Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans les transports vous aimez quand quelqun passe derriere vous???
l
1 juillet 2009 22:13
Salam!!


je veux dire quand vous validez votre passe navigo au tourniquet et que quelqun se faufile derriere vous ca vous dérange ou pas???


Moi si on me demande gentiment je peux passer avec vous y'a pas de soucis.. Mais sinon je deteste ceux qui font du forcing derriere moi! Mais j'ai l'impression que je suis la seule que ca dérange.. j'en vois faire du forcing et se faire tenir la porte par celui qui est passé .. moi je ferai jamais ca!!! lool


Tout à l'heure un mec a voulu passer derriere moi sans me demander ben j'ai pas valider mon pass j'ai attendu qu'il bouge.. il est dc passé avec quelqun d'autres et en partant il m'a dit sale folle.. quel C......!!!

Et vous ca vous dérange ou pas du tout????


(je paie pas ma carte pour eux quand meme!!)
l
1 juillet 2009 22:31
Salam je vois pas ce que ça te coûte, si il se fond golé par les contrôleur c pas toi qu'on va venir voir comme même
a l'époque ou je prenais les transport ça me gêne pas, idem pour les place de parking si mon ticket et encore valable je le donne a une personne, c juste une question de bon sens et de savoir vivre.
Après fait attention, si il aurais était mal luné tu te serais pris un coup pour rien
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
1 juillet 2009 22:37
bonne question

non je n aime pas du tout ça , si controleur on n a le droit a notre amende

aussi pour complicité
l
1 juillet 2009 22:39
Non tu ne seras pas du tout "complices" parce que toi tu traces ton chemin.. je te parles de ceux qui font du forcing



Mais j'avoue le mec de tout a l'heure il aurait pu me frapper


Vous avez raison je vais pas les calculer je valide mon pass et tanpis pour ce qui se passe derriere moi meme si j'aime pas
a
1 juillet 2009 22:43
y a des abrutis
H
1 juillet 2009 22:49
C'est à dire du forcing?

Il te menace?

Là par contre, je n'accepte pas !


Mais si il se faufile.. comme si de rien n'était.. je m'en fous royalement..
h
2 juillet 2009 00:02
tu veux pas faire des hassanates?

c'est pas donné a tout le monde de payer 70 euro par mois, ...



deja le post ne devrait pas etre ici, ..
assalam o alykoum
b
2 juillet 2009 00:12
tu croie avec qui tu es va te respecter? surtout tu es encore marier wabzzzzzzzze

Pense a ton enfants Allah yester ou khlasse
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
H
2 juillet 2009 00:35
Citation
bent lablade a écrit:
tu croie avec qui tu es va te respecter? surtout tu es encore marier wabzzzzzzzze

Pense a ton enfants Allah yester ou khlasse

HEIN?

Euh je crois que tu t'es trompée de Topic!!!!



Hahahahaha c'est trop mignon ! ptdr ptdr
I
2 juillet 2009 01:49
T'es une crevarde .
S
2 juillet 2009 10:47
Salam,
Personellement je déteste ça! Surtout quand c'est un mec : il se colle et en profite... Et franchement ça me met mal à l'aise. Je ne dis rien et j'accepte, mais je ferme les yeux et j'essaye d epenser à autre chose pendant cette courte seconde. Tout comme monter dans un métro bondé... Beurk! Et là, croyez-moi, certains hommes en profite vraiment. Il y a en même un qui a mis sa main sur mes fesses... il s'est pris une gifle et la honte devant toutes les personnes présentes dans la rame de métro. Il n'a rien compris à ce qui lui arrivait.
t
2 juillet 2009 10:50
Ca me dérange pas.

Ca m'est déjà arrivé de passer derrière des personnes car oublie de mon pass, mais je demande tout le temps avant, pas de forcing.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
2 juillet 2009 11:10
Citation
bent lablade a écrit:
tu croie avec qui tu es va te respecter? surtout tu es encore marier wabzzzzzzzze

Pense a ton enfants Allah yester ou khlasse

salam bent labladptdr wabaaaaaaz tu réponds les yeux fermés maintenant wa fi9i be3da 3ad tconnecti sur yabi grinning smileygrinning smiley

pour répondre au post moi ça ne m'a jamais dérangé même que quand on était étudiants on en faisait un jeu on passait à 2 ou 3 avec le même pass alors qu'on avait chacun le sien Football

mais une fois y avait un petit adolescent, il ne m'a pas demandé ni rien en plus au lieu de passer derrière moi il s'est faufilé devant moi et comme j'ai mis du temps je ne pouvais plus passer avec ma carte et il a fallut que j'attende un peu pour qu'elle se réactive car je n'ai pas osé demandé à quelqu'un smoking smiley
L
2 juillet 2009 11:35
salam,

Non ça me dérange pas,plusieurs fois on passe derrière moi mais on me touche pas par contre,c'est juste que je tiens la porte,je trouve que ça se fait pas de recalergrinning smiley si c'est un colérique tu peux t'en prendre plus d'unegrinning smiley

Tu pourrais être plus aimablegrinning smiley tant qu'il ne se colle pas à toi et que tu lui tiens seulement la porte...
l
2 juillet 2009 14:29
Moi personnelement ca ne me derange pas !! g deja eu recours a ce type de pratique ( quand g pas eu le temps de recharger mon pass ou autre ) et javoue ke ca maidait bien ke les gens me laisse passer alors du coup je le fais pour les autres !

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
H
2 juillet 2009 14:50
Citation
Inchallah07 a écrit:
T'es une crevarde .

ptdrptdrptdrptdr
2 juillet 2009 16:20
en quoi ça te regarde du moment qu'on te touche pas le Q? du moment que les valideurs ne sont pas ta propriété?
s
2 juillet 2009 19:06
salam

je ne prends pas les transports grinning smiley

à l'époque je payais ma carte de bus, alors que certain(e)s montaient à l'oeil ...
l
2 juillet 2009 21:23
Citation
lallaselma a écrit:
Moi personnelement ca ne me derange pas !! g deja eu recours a ce type de pratique ( quand g pas eu le temps de recharger mon pass ou autre ) et javoue ke ca maidait bien ke les gens me laisse passer alors du coup je le fais pour les autres !

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse



Moi si jamais je devais passer comme ca (oubli de pass ou autre) ben je demanderai gentiment à la personne si ca ne la dérange pas que je pass derriere.. moi en tout cas je trouve ca mal poli de sauter juste derriere et quasiment me toucher pour passer
a
2 juillet 2009 21:44
c est du vol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook