Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans la tête d'une femme
K
31 août 2011 20:29
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
je suis moche et pas jalouse grinning smiley votre théorie de la femme pas jalouse parce quelle est belle est un peu bancale.

tu vas juste attirer toutes les femmes qui vont s auto proclamer pas jalouses ptdr ( juste pr etre belle )

Mdr voldemodo, tu sais ce qui compte et je l'ai toujours affirmé, c'est que tant que tu t'assume et que tu prends soin de toi, tu peux etre "moche", tu sera toujours plus belle qu'une femme qui se morfond et qui ne fait rien pour changer la situation.

Je suis sur que tu es loin d'etre si moche que ca grinning smiley Puis n'oublie pas, moi je m'occupe de toi en cas de chagrin lol

tu ne savais pas que j'étais le yéti sexy de yabi? grinning smiley

et surtout ne cries pas trop fort que tu prendras soin de moi y'a des filles qui vont m'en vouloir grinning smiley

Yéti ? C'est du a quoi ?

Habiib75 alors ca je te l'accorde ca ne doit pas etre de tout repos grinning smiley
h
31 août 2011 20:34
un vrai desordre, c'est pour ça, elles sont maniaque
assalam o alykoum
31 août 2011 21:12
J'ai lu ton post, j'ai presque flipé je croyais que c'était mon fiancé qui se plaignait!

Alors moi je ne suis pas jalouse du tout, genre vraiment une fois on était dehors, y avais une femme qui arretait pas de le regarder de lui soruir, se tortillait les cheveux et tt en lui parlant, moi j'ai meme pas remarqué, entre tps on a sympatisé, mon mec reviens des toilettes ils nous trouvent en plein fou rires! Il m'a fait la gueule toute la soirée!!!

il m'a dit que j'avais pas peur de le perdre, alors déja:
_ pour moi c'est normal qu'elle le regarde c'est un bel homme, donc pour moi c'est flatteur plus qu'autre chose!
_ de 2, j'ai confiance en mon homme, des s@lopes il yen a partout, en soirée, au boulot, a la boulangerie, donc si je commence a psycoter je suis pas sortie de l'auberge! Par contre, voila, sil compte me tromper ben il le fera que je sois jalouse ou pas!
_de 3, pour reprendre ce que Fouziaa a dit J'ai énormement confiance en moi, je sais que je suis trés belle a ses yeux, je sais que je suis exactement son type de meuf physiquement! Donc je me sens jamais menacer par une autre femme, pqrce que je sais ma valeur a ses yeux!

Je l'aime plus que tout mon homme, vraiment je l'aime a en mourir, sauf qu'on a d'autre manière de montrer notre amour! Lui ile st trés jaloux, presque possessif, donc il a du mal a comprendre comment aimer sans etre jaloux!
31 août 2011 21:20
Moi je pense que ton EX, est maline, elle a voulu marqué un point et ca à marcher...

C'est à dire au lieu de taper une crise de jalousie et que tu te dise " waw elle kiffe tellement sur moi que le moindre regard elle pète les plombs..c'est bon elle dans ma poche"

Elle a fait celle qui sympathise avec la dragueuse....et qui vient l'air de rien te dire au faite elle te trouve charmant..

Elle est trop forte cette fille... comme ca toi tu va cogité en te disant mais elle en a rien à faire de moi!!!! alors que ca se trouve intérieurement , elle était verte de jalousie mais elle a pas voulu le montrer pour pas que tu pense qu'elle est acquise...
K
31 août 2011 21:38
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Moi je pense que ton EX, est maline, elle a voulu marqué un point et ca à marcher...

C'est à dire au lieu de taper une crise de jalousie et que tu te dise " waw elle kiffe tellement sur moi que le moindre regard elle pète les plombs..c'est bon elle dans ma poche"

Elle a fait celle qui sympathise avec la dragueuse....et qui vient l'air de rien te dire au faite elle te trouve charmant..

Elle est trop forte cette fille... comme ca toi tu va cogité en te disant mais elle en a rien à faire de moi!!!! alors que ca se trouve intérieurement , elle était verte de jalousie mais elle a pas voulu le montrer pour pas que tu pense qu'elle est acquise...

Purée vous les femmes ptdr non je pense sincérement qu'elle ne l'est pas, parce qu'elle m'a toujours dis les choses clairement, et le fait qu'elle ne m'interdisait pas de sortir entre amis/amies, qu'elle ne m'ait jamais interdit de parler a des femmes au téléphone et compagnie, ca prouve bien qu'elle s'en fichait.

C'était quelqu'un de trés franche, elle ne se saurait pas privée de me faire la remarque.

Mais sérieusement vous en avez des choses dans votre tete mdr, je suis épaté.

Cythérée hamdoulilah tant que tu as confiance en toi et en lui c'est ce qui compte. Je trouve que c'est normale d'avoir une certaine assurance, ca permet d'accomplir beaucoup de chose smiling smiley
31 août 2011 21:49
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Moi je pense que ton EX, est maline, elle a voulu marqué un point et ca à marcher...

C'est à dire au lieu de taper une crise de jalousie et que tu te dise " waw elle kiffe tellement sur moi que le moindre regard elle pète les plombs..c'est bon elle dans ma poche"

Elle a fait celle qui sympathise avec la dragueuse....et qui vient l'air de rien te dire au faite elle te trouve charmant..

Elle est trop forte cette fille... comme ca toi tu va cogité en te disant mais elle en a rien à faire de moi!!!! alors que ca se trouve intérieurement , elle était verte de jalousie mais elle a pas voulu le montrer pour pas que tu pense qu'elle est acquise...

Purée vous les femmes ptdr non je pense sincérement qu'elle ne l'est pas, parce qu'elle m'a toujours dis les choses clairement, et le fait qu'elle ne m'interdisait pas de sortir entre amis/amies, qu'elle ne m'ait jamais interdit de parler a des femmes au téléphone et compagnie, ca prouve bien qu'elle s'en fichait.

C'était quelqu'un de trés franche, elle ne se saurait pas privée de me faire la remarque.

Mais sérieusement vous en avez des choses dans votre tete mdr, je suis épaté.

Cythérée hamdoulilah tant que tu as confiance en toi et en lui c'est ce qui compte. Je trouve que c'est normale d'avoir une certaine assurance, ca permet d'accomplir beaucoup de chose smiling smiley



Comme vous les hommes spinning smiley sticking its tongue out

lol

Sérieusement, peut être elle a trop confiance en elle, et que dans sa tête tu trouvera pas mieux qu'elle...donc pas besoin de se faire du souci....

Mais je te comprends trop de jalousie c'est mauvais mais l'extrême aussi, faut que l'homme et la femme soit jaloux l'un envers l'autre mais avec des limites aussi... Faut pas abuser non plus....

T'inquiète Karim, tu trouvera celle qui sera tellement jalouse, qui aura tellement peur de te perdre, que tu regrettera la non-jalousie de ton ex ptdr

C'est pas la bonne tout simplement... inchallah kheir
K
31 août 2011 21:54
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Moi je pense que ton EX, est maline, elle a voulu marqué un point et ca à marcher...

C'est à dire au lieu de taper une crise de jalousie et que tu te dise " waw elle kiffe tellement sur moi que le moindre regard elle pète les plombs..c'est bon elle dans ma poche"

Elle a fait celle qui sympathise avec la dragueuse....et qui vient l'air de rien te dire au faite elle te trouve charmant..

Elle est trop forte cette fille... comme ca toi tu va cogité en te disant mais elle en a rien à faire de moi!!!! alors que ca se trouve intérieurement , elle était verte de jalousie mais elle a pas voulu le montrer pour pas que tu pense qu'elle est acquise...

Purée vous les femmes ptdr non je pense sincérement qu'elle ne l'est pas, parce qu'elle m'a toujours dis les choses clairement, et le fait qu'elle ne m'interdisait pas de sortir entre amis/amies, qu'elle ne m'ait jamais interdit de parler a des femmes au téléphone et compagnie, ca prouve bien qu'elle s'en fichait.

C'était quelqu'un de trés franche, elle ne se saurait pas privée de me faire la remarque.

Mais sérieusement vous en avez des choses dans votre tete mdr, je suis épaté.

Cythérée hamdoulilah tant que tu as confiance en toi et en lui c'est ce qui compte. Je trouve que c'est normale d'avoir une certaine assurance, ca permet d'accomplir beaucoup de chose smiling smiley



Comme vous les hommes spinning smiley sticking its tongue out

lol

Sérieusement, peut être elle a trop confiance en elle, et que dans sa tête tu trouvera pas mieux qu'elle...donc pas besoin de se faire du souci....

Mais je te comprends trop de jalousie c'est mauvais mais l'extrême aussi, faut que l'homme et la femme soit jaloux l'un envers l'autre mais avec des limites aussi... Faut pas abuser non plus....

T'inquiète Karim, tu trouvera celle qui sera tellement jalouse, qui aura tellement peur de te perdre, que tu regrettera la non-jalousie de ton ex ptdr

C'est pas la bonne tout simplement... inchallah kheir

Oulala non surtout pas je veux un juste milieu grinning smiley

Merci inch'Allah que c'est pour bientot lol
31 août 2011 21:56
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Moi je pense que ton EX, est maline, elle a voulu marqué un point et ca à marcher...

C'est à dire au lieu de taper une crise de jalousie et que tu te dise " waw elle kiffe tellement sur moi que le moindre regard elle pète les plombs..c'est bon elle dans ma poche"

Elle a fait celle qui sympathise avec la dragueuse....et qui vient l'air de rien te dire au faite elle te trouve charmant..

Elle est trop forte cette fille... comme ca toi tu va cogité en te disant mais elle en a rien à faire de moi!!!! alors que ca se trouve intérieurement , elle était verte de jalousie mais elle a pas voulu le montrer pour pas que tu pense qu'elle est acquise...

Purée vous les femmes ptdr non je pense sincérement qu'elle ne l'est pas, parce qu'elle m'a toujours dis les choses clairement, et le fait qu'elle ne m'interdisait pas de sortir entre amis/amies, qu'elle ne m'ait jamais interdit de parler a des femmes au téléphone et compagnie, ca prouve bien qu'elle s'en fichait.

C'était quelqu'un de trés franche, elle ne se saurait pas privée de me faire la remarque.

Mais sérieusement vous en avez des choses dans votre tete mdr, je suis épaté.

Cythérée hamdoulilah tant que tu as confiance en toi et en lui c'est ce qui compte. Je trouve que c'est normale d'avoir une certaine assurance, ca permet d'accomplir beaucoup de chose smiling smiley



Comme vous les hommes spinning smiley sticking its tongue out

lol

Sérieusement, peut être elle a trop confiance en elle, et que dans sa tête tu trouvera pas mieux qu'elle...donc pas besoin de se faire du souci....

Mais je te comprends trop de jalousie c'est mauvais mais l'extrême aussi, faut que l'homme et la femme soit jaloux l'un envers l'autre mais avec des limites aussi... Faut pas abuser non plus....

T'inquiète Karim, tu trouvera celle qui sera tellement jalouse, qui aura tellement peur de te perdre, que tu regrettera la non-jalousie de ton ex ptdr

C'est pas la bonne tout simplement... inchallah kheir

Oulala non surtout pas je veux un juste milieu grinning smiley

Merci inch'Allah que c'est pour bientot lol


ah oui Juste Milieu c'est sûr... parce que sinon c'est invivable et ca relève de la psychiatrie

Je te souhaite inchallah que très très prochainement inchallah, tu tombe sur la femme de tes rêves et que tu mérite....
K
31 août 2011 22:07
h
31 août 2011 22:14
Salam Karim
En ce qui me concerne, je ne suis absolument pas jalouse et tant mieux d'ailleurs. Mon fiancé est quelqu'un de très beau et attire beaucoup les regards sur lui mais honnêtement je m'en fous, je ne suis pas jalouse.
Contrairement à ce que l'on dit, la jalousie n'est pas une preuve d'amour. Quand tu une femme est jalouse, elle n'aime pas que son homme regarde ou soit regardé par une autre femme, car dans son fort intérieur, elle craint que son homme soit ainsi attiré par une autre et qu'il puisse un jour se passer quelque chose avec cette dernière. Elle craint donc que son mari puisse un jour la tromper avec une autre. Et si elle a effectivement peur de la tromperie, cela signifie tout simplement qu'elle n'a pas entièrement confiance en son homme, qu'elle pense qu'il capable de la tromper.
La jalousie est un vice, un poison et la preuve d'un énorme manque de confiance.
Alors messieurs au lieu de vous plaindre que votre fiancée n'est pas jalouse, estimez-vous heureuse qu'elle ne le soit pas car ça montre qu'elle vous aime énormément et qu'elle a entièrement confiance en vous. A vous maintenant de vous montrez digne de cette confiance winking smiley
D
31 août 2011 22:18
Y a un proverbe polak qui dit "l'amour sans jalousie c'est comme un Polonais sans moustache" .
Papier toilette triple épaisseur.
a
31 août 2011 22:41
Salam Karim,

Contrairement à ce que pensent la plupart des gens, la jalousie n'a pas de lien avec la confiance que l'on a en l'autre, ni même avec les sentiments que l'on éprouve pour l'autre et encore moins avec le fait que l'on soit belle ou non.
En réalité c'est surtout en rapport avec la confiance que l'on a en soi-même.
Une personne qui a une bonne « estime de soi » n'éprouvera pas le moindre sentiment de jalousie contrairement à une personne qui a une mauvaise « estime de soi. ». L’estime de soi, en gros, c’est l’image que l’on a de nous-même (si on pense être quelqu’un de bien, d’intéressant, d’attirant, ou le contraire etc.)

Quand une personne a une mauvaise estime de soi et qu’elle manque de confiance en elle, elle passe son temps à se dévaloriser, à se comparer aux autres et à trouver les autres « mieux qu’elle ». Elle pense alors (inconsciemment ou non) que l’autre la compare aussi. C’est la que le sentiment de jalousie apparait. Plus une personne se déprécie, plus elle se trouve moins bien et plus son sentiment de jalousie se renforce à l’égard des autres.
Et c’est l’effet inverse pour une personne qui a une bonne estime d’elle-même. Elle se trouve très bien comme elle est, elle ASSUME ET ACCEPTE ses défauts et elle n’a pas la réaction de se comparer aux autres, alors elle ne développe pas ce sentiment de jalousie.

En résumé, ta copine a une très bonne image d’elle-même et elle n’a pas peur que tu lui préfères quelqu’un d’autre. Mais attention avoir une bonne estime de soi ça ne veut pas dire qu’on se trouve parfait, ça veut justement dire qu’on connait et qu'on accepte ses défauts.
M
2 septembre 2011 11:15
Moi je suis une jalouse compulsive et je suis très très possessive, et je ne manque pas de confiance en moi ni en mon homme, c'est aux autres femmes que je n'ai pas confiance, une femme amoureuse ça peut vite faire des problème de couple, moi perso avec mon homme c'est strictement clair, ni amies fille ni collègue ni employé ni rien du tout, le jour où il engage une femme je le bute sur le champs, mais bon ça va il peut pas me le reproché psk il est autant jaloux que moi donc no problèmo ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook