Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je danse
O
Opy
31 août 2006 09:52
Tu aimes danser ?

Qu’est ce qui te pousse à danser ?


De quoi as-tu besoin pour danser comme un Dieu ?


Clap spinning smiley sticking its tongue out Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/06 09:52 par Opy.
j
31 août 2006 10:16
Citation
Opy a écrit:
De quoi as-tu besoin pour danser comme un Dieu ?


Attention aux expressions que vous utilisez, starfilah l3adem... eye rolling smiley


sinon ouai il m'arrive de dancer!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
31 août 2006 11:39
en parlant de danse qui connaît un centre pas trop trop cher sur paris ou dans le 92 pour prendre des cours de danse
(danse oriental par exemple ou autre)
l
31 août 2006 11:44
Opy en ce moment t'es vraiment pas motivé pour bosser ! sleeping

Moi aussi je cherche un centre de danse sur PAris.

En fait ya le centre des arts vivant à une station de bastille, y a danse orientale, ce sont des cours d'1h30 à 12-13€.
ya de bon profs mais je voulais changer car j'aimerais bien faire de la danse orientale mais avec un spectacle de fin d'année, vous connaissez pas des centres qui font ça ?

l
31 août 2006 14:27
il y a une assoc à paris elle s'apelle Free danse song je n'ai plus les coordonées mais c'est sympas et il y a des représentations de fin d'années avec costumes
l
31 août 2006 14:33
Citation
lasmala93 a écrit:
il y a une assoc à paris elle s'apelle Free danse song je n'ai plus les coordonées mais c'est sympas et il y a des représentations de fin d'années avec costumes

Merci je suis allée sur leur site, mais apparement y a pas de dance orientale ni hip hop, par contre c'est vrai qu'ils font des spectacles donc dommage !!!

Vous connaissez pas d'autre centre de ce style sur paris qui ferait orientale et/ou hip hop ?
O
Opy
31 août 2006 14:34
Parlons de votre rapport avec la danse

Le danseur et danseuse en toi est il ou elle toujours la ?

Tu t’aimes quand tu danses ? tu aimes voir les gens danser ?

Moi j’adore la danse, ça me tient compagnie, me met de bonne humeur, m’aide à trouver la forme et la force.


Certes ces derniers temps je danse moins qu’avant, mais je compte bien me rattraper.


Dansons, chantons, rêvons, pour notre bien être et celui des autres

Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/06 14:35 par Opy.
l
31 août 2006 14:38
Citation
loulou75 a écrit:
Citation
lasmala93 a écrit:
il y a une assoc à paris elle s'apelle Free danse song je n'ai plus les coordonées mais c'est sympas et il y a des représentations de fin d'années avec costumes

Merci je suis allée sur leur site, mais apparement y a pas de dance orientale ni hip hop, par contre c'est vrai qu'ils font des spectacles donc dommage !!!

Vous connaissez pas d'autre centre de ce style sur paris qui ferait orientale et/ou hip hop ?

IL y a des cours de danse orientale le vendredi après midi je te dirais à qui t'adresser lundi sinon et si le site te donne l'info appelle Mme de Rougemont c'est une responsable
l
31 août 2006 14:40
ok merci Clap, c'est que le vendredi après midi ? Je sais, je suis chiante !! mais je travaille...

En tout cas j'attend tes info merci !
S
31 août 2006 18:54
Je danse dès que je suis chez moi!
je me défoule , je me change surtout les idées car quand je dans je ne pense à rien d'autre c'est magique!! même quand je ne danse pas j'écoute des instru orientales qui me permettent de m'évader.
Je prends des cours de danse depuis maintenant 3 ans à la mjc de ma ville et tout les ans il a y un spectacle avec costumes pour celles qui veulent y participer. Il y a une ambiance euphorique avant le spectacle et quand tu y es tu as l'impression d'être dans un rêve.
La danse orientale c'est même plus un sport ni un loisir c'est un concept, un art de vivre.Tu deviens plus sensuelle tu prends conscience de ton corps de ton charme et de ta féminité.

Bon j'arrête d'en parler sinon vous allez vouloir m'enfermer ...lol
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
s
31 août 2006 18:58
Sarah,
Je dois faire une discoteque au maroc et soyer parmis les premiers.elle sera concentre sur la dance du ventre.
S
31 août 2006 19:09
C'est gentil merci mais je ne suis pas au maroc en ce moment je ne pourrais donc pas être parmis les premiers mais merci pour l'invitation.
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
s
31 août 2006 19:11
Pas de koi sarah,
Sa sera pour l'ete prochain inchallah.
S
31 août 2006 19:15
inchallah. elle est où ta boite?
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
s
31 août 2006 19:16
somme encors entrain de la faire en Mohammedia
s
31 août 2006 20:23
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Opy a écrit:
De quoi as-tu besoin pour danser comme un Dieu ?


Attention aux expressions que vous utilisez, starfilah l3adem... eye rolling smiley


sinon ouai il m'arrive de dancer!

ahhhhhhhh oui il t'arrive de danser et surtou ds des mariages et sur les tables aussi et puis la cassette qui tourne pour arrivé au final a la demande en mariage et toc grinning smileytongue sticking out smiley
j
31 août 2006 20:26
Citation
sousssia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Opy a écrit:
De quoi as-tu besoin pour danser comme un Dieu ?


Attention aux expressions que vous utilisez, starfilah l3adem... eye rolling smiley


sinon ouai il m'arrive de dancer!

ahhhhhhhh oui il t'arrive de danser et surtou ds des mariages et sur les tables aussi et puis la cassette qui tourne pour arrivé au final a la demande en mariage et toc grinning smileytongue sticking out smiley


tu crois qu"avec ça t'as reussis à me rendre la monnaie de la piece ma petite for...... evil


tte façon je n'ai pas fini de te rendre ta premiere monnaie evil


ps: j'avais pas tte ma tete à l'epoque de la table grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
31 août 2006 20:33
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Opy a écrit:
De quoi as-tu besoin pour danser comme un Dieu ?


Attention aux expressions que vous utilisez, starfilah l3adem... eye rolling smiley


sinon ouai il m'arrive de dancer!

ahhhhhhhh oui il t'arrive de danser et surtou ds des mariages et sur les tables aussi et puis la cassette qui tourne pour arrivé au final a la demande en mariage et toc grinning smileytongue sticking out smiley


tu crois qu"avec ça t'as reussis à me rendre la monnaie de la piece ma petite for...... evil


tte façon je n'ai pas fini de te rendre ta premiere monnaie evil


ps: j'avais pas tte ma tete à l'epoque de la table grinning smiley

j'ai peut etr pa réussi mais je pouvais pas m'en empéché c'été impossible mdrr mais tinkiéte ca cé rien par rapport a ce kil t'attendsmoking smiley
et pour for.... tradui le com tu veu cé pas zina mai ZAINA mdrr tu voi je te di ke t'oubli tou le temp la A
et pour ton ps hm hm comment dire tinkiéte mem maintenan tu la pa encore entiére ta tetegrinning smiley

ps n'oublie pas que eauderose est aussi complice mdrrr g vé me fair tué mais ma3liche smiling smiley
j
31 août 2006 20:41
Citation
sousssia a écrit:

j'ai peut etr pa réussi mais je pouvais pas m'en empéché c'été impossible mdrr mais tinkiéte ca cé rien par rapport a ce kil t'attendsmoking smiley
et pour for.... tradui le com tu veu cé pas zina mai ZAINA mdrr tu voi je te di ke t'oubli tou le temp la A
et pour ton ps hm hm comment dire tinkiéte mem maintenan tu la pa encore entiére ta tetegrinning smiley

ps n'oublie pas que eauderose est aussi complice mdrrr g vé me fair tué mais ma3liche smiling smiley


OK Zina j'attend toujours evil


et toi zaama tas jamais dancer sur une table? (tm)

au fait tu dances sur quel genre de musique? le slow? chaabi? rap? regadaa? grinning smiley



ps: je viens de repondre a ton sms de 18h que je viens a peine de voir grinning smiley, mais apparement tu ne l'as pas encore reçu car j'ai pas eu d'accusé de reception, alume ton tel Zina evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
31 août 2006 20:52
moi dansé sur une table non jamais grinning smiley oui je danse sur du rap mdrr genial tu veu une démonstration grinning smiley

mon phone il sé éteint tout seul plus de battri grinning smiley sinon la g pa ressu ton sms


ps: je crois qu'on agasse des gens la en faisant du tchatch donc on va arreté lol soyant sage sinon la portegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook