Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans un Verset il a lu une erreur..
30 septembre 2019 17:00
La lien de la posteuse ne fonctionne pas donc j'ai du ecouter sur plusieurs videos sur youtube pour trouver
Citation
My name is Marie a écrit:
Oui vers 17:00 mets à fond le son tu vas entendre "wa inna" à la place de "inna" smiling smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
30 septembre 2019 17:10
Baraka ALLAH fikh mon frère, j'ai écouté plusieurs fois depuis hier et et d'un coup je me suis rendu compte qu'effectivement aujourd'hui qu'il il a lu wa in'na au lieu de in'na.....
Citation
My name is Marie a écrit:
Je viens d'écouter, effectivement il y'a une erreur, au verset 78 il dit : " wa inna" alors que le verset commence par "inna"

Mais bon c'est pas une erreur grave puisque "wa" veut dire "et" du coup le fait qu'il le dise ne modifie pas le sens du verset.
o
30 septembre 2019 18:46
Rien de dramatique: un jour j'aurai ses 60 hizb sur mon DDE
Citation
Houd-Houd a écrit:
Assalam anlaikoum, je vous fais partager ce jeune....qu'en penses tu?

http://youtube/GFw20H0z700A
30 septembre 2019 19:18
C'est quoi DDE? Et comment tu le trouves? Je suis scotché....???par lui depuis plusieurs semaines son Tadjwid....il me fait couler des larmes jusqu'à mes joues....??
Citation
oussakout a écrit:
Rien de dramatique: un jour j'aurai ses 60 hizb sur mon DDE
o
30 septembre 2019 19:55
Un DDE est un disque dur externe de la taille d'une cassette. j'ai mis dessus ses 9 sourates disponibles sur le web.
Citation
Houd-Houd a écrit:
C'est quoi DDE? Et comment tu le trouves? Je suis scotché....???par lui depuis plusieurs semaines son Tadjwid....il me fait couler des larmes jusqu'à mes joues....??
30 septembre 2019 21:07
Ne m'oublies pas le jour où tu auras tout les Hizb de lui. Tu me contactera In Shaa ALLAH ??
Il y a aussi des applications où tu les télécharger moi j'en ai mis quelques unes, elles sont meilleures et top.??
Citation
oussakout a écrit:
Un DDE est un disque dur externe de la taille d'une cassette. j'ai mis dessus ses 9 sourates disponibles sur le web.
o
30 septembre 2019 23:22
En ce moment, je cherche comment mettre pour tous les 45000 sourates dont je dispose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook