plaisir ?? grinning smiley

je demande ça parce que je kiff trooop danser devant mon miroirrrrr mdrrrr confused smiley c trop styléé je mets du jalal hamdaoui et c partiiiiii

ou alors de la danse orientale ( danse du ventre ) donc j'espere que moi mon mari il dansera avec moi si non je l'obligerais grinning smiley

etg vs et vs ??

j'attends vos reponses winking smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/11 14:20 par Miss Nador ♫♪♥.
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
H
24 septembre 2011 13:00
Biensur c'est pas une obligation quotidienne , à partir de 19 heures c'est partie ambiance folie indienne ! Comme ça : In loveMagnifiquement magnifique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/11 00:05 par HindustaniPower.
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
v
24 septembre 2011 13:17
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
Salam Bye


vous allez bien mes chouchous bichous ?? yawning smiley j'espere que ça va hamdoallah Angel winking smiley

bon je vous pose une p'tite question un peu bebete mais vs les mecs si votre femme vous demandait de danser avec elle juste un jour lol et tt seuls à la maison vous lui feriez plaisir ?? grinning smiley

j'attends vos reponses winking smiley

Wa 3alayskoum as-salaam

Tout dépend de ce que dit l'islam là-dessus winking smiley

Sinon pourquoi pas^^ mdrrr
24 septembre 2011 13:22
Non non. Moi je veux pas qu'il danse avec moi.

Je préfère danser seule, pour le rendre fou....
ET dès que je vois qu'il en peux plus, je me sauve.ptdr pour le rendre encore plus fou.grinning smiley
f
24 septembre 2011 14:06
cc
mon hob il danse jamais, il est timide pour sa confused smiley tongue sticking out smiley il me regarde faire et sa lui va bien
K
24 septembre 2011 14:07
Ouais tranquille mais c'est gamin..
M
24 septembre 2011 14:07
Citation
CielDétoiles a écrit:
Non non. Moi je veux pas qu'il danse avec moi.

Je préfère danser seule, pour le rendre fou....
ET dès que je vois qu'il en peux plus, je me sauve.ptdr pour le rendre encore plus fou.grinning smiley


couquineeeeeeeeeeeee vaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
M
24 septembre 2011 14:08
Citation
Marocain_93 a écrit:
Ouais tranquille mais c'est gamin..

ça depend de quelle danse grinning smiley.....
B
24 septembre 2011 14:15
Citation
minaa_ a écrit:
cc
mon hob il danse jamais, il est timide pour sa confused smiley tongue sticking out smiley il me regarde faire et sa lui va bien

salam
je suis comme ça, je danse jamais ou vraiment de force dans les mariages .
par contre si ma femme a envie de danser pour moi, je la laisserai bruler sa graisse grinning smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
f
24 septembre 2011 14:16
moi j'adore danser en couple
M
24 septembre 2011 14:24
Citation
gemia a écrit:
moi j'adore danser en couple

et ton mari ça lui plait ??

et il te suit volontier ou tu l'obliges ? grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
f
24 septembre 2011 14:26
Citation
Ben_45 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc
mon hob il danse jamais, il est timide pour sa confused smiley tongue sticking out smiley il me regarde faire et sa lui va bien

salam
je suis comme ça, je danse jamais ou vraiment de force dans les mariages .
par contre si ma femme a envie de danser pour moi, je la laisserai bruler sa graisse grinning smiley

salam, ta bien raison tongue sticking out smiley
M
24 septembre 2011 14:28
Citation
minaa_ a écrit:
cc
mon hob il danse jamais, il est timide pour sa confused smiley tongue sticking out smiley il me regarde faire et sa lui va bien


il est timide avec sa femme ?? eye popping smiley

alàlàlàl les jeunes d'aujourd'hui eye rolling smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
B
24 septembre 2011 14:42
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Ben_45 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc
mon hob il danse jamais, il est timide pour sa confused smiley tongue sticking out smiley il me regarde faire et sa lui va bien

salam
je suis comme ça, je danse jamais ou vraiment de force dans les mariages .
par contre si ma femme a envie de danser pour moi, je la laisserai bruler sa graisse grinning smiley

salam, ta bien raison tongue sticking out smiley

edit : grinning smiley
mais danser sur une musique non No no
si elle veut danser c'est sans musique (pour moi quoi smiling smiley ) , je la laisserai pas mettre un CD de Reggada volume à fond et se défouler comme une folle Are you crazy
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
v
24 septembre 2011 15:05
Citation
Ben_45 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Ben_45 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc
mon hob il danse jamais, il est timide pour sa confused smiley tongue sticking out smiley il me regarde faire et sa lui va bien

salam
je suis comme ça, je danse jamais ou vraiment de force dans les mariages .
par contre si ma femme a envie de danser pour moi, je la laisserai bruler sa graisse grinning smiley

salam, ta bien raison tongue sticking out smiley

edit : grinning smiley
mais danser sur une musique non No no
si elle veut danser c'est sans musique (pour moi quoi smiling smiley ) , je la laisserai pas mettre un CD de Reggada volume à fond et se défouler comme une folle Are you crazy

ptdrrrrr

Reggada^^ ..oh mon frère je sais quoi^^ l'année dernière dans ma classe j'avais deux rifs qui étaient à fond dans les musique comme ça, et des moments ils étaient calme et d'un coup t'entendais en cours ""reeeeee-gadaaaa""" ^^ mdrr
puis ils se levaient et dansaient et un troisième qui lui faisait bien le truc de tam tam mais avec la table de cours^^

Ou sinon toujours avec leurs fameux truc "" discou nadouuur "" ^^ ils rendaient fou avec ça mais c'était marrant à voir^^ loool

Alors mon frère tu t'imagines si tu mets ça à la femme regada tagada à fond, c'est fini^^ mdrrrrrr

comme ils disent je crois les riifs c'est "" ch'tah, ch'tah, ch'tah,"" .."" fiii bougéé liii zipooole"" mdrrrr

astaghfiroulah!
a
24 septembre 2011 15:12
Citation
HindustaniPower a écrit:
Biensur c'est pas une obligation quotidienne , à partir de 19 c'est partie ambiance folie indienne ! Comme ça : In loveMagnifiquement magnifique

Rien à voir avec le schmilblik, mais j'ai croisé cette actrice dans un célèbre magasin londonien (harrod's pour ne pas le citer). Qu'est-ce-qu'elle est désagréable et pas sympa. Dommage, je l'aimais bien...
B
24 septembre 2011 15:38
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
Ben_45 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Ben_45 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc
mon hob il danse jamais, il est timide pour sa confused smiley tongue sticking out smiley il me regarde faire et sa lui va bien

salam
je suis comme ça, je danse jamais ou vraiment de force dans les mariages .
par contre si ma femme a envie de danser pour moi, je la laisserai bruler sa graisse grinning smiley

salam, ta bien raison tongue sticking out smiley

edit : grinning smiley
mais danser sur une musique non No no
si elle veut danser c'est sans musique (pour moi quoi smiling smiley ) , je la laisserai pas mettre un CD de Reggada volume à fond et se défouler comme une folle Are you crazy

ptdrrrrr

Reggada^^ ..oh mon frère je sais quoi^^ l'année dernière dans ma classe j'avais deux rifs qui étaient à fond dans les musique comme ça, et des moments ils étaient calme et d'un coup t'entendais en cours ""reeeeee-gadaaaa""" ^^ mdrr
puis ils se levaient et dansaient et un troisième qui lui faisait bien le truc de tam tam mais avec la table de cours^^

Ou sinon toujours avec leurs fameux truc "" discou nadouuur "" ^^ ils rendaient fou avec ça mais c'était marrant à voir^^ loool

Alors mon frère tu t'imagines si tu mets ça à la femme regada tagada à fond, c'est fini^^ mdrrrrrr

comme ils disent je crois les riifs c'est "" ch'tah, ch'tah, ch'tah,"" .."" fiii bougéé liii zipooole"" mdrrrr

astaghfiroulah!

mdrrr ptdr
je suis rif aussi ,mais je ne suis pas accro au discou Nadouur comme miss nadouur ,ni à la danse comme miss nadooorgrinning smiley
je ne chante plus derriere une chanson ni danse sur une chanson quel que soit son chanteur et son genre
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
M
24 septembre 2011 15:56
salam


aziz mdrrrrr pour ton message wallah je suis plié et c vrai en plus t'as raison regadaaaaaa c stylé tongue sticking out smiley


et disco nadooor auchi tongue sticking out smiley



tres vieille mais tjs aussi bonne :p
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
K
24 septembre 2011 15:59
Je l'ai fais une fois quand on était fiancé , Reggada à fond, c'était marrant et lui il a un bon délire pour les choses comme ça grinning smiley

Y'a pas que les tables, ils tapent aussi sur les bouteilles d'eau vides mdr grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
R
24 septembre 2011 16:32
Ralala miss nador ! Tes posts me feront toujours rire ptdr. Je sais que tu kiffes danser grinning smiley, ça doit faire partie de ton programme

quotidien non tongue sticking out smiley ? Mais bon ta question n'est pas si bête, pourquoi pas ?grinning smiley

En ce qui me concerne, je ne suis pas folle de la danse parce que je ne sais pas danser et je ne danse jamais, même dans les

mariages (mariages où hommes et femmes sont séparés bien sûr Angel), tout le monde se défoule et moi je hchem trop confused smiley. Plus tard je ne

sais pas comment ce sera grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook