Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
danse privée
m
1 décembre 2005 22:40
Dans certains feuilletons marocains ou même du moyen orient, on voit des fois une femme qui danse seule devant son mari qui admire celle-ci dans ses mouvements "sensuels" grinning smiley


personnellement j'ai toujours trouvé ça ridicule ... mais est-ce que certaine d'entre vous seraient prête à le faire si le conjoint le leur demandait? tongue sticking out smiley
1 décembre 2005 22:43
meerabell a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dans certains feuilletons marocains ou même du
> moyen orient, on voit des fois une femme qui danse
> seule devant son mari qui admire celle-ci dans ses
> mouvements "sensuels"
>
>
> personnellement j'ai toujours trouvé ça ridicule
> ... mais est-ce que certaine d'entre vous seraient
> prête à le faire si le conjoint le leur demandait?

Salam

C'est une euphémisation d'un rapport intime sous la forme de la danse, qui passe pour un code universel...

Môh Tsu

j
1 décembre 2005 22:45
Si tu sais vraiment danser tu peux te le permettre, mais si tu sais pas mieu vaut ne pas te hachem grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
1 décembre 2005 22:48
je trouve que ça fait harem (ok meme si y'a qu'une femme) face à un pacha ... y'a comme un caractère de soumission ...


Jolie dounia ... je ne sais pas danser ça tombe bien tongue sticking out smiley et même si je savais ce sera non winking smiley
a
1 décembre 2005 22:50
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si tu sais vraiment danser tu peux te le
> permettre, mais si tu sais pas mieu vaut ne pas te
> hachem
>
> *********************Dounia
> forever*********************


Avec son mari et y a pas hchouma...
pas forcement etre danceuse pour faire sa..
entre homme et sa femme c plutot creer un atmosphere special smiling smiley

aziz_dk
j
1 décembre 2005 22:51
ohh si c'est au seins du mariage c'est pas grave, faut bien se tapper des barres de rires de tps en tps grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
1 décembre 2005 22:52
Why not grinning smiley confused smiley?
p
1 décembre 2005 22:53

je sais pas danser sad smiley mais j'aimerais bien apprendre kan je vois mes cousines ( une certaine narimane plus exactement ) comment elles dansent biennnnnnn !
kan il y'a un mariage tt le monde est sur la piste et moi je suis là ds mon coin à les regarder sad smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
1 décembre 2005 22:53
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> ohh si c'est au seins du mariage c'est pas grave,
> faut bien se tapper des barres de rires de tps en
> tps
>
> *********************Dounia
> forever*********************


je fais partie de ceux qui pensent que le ridicule tue grinning smiley alors ... je ne prendrai pas le risque de le faire par contre lui c'est quand il veux ... enfin une fois qu'il existera incha allah tongue sticking out smiley
j
1 décembre 2005 22:54
meerabell a écrit:
-------------------------------------------------------
> je trouve que ça fait harem (ok meme si y'a qu'une
> femme) face à un pacha ... y'a comme un caractère
> de soumission ...
>
>
> Jolie dounia ... je ne sais pas danser ça tombe
> bien et même si je savais ce sera non


pourquoi? thachmi men rajlk? winking smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
1 décembre 2005 22:55
moi j'y ai tjs pensé et je trouve ça rigolo, alors oui bien sur!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
m
1 décembre 2005 22:55
joliedounia a écrit:
>
> pourquoi? thachmi men rajlk?
>
> *********************Dounia
> forever*********************


b7al houkek a Khti ... mazal f'dhalma ma kayn moushkil grinning smiley
a
1 décembre 2005 22:56

vous pouvez tjr aprendre a dancer...il ya meme des Danoise ici qui fais la dance arabe, je suis etonner de voir une ecole de dance ici dont la prof de dance arabe et danoise..

aziz_dk
m
1 décembre 2005 22:56
berkania-oujdia a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi j'y ai tjs pensé et je trouve ça rigolo, alors
> oui bien sur!
>
> Ana wa ana hay delali...


toujours pensé? waw carrément grinning smiley
p
1 décembre 2005 22:56
meerabell a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> >
> > pourquoi? thachmi men rajlk?
> >
> > *********************Dounia
> > forever*********************
>
>
> b7al houkek a Khti ... mazal f'dhalma ma kayn
> moushkil


vs etes graves les filles grinning smiley
moi be3da hamdoulilah je sais pas danser grinning smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
1 décembre 2005 22:57
aziz_dk a écrit:
-------------------------------------------------------
> > vous pouvez tjr aprendre a dancer...il ya meme
> des Danoise ici qui fais la dance arabe, je suis
> etonner de voir une ecole de dance ici dont la
> prof de dance arabe et danoise..
>
> aziz_dk


tu sais même ici en france il y a pas mal de cours de dance orientale dispensé par des nssraniyate ... je pense que c'est surtout à cause de la tenue vestimentaire grinning smiley
m
1 décembre 2005 22:57
aziz_dk a écrit:
-------------------------------------------------------
> > vous pouvez tjr aprendre a dancer...il ya meme
> des Danoise ici qui fais la dance arabe, je suis
> etonner de voir une ecole de dance ici dont la
> prof de dance arabe et danoise..
>
> aziz_dk


tu sais même ici en france il y a pas mal de cours de dance orientale dispensés par des nssraniyate ... je pense que c'est surtout à cause de la tenue vestimentaire grinning smiley
j
1 décembre 2005 22:57
meerabell a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> >
> > pourquoi? thachmi men rajlk?
> >
> > *********************Dounia
> > forever*********************
>
>
> b7al houkek a Khti ... mazal f'dhalma ma kayn
> moushkil


loool, tu verra tu changeras d'avis, une fois qu'il n'y aura plus de tabou avec ton mari tu sera prete a tout faire grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
1 décembre 2005 22:59
patience a écrit:

>
> moi be3da hamdoulilah je sais pas danser
>
>


tiens comme Pierpoljak grinning smiley
m
1 décembre 2005 23:00
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> loool, tu verra tu changeras d'avis, une fois
> qu'il n'y aura plus de tabou avec ton mari tu sera
> prete a tout faire
>
> *********************Dounia
> forever*********************


t'es mariée Joliedounia? grinning smiley parce que j'ai l'impression que c'est l'expérience qui s'exprime lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook