Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Danse orientale
12 juillet 2016 22:41
Bonsoir à toustes smiling smiley (language neutre)

Pour les Fan.e.s de danse orientale, que pensez vous de l'évolution de cette danse: depuis Samia Gamal jusqu'à nos danseuses orientales d'aujourd'hui qui parfois sont d'une vulgarité sans nom, je pense à Didem ou encore à la danseuse Dina... Mais d'autres qui dansent divinement bien comme Aisha Vasiliki ou encore Sadie smiling smiley
W
12 juillet 2016 22:42
Pour moi c'est Didem!!!
a
12 juillet 2016 23:04
salam

en tant que fan de samia gamal
la periode de depuis Samia Gamal n a rien avoir avec cette nouvelle génération de danse orientale elles sont vraiment trop dénudé
Citation
Asmahane16 a écrit:
Bonsoir à toustes smiling smiley (language neutre)

Pour les Fan.e.s de danse orientale, que pensez vous de l'évolution de cette danse: depuis Samia Gamal jusqu'à nos danseuses orientales d'aujourd'hui qui parfois sont d'une vulgarité sans nom, je pense à Didem ou encore à la danseuse Dina... Mais d'autres qui dansent divinement bien comme Aisha Vasiliki ou encore Sadie smiling smiley
12 juillet 2016 23:08
Je trouve que certaines tenues sont vulgaires mais pas toutes ! Et puis c'est pas comme si Samia Gamal dansait en tchador hein haha
a
12 juillet 2016 23:14
ok mais par rapport a dina elle est plus couverte, dina est pratiquement nue smiling smiley
Citation
Asmahane16 a écrit:
Je trouve que certaines tenues sont vulgaires mais pas toutes ! Et puis c'est pas comme si Samia Gamal dansait en tchador hein haha
12 juillet 2016 23:16
Ah c'est par rapport à Dina...alors dans ce cas là, je suis d'accord haha, Dina des fois tu demandes pourquoi elle danse pas nue.
a
12 juillet 2016 23:22
mais la nouvelle génération de danse orientale de focalise sur Dina
c 'est bcp plus le osé que la grâce et la beauté des gestes.
12 juillet 2016 23:26
Ça dépend quelles danseuses, y en a que je peux pas voir tellement elles n'ont aucune grâce et technique, j'ai l'impression qu'elles font seulement que de se pavaner
W
12 juillet 2016 23:37
Pourquoi tant de haine les femmes? POURQUOI grinning smiley
12 juillet 2016 23:43
Mais non mdr
C'est juste qu'elles ne sont pas fidèles à toute la grâce, la sensualité, la féminité de cette danse et c'est trop dommage et je trouve que certaines danseuses sont trop vulgaires et du coup ne respectent pas l'essence de la danse orientale. C'est mon avis après tout.
W
12 juillet 2016 23:47
Je respecte ton avis...

Mais chacun a sa définition de féminité, de la grâce..

Tout le monde n'a pas non plus la même frontière entre le convenable et le vulgaire... grinning smiley



Citation
Asmahane16 a écrit:
Mais non mdr
C'est juste qu'elles ne sont pas fidèles à toute la grâce, la sensualité, la féminité de cette danse et c'est trop dommage et je trouve que certaines danseuses sont trop vulgaires et du coup ne respectent pas l'essence de la danse orientale. C'est mon avis après tout.
12 juillet 2016 23:50
Oui m'enfin Didem, je persiste et signe qu'elle est vulgaire haha
W
12 juillet 2016 23:54
Alors on a pas signé le même papier je crois grinning smiley
12 juillet 2016 23:56
J'en ai aussi l'impression
13 juillet 2016 10:16
Trop flagrant la chirurgie chez Dina.
13 juillet 2016 10:25
je comprends pas les fan de la danse orientale pour moi elle sont toutes pareilles Heu
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
13 juillet 2016 10:27
Cela ressemble de plus en plus au Lido.

Citation
virtualhealing a écrit:
je comprends pas les fan de la danse orientale pour moi elle sont toutes pareilles Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/16 10:32 par Summertime.*.
13 juillet 2016 10:31
hum je vois eh bah tout s'explique alors smiling smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Cela ressembles de plus en plus au Lido.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
M
13 juillet 2016 10:56
La vrai question est " qu'est ce que l'islam pense de tout ça? " pas d'avis passionnel 2016
Citation
Asmahane16 a écrit:
Bonsoir à toustes smiling smiley (language neutre)

Pour les Fan.e.s de danse orientale, que pensez vous de l'évolution de cette danse: depuis Samia Gamal jusqu'à nos danseuses orientales d'aujourd'hui qui parfois sont d'une vulgarité sans nom, je pense à Didem ou encore à la danseuse Dina... Mais d'autres qui dansent divinement bien comme Aisha Vasiliki ou encore Sadie smiling smiley
A
13 juillet 2016 11:13
Salam

Je trouve que c'est devenu trop technique (Didem, Sadie) alors oui elles sont au taquet, mais rien ne vaut la grâce, la sensualité, la légèreté de Samia Gamal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook