Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je danse
j
31 août 2006 20:54
Citation
sousssia a écrit:
moi dansé sur une table non jamais grinning smiley oui je danse sur du rap mdrr genial tu veu une démonstration grinning smiley

mon phone il sé éteint tout seul plus de battri grinning smiley sinon la g pa ressu ton sms


ps: je crois qu'on agasse des gens la en faisant du tchatch donc on va arreté lol soyant sage sinon la portegrinning smiley


ah d'accord toi tu dances du rap... eye rolling smiley, looool ça doit etre a mourrir de rire grinning smiley



ps: aji sur msn je vais me connecter... on les agacera moins spinning smiley sticking its tongue out, desole pour le tt petit chat confused smiley,
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
31 août 2006 20:57
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
moi dansé sur une table non jamais grinning smiley oui je danse sur du rap mdrr genial tu veu une démonstration grinning smiley

mon phone il sé éteint tout seul plus de battri grinning smiley sinon la g pa ressu ton sms


ps: je crois qu'on agasse des gens la en faisant du tchatch donc on va arreté lol soyant sage sinon la portegrinning smiley


ah d'accord toi tu dances du rap... eye rolling smiley, looool ça doit etre a mourrir de rire grinning smiley



ps: aji sur msn je vais me connecter... on les agacera moins spinning smiley sticking its tongue out, desole pour le tt petit chat confused smiley,

oui sur du rap ca fait stylé mdrr
ps je sui déja sur msn winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook