Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 ans dans le vide
J
3 janvier 2024 00:53
as salam alaykoum

J’ai déménager de Marseille à Creil en octobre 2022 avec la femme et ma belle fille

J’avais pour projet de passé mon dernier diplôme de sécurité ( le ssiap 3 )

Problème le pre requis pour ce diplome est sois 3 ans d’exprience en ssiap 2 ( choses qui est très dure car peut de travail en ssiap 2 )

Ou sois avoir un diplôme de niveau 4 équivalent bac ou le bac tout simplement

Toute cette Année je me suis démener à essayer de passer un diplôme mais pôle emploi m’a mis que des bâton dans les roue tantôt en m’envoyant à 1 heure de chez moi et tantôt à ne pas m’aider du tout

Pendant ce temp j’ai essayer plusieurs choses ( seul ) une VAE ça c’est solder par un échec

J’ai essayer aussi l’alternance pareil echec aucun patron voulais de moi

J’ai même essayer de faire ouvrir à un centre de formation une alternance pour un diplôme en télésurveillance malheureusement un echec également

Je commence mon travail demain psk j’ai perdu 1 ans et je peut plus me permettre de pas travailler et rester au chômage

Dcp j’aimerais savoir si vous avez des idée pour que j’ai un bac pour pouvoir passé mon ssiap 3 in sha Allah

J’ai penser à passé le bac en candidat libre mais bon sans fiche de révision je vais le rater obliger

Mais bon ça me fait pas peur de réviser 3 fois + qu’une personne normal si vous avez des piste vraiment je vous en remercie je veut vraiment le ssiap 3 et je suis près à tout pour l’avoir
3 janvier 2024 01:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait potasser les cours de terminal avec les manuels et bachoter (s'entraîner à faire les exos donnés au bac) avec des annales.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook