Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
danse orientale
K
29 décembre 2013 15:23
Coucou les filles c'est Kenza,
je vais reprendre la danse orientale mais je ne sais pas du tout quoi prendre comme habits pour les cours et les représentations il y a trop de tenues, merde de m'aider
gros bisous a vous toutes.
29 décembre 2013 15:25
MERDE De m'aider ????? ptdr
K
31 janvier 2014 20:48
excuse moi j'ai voulu dire "merci" mdrrr
l
1 février 2014 10:11
salam ma soeur,

moi aussi je mors d'envie de reprendre les cours, mais en France on s'en fou que des hommes te regarder en train de dancer, c'est meme essentiel.

Je suis parti une fois dans une salle 100% femmes rien à dire, sauf que les vitres de la salle étaient transparents, et une bande de jeunes nous regardaient, et qui sais peut etre ils filmaient aussi! je n'ai plus mis les pieds, vous connaissez des cours de dance orientale prenant en compte la puduer?!

pour la tenue, un pontallon confortable et body en nouant un foulard sur la taille devrait suffir, mais y a des tenus plus élaborés, moi j'ai acheté une tenue du maroc, mais elle est au chaud au placard elle sert à rien! car pas de cours possible pour moi si les hommes vont me regarder eh ben autant me priver sniff sniff
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
2 février 2014 19:15
Citation
KenzaLacrim a écrit:
excuse moi j'ai voulu dire "merci" mdrrr

je m'en doutais miss winking smiley
2 février 2014 21:45
Salam KenzaLacrim,

Je sais pas si tu as repris la danse orientale mais moi quand je vais en cours je prend juste un legging noir un t-shirt et ma ceinture de danse orientale

Ma prof a acheté une tenue pour les cours sur oriental discount.net dessus tu as des tenues pour les cours pour des spectacles et des accessoires de danse
K
14 mars 2014 14:58
Cucou les filles, j'ai essayé plusieurs associations et vraiment je suis déçue les profs nous prennent à la légère je ne suis pas une débutante loin de là. Au niveau pudeur c'est 0, cela est honteux.
J'ai acheté des tenues dans Paris dans une grande boutiques pas très loin des champs et vraiment c'était super. J'ai donc opté pour les cours de danse avec une prof qui vient à la maison trois fois par semaine pendant 2h30, elle est cool et simple surtout. Je paye 400e le trimestre.
Gros bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook