Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dans sa valise ?
juh
9 février 2016 23:04
Salam tout le monde , je pars vendredi en Algérie Inchallah .
quelle sont les incontournables que vous apportez dans votre valise pour "offrir" à votre famille ?
je suis novice...c'est seulement la troisième fois que j'y vais, et bien entendu je veux faire plaisir à tous petis et grand . donc toute vos idées sont les bienvenue
9 février 2016 23:37
Salam,

Le mieux ramène avec toi une poignée de dinarsgrinning smiley

Privilégie les enfants (bonbons, jouets, jeux...) ou personnes dans le besoin dans ta famille proche (veuves,personnes sans revenus ect) et ceux qui peuvent travailler ou ne sont jamais content quoi que tu leur donne, passe ton cheminthumbs down

Que DIEU Te Facilite.

Bon voyagethumbs up
juh
9 février 2016 23:45
merci beaucoup pour cette réponse

Baaraka Allahu fik
T
10 février 2016 09:00
Salam,

Bonbon et chocolat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/16 09:00 par TheOnlyOne .
O
10 février 2016 11:00
Salam .
Moi Inne chaallah , je pars fin avril prochain et les choses que je dois surtout amener c'est le café expresso pour les grands , du chocolat pour tous , et surtout du fromage , des noix , des pistaches .
Et quelques habits " Made in france " car ils aiment bien ce made .
Part contre au retour je reçois des dattes de grande qualité en grappes .thumbs up
De la part d'un marocain qui aime thumbs up bien voyager dans son pays natal qu'est l Algérie


Citation
juh a écrit:
Salam tout le monde , je pars vendredi en Algérie Inchallah .
quelle sont les incontournables que vous apportez dans votre valise pour "offrir" à votre famille ?
je suis novice...c'est seulement la troisième fois que j'y vais, et bien entendu je veux faire plaisir à tous petis et grand . donc toute vos idées sont les bienvenue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/16 11:13 par Kachbalou.
10 février 2016 11:02
Salam