Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Danse orientale??
2 mai 2014 19:24
Salam Aleykoum,
Voilà je pense m'inscrire à ce sport vers mes 24 ans, est ce possible?
Pour celle qui la pratique: de combien de personnes est composé le groupe?
Est ce un problème pour les femmes voilés de s'habiller orientale devant les femmes occidentales?
Jazakoum'llah
M
3 mai 2014 17:24
tu peux t'inscrire quand tu veux il n'y pas un nombre précis ca depends il y a des salles pleine d'autre moins beh concernant ta derniere question les yabis vont te répondre lol mais pour la danse orientale il vaut mieux mettre des habits en coton un pantalon un tchirt parceque on bouge bq et enfin mettre une ceinture orientale pour apprendre mieux la dance.
l
7 mai 2014 14:24
et pourquoi tout ça ? au lieu de la danse ORIENTAL qui ne sert strictement à rien sauf augmenté l'excitation sexuelle de ton hommE à ta place je me m'inscrirai dans une salle de sport pour diminuer les risque d'atteindre du diabète, du cholestérol ect.

JUSTE une remarque certes y'aura que des femmes avec toi mais des cameras caché y'en a beaucoup..
7 mai 2014 22:55
Pour te répondre le Ministre je trouve cette danse très belle et très complète, donc je pense que c'est un sport comme un autre sauf( c'est mon point de vue) avec plusieurs qualités comme par exemple elle ne te force pas à pousser tes limites, t'apprend à être plus"flexible"et"souple" dans tes mouvement et tu sais s' il est écrit que j'aurais le diabète ce n'est ABSOLUMENT pas un probléme pour moi. En plus ça modèle bien la forme.
Salam Alaykoum.





P
8 mai 2014 19:55
Salam,

Pour le nombre cela dépend, en début d'année, elles sont plusieurs (une trentaine ou plus selon les villes) parce qu'elles ont droit à un cours d'essai etc...

Ensuite vers octobre, novembre il y en a beaucoup moins. Maintenant tout dépend

Ensuite tu peux garder ton voile et la tenue que tu veux, la tenue n'est pas imposée, il faut juste un voile à sequin et des vêtements pas trop large pour que la prof puisse te corriger.
M
25 juin 2014 17:27
Citation
le Ministre a écrit:
et pourquoi tout ça ? au lieu de la danse ORIENTAL qui ne sert strictement à rien sauf augmenté l'excitation sexuelle de ton hommE à ta place je me m'inscrirai dans une salle de sport pour diminuer les risque d'atteindre du diabète, du cholestérol ect.

JUSTE une remarque certes y'aura que des femmes avec toi mais des cameras caché y'en a beaucoup..

contrairement a ce que tu penses c'est une danse tres physique et qui aide à illiminer le surpoid sans oublier les bienfaits sur le morale ca met en bonne humeur, et une chose tres importante c'est conseiller aussi pour les femmes enseinte ca permet d'avoir une souplesse et ca facilite l'accouchement naturelle......rigole une vibration du bassin et le bebe il sort lol
26 juillet 2014 23:09
Citation
mitodia a écrit:
Salam Aleykoum,
Voilà je pense m'inscrire à ce sport vers mes 24 ans, est ce possible?
Pour celle qui la pratique: de combien de personnes est composé le groupe?
Est ce un problème pour les femmes voilés de s'habiller orientale devant les femmes occidentales?
Jazakoum'llah

pourquoi une femmes voilée devrait se cacher devant une femme occidentale O.o Vis ta vie et *mm*rde les autres thumbs up grinning smiley
30 juillet 2014 09:01
Le Ministre ? tu parle de Valls éternellement lié à Israël ptdr ?



personnellement je préfererai une femme qui travail en Cardio que de la danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook