Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Danser en couple
M
24 septembre 2011 16:53
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Ralala miss nador ! Tes posts me feront toujours rire ptdr. Je sais que tu kiffes danser grinning smiley, ça doit faire partie de ton programme

quotidien non tongue sticking out smiley ? Mais bon ta question n'est pas si bête, pourquoi pas ?grinning smiley

En ce qui me concerne, je ne suis pas folle de la danse parce que je ne sais pas danser et je ne danse jamais, même dans les

mariages (mariages où hommes et femmes sont séparés bien sûr Angel), tout le monde se défoule et moi je hchem trop confused smiley. Plus tard je ne

sais pas comment ce sera grinning smiley

lol ben moi dans les mariage je suis toujours la premiere à danser on s'amuse bien grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
H
24 septembre 2011 18:25
Citation
azzzozza a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Biensur c'est pas une obligation quotidienne , à partir de 19 c'est partie ambiance folie indienne ! Comme ça : In loveMagnifiquement magnifique

Rien à voir avec le schmilblik, mais j'ai croisé cette actrice dans un célèbre magasin londonien (harrod's pour ne pas le citer). Qu'est-ce-qu'elle est désagréable et pas sympa. Dommage, je l'aimais bien...

Ah bon , Kajol ???? je doute parce qu'elle a l'air vraiment sympa t'es sure que c'est elle ?
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
C
24 septembre 2011 18:44
wa aleikoum selem,
je n'y ai jamais pensé eye rolling smiley
mais très original, je danserai bien avec lui sur un bon son chleuh lol
Danse
a
24 septembre 2011 18:50
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
azzzozza a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Biensur c'est pas une obligation quotidienne , à partir de 19 c'est partie ambiance folie indienne ! Comme ça : In loveMagnifiquement magnifique

Rien à voir avec le schmilblik, mais j'ai croisé cette actrice dans un célèbre magasin londonien (harrod's pour ne pas le citer). Qu'est-ce-qu'elle est désagréable et pas sympa. Dommage, je l'aimais bien...

Ah bon , Kajol ???? je doute parce qu'elle a l'air vraiment sympa t'es sure que c'est elle ?

Ah oui, très sûre, d'autant qu'il était difficile de ne pas savoir qu'elle était une VIP vu qu'elle se déplaçait avec une armada d'hommes musclés autour d'elle et qu'elle avait un vendeur uniquement dévolu à elle qui cherchait à lui vendre une télé écran géant à pas loin de 5000 livres sterling, voire plus, je ne me souviens plus du prix tellement il était hallucinant. J'ai voulu m'approcher juste pour lui serrer la main et lui dire que je l'appréciais en tant qu'actrice mais face à son regard glacial et hautain, j'ai renoncé. C'est vrai, qui je suis pour oser l'approcherwinking smiley Désolée de casser le mythe mais il n'en reste que ses films sont jolis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/11 18:51 par azzzozza.
H
24 septembre 2011 18:54
Citation
azzzozza a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
azzzozza a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Biensur c'est pas une obligation quotidienne , à partir de 19 c'est partie ambiance folie indienne ! Comme ça : In loveMagnifiquement magnifique

Rien à voir avec le schmilblik, mais j'ai croisé cette actrice dans un célèbre magasin londonien (harrod's pour ne pas le citer). Qu'est-ce-qu'elle est désagréable et pas sympa. Dommage, je l'aimais bien...

Ah bon , Kajol ???? je doute parce qu'elle a l'air vraiment sympa t'es sure que c'est elle ?

Ah oui, très sûre, d'autant qu'il était difficile de ne pas savoir qu'elle était une VIP vu qu'elle se déplaçait avec une armada d'hommes musclés autour d'elle et qu'elle avait un vendeur uniquement dévolu à elle qui cherchait à lui vendre une télé écran géant à pas loin de 5000 livres sterling, voire plus, je ne me souviens plus du prix tellement il était hallucinant. J'ai voulu m'approcher juste pour lui serrer la main et lui dire que je l'appréciais en tant qu'actrice mais face à son regard glacial et hautain, j'ai renoncé. C'est vrai, qui je suis pour oser l'approcherwinking smiley Désolée de casser le mythe mais il n'en reste que ses films sont jolis.


Ah carrément , mais de toute façon le plus important c'est que c'est une actrice formidable , mais moi j'ai vu preity zinta et c'est vraiment une personne adorable et pleine de joie , très humainethumbs up
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
a
24 septembre 2011 18:55
Je voulais rajouter et qu'elle est effectivement très belle et petite (elle doit faire 1m55 je pense, c'est étonnant, dans ses films elle parait grande).
s
24 septembre 2011 19:28
Salam miss nador

Mdr mais meme pas en reve c est quoi ce delire lol moi je danse pas ca va pas
N
24 septembre 2011 19:34
moi aussi j'aime mettre ma musique à fond et danser comme une ouf
mais j'aime faire ça toute seule
le mari je le ramènerai pas dans ça
à part si il veut qu'on fasse un battle tektonik grinning smileygrinning smiley
m
24 septembre 2011 20:43
Miss Nador t'es top Cool
Je kiff danser aussi, surtout en solo, devant le miroir toi meme tu sais ce que s'a procure, je test de nouveau trucs grinning smiley
Avec mon futur mari, sur ce point la on est bien dans le même délire et comment Oups. On est aussi chtarbé l'un que l'autre, la danse en couple, c'est sur elle ferra partie de notre train train quotidien..Un bon chaabi w siiir 3la bera3 nayyyda!
i
24 septembre 2011 20:52
24 septembre 2011 21:04
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
Salam Bye


vous allez bien mes chouchous bichous ?? yawning smiley j'espere que ça va hamdoallah Angel winking smiley

bon je vous pose une p'tite question un peu bebete mais vs les mecs si votre femme vous demandait de danser avec elle juste un jour lol et tt seuls à la maison vous lui feriez plaisir ?? grinning smiley

je demande ça parce que je kiff trooop danser devant mon miroirrrrr mdrrrr confused smiley c trop styléé je mets du jalal hamdaoui et c partiiiiii

ou alors de la danse orientale ( danse du ventre ) donc j'espere que moi mon mari il dansera avec moi si non je l'obligerais grinning smiley

etg vs et vs ??

j'attends vos reponses winking smiley

Mdrr Miss ! Moi c'est pareil musique chaabi ou musique orientale et c'est parti !! La danse du ventre c'est trop thumbs up

Danser avec mon futur mari pourquoi pas ! Faut qu'il soit du même délire mdr zid derdeg 3awd derdeg grinning smiley
p
24 septembre 2011 21:06
comme mina, il me regarde, mais ne danse pas
K
24 septembre 2011 22:09
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc
mon hob il danse jamais, il est timide pour sa confused smiley tongue sticking out smiley il me regarde faire et sa lui va bien


il est timide avec sa femme ?? eye popping smiley

alàlàlàl les jeunes d'aujourd'hui eye rolling smiley

Tu sais, un homme peut facilement être intimidée par sa tigresse

grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
24 septembre 2011 22:16
salam


enfin un avis de mec safir & nabil explique moi pk vs le feriez pas hein vilains !! sad smiley

muslima mdrrrr ouééé hein je m'entraine devant mon miroire à danser du regadaaaa sur un bon "lala bechouia " de jalal

hamdaoui ou alors le top du top la musique RIF ça gere trop In love

mais je comprends pas pk les mec vs aimez pô ça sad smiley mon grand frere ( attention c un vieux 26 ans ) il danse bien avec moi ptdr

quand il a le temps selon lui je lui fais pitié à danser tt seule devant mon miroir crying(
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
24 septembre 2011 22:51
Salam Welcome

Ecoute ma Little Miss Sunshine je vais t'avouer un truc. Avec mes origines francaise, je danse comme... euh...
Ah j'ai un exemple ! Tu sais dans les mariages marocains, y'a toujours une seule table avec des francais pommés, tu sais ces collegues qu'on a pas voulu faire de la peine mais qui font la gueule toute la soirée en applaudissant. Des fois on les invite a danser, et il remue leur popotin en croyant danser marocain alors que ca ressemble a de la danse orientale version mémé qui danse du break. C'est mou...

Ba moi c'est ca, donc je pense que ce sera l'inverse, mon mari qui m'apprendera a danser et m'incitera, et moi qui boudera grinning smiley
M
25 septembre 2011 11:52
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam Welcome

Ecoute ma Little Miss Sunshine je vais t'avouer un truc. Avec mes origines francaise, je danse comme... euh...
Ah j'ai un exemple ! Tu sais dans les mariages marocains, y'a toujours une seule table avec des francais pommés, tu sais ces collegues qu'on a pas voulu faire de la peine mais qui font la gueule toute la soirée en applaudissant. Des fois on les invite a danser, et il remue leur popotin en croyant danser marocain alors que ca ressemble a de la danse orientale version mémé qui danse du break. C'est mou...

Ba moi c'est ca, donc je pense que ce sera l'inverse, mon mari qui m'apprendera a danser et m'incitera, et moi qui boudera grinning smiley


ptdrrrrrrrrrrrrrr t'es une ouf toi !!!!!! c simple de danser lol comme je l'ai deja dit dans les mariages c tjs moi la premier à me mettre sur la piste mdrr avec une cousine ou qq1 d'autre que j'oblige à me suivre grinning smiley apres tt le monde commence à danser et c plutot fun tres fun meme tongue sticking out smiley

je peux pas entendre de la musique et rester tranquille sans bouger c impossible pour moi Ill
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
29 septembre 2011 23:55
salam

j'aime danser c'est indeniable, c'est un seconde souffle mais danser pour "mon mec", on peut danser ensemble mais faire un show privé de do express, non je n'aime pas non tout simplement mais bon je danse tout le temps mais pas que pour une personne.

Danser c'est vivre winking smiley

yallah les girls dum dum tak dum tak
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
30 septembre 2011 01:43
moi je kiff danser avec mon mari sur du son chleuh ou chaabiii mais nous 2 ts seul biensurIn love

osinan il danse pas en public
t
30 septembre 2011 11:49
Moi aussi j'aime danserIn love
dans les mariages impossible de rester assise
à peine l'orchestre commence à bouger lkamanja que je suis déja sur la piste de danseDanse

et pour In love il aime pas danser
f
30 septembre 2011 12:28
Citation
SoltanaM a écrit:


yallah les girls dum dum tak dum tak

shik shak shok In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook