Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans le role de la maitresse!
N
6 juillet 2011 17:06
Bonjour a tous,

Je vais vous raconter ma petite histoire et vous demande votre opinion sur la façon dont je dois réagir (je cherche des conseils en respectant l'islam), et merci de s'abstenir de me juger ou de m'insulter car je n'y prêterais pas attention alors ne perdez pas votre temps.

Il y a environ 3 mois je me suis fait accosté par un jeune homme, on a échangé nos numéro,.... tous ce passait bien, il me parlait déjà de mariage, m'a respecter quand j'ai refusé et est resté quand je lui est dit que j'attendais la mariage,... Bref, je pensais être tombé sur le mec idéal (je sais que idéal c'est impossible mais quand on voit le comportement des dragueurs dans la rue,...).

Mais il y a quelques jours, j'ai reçu un appel, une femme m'a dit que je sortais avec son mari, (et ils ont un bébé de 5 mois)..... j’étais sous le choc (car je n’étais pas au courant, sinon jamais je lui aurait jamais parler). Bref, elle ma rappelée le lendemain et m'a posé plein de questions, ce que je ne savais pas c'est qu'elle était avec sa belle sœur qui a tout entendu. (ct je les connu, cb de tps, ce que j'ai fait avec,...).

Étant sous le choc et ne voulant pas passer pour la briseuse de ménage, j'ai, je pense trop parler, mais je voulait me défendre et surtout je me sentais trop mal a l'aise. (et sa femme m'a fait croire que je n’étais pas la seule qu'il avait plusieurs amis,...).

Bref, comme j'avais plein de questions, j'ai recontacter mon (ex) ami, pour avoir des explications si il étais marié,... pourquoi il ne m'avait rien dit.... Il a refusé de me parler de sa femme, et m'a juste dit qu'il a voulu en parler a plusieurs reprise mais qu'il n'avait jamais trouver l'occasion. Et comme j'ai trop parlé (je sais cb de sœur il a, dans quel ville elle vive, a quel a age,...je connais sa vie vu qu'on parler beaucoup, il se confiait a moi), cela a mis la mer** dans sa famille car ils sont tous au courant maintenant.
Il m'a demandé ce que je voulais faire, sur le coup je ne savais pas, et quand je lui est retourné la question, il m'a répondu qu'il avait déjà pris ses affaires et ne retournerais plus chez lui.

Je me retrouve bloqué car je l'aime et sans cette histoire tout baignerais entre nous mais maintenant que je sais qu'il étais marier et que c'est fini avec elle, je me sens coupable en me disant que c'est de ma faute,... et mais sentiments, je pense, ont changé, quand je les vu j'ai ressenti de la pitié et comme il est seul je ne veut pas le lâcher (je ne souhaite plus être en couple mais être ami) car malgré ça je garde une bonne image de lui, je n'arrive pas a lui en vouloir.

Je vous demande conseil, car personne n'est au courant dans mon entourage, que j'avais un copain. Je ne sais pas a qui en parler. Et vis a vis de l'islam, je devrais couper les ponts?

Merci pour tous vos conseils

PS: il s'est marié a 18 ans (il n'a pas voulu m'en dire plus), et je pense qu'il n’étais pas assez mature pour se marier et peut -être qu'il n'a plus de sentiment pour sa femme.
b
6 juillet 2011 18:11
salem alikoum oukhty fileh, alors déjà d'un point de vue religieux tu dois couper les ponts car c'est complètement haram, ensuite d'un point de vue logique et rationnelle, tu devrais couper les ponts car meme s'il s'est marié jeune, aujourd'hui il a grandi et est peut etre plus mature mais qui te dit que si vous vous marié théoriquement ou meme avec une autre il ne refera pas la meme chose, tu ne le connais pas après, et meme amicalement il l'a cherché dans le fond cette séparation donc tkt pas je suis sure qu'il n'est pas complètement seul ... et si il est intelligent il n'est pas du tout seul car il as Allah qui est meilleur que toute créature, je sais que tu te retrouve dans une situation délicate mais là sa va devenir vicieux ou du moins bizarre votre relation meme si c'est amicale et que tu veux l'aider, vous etes tout les deux responsable dans cette histoire, lui parce qu'il à chercher zina et donc l'infidélité, et toi parce que tu as accepté cette relation illicite, donc haram en dehors du cadre religieux et donc en dehors de la sunna du prophete sallah allahou wa salem ma soeur un conseil éloigne toi de lui, je t'assure que tu n'en récoletera rien de bon entre nous, tu n'a rien à y gagné à part des donoube c'est a dire des peché .....
Allah u hdi jamih khty amine prend soin de toi et réfléchis avec ta raison et pas avec ton coeur réfléchis avec Allah pour Allah et dit toi si Lui il est satisfait de toi à l'heure actuelle .......
O
6 juillet 2011 18:30
Tu gardes une bonne image de lui? Eh ben ça craint! que te faudrait-il de plus pour te rendre compte que ce type est une vraie merde? Une enflure qui n'a pas de respect pour sa femme pas plus qu'il n'en a pour lui d'ailleurs.
Il va te baratiner c'est clair alors zappe!
Tu t'en mordras les doigts..
[b]Absolutely Incredible[/b]
M
M_S
6 juillet 2011 18:38
Bon, laissons l'islam à coté et parlons juste logiquement.

Ce mec est marié, peut être a des enfants, n'est pas encore divorcé et il a juste quitté son domicile conjugale.

Ok?

Normalement, toi avant tu savais pas qu'il était marié, mais maintenant, puisque tu le sais, je pense que tu devrais arrêter de voir ce mec, pourquoi? car plus tu le vois, plus tu vas t'attacher à lui et lui aussi, donc plus il sera convaincu qu'il doit absolument divorcer sa femme.

Ton excuse "du pauvre il est seul" je le prend d'un œil assez sceptique.

Aujourd'hui c'est un homme marié, plus tu le vois, plus tu accélère le démantèlement du manège et le divorce.



M_S
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
h
6 juillet 2011 18:44
au nom de la dignité tout court (et je ne vais pas sortir la religion, car du point de vue islmaique, TU SAIS LA REPONSE!! ) arrête et coupe les ponts avec ce gars...
1) qui est ou était marié
2) qui a un môme, un bb!! (c'est surtout lui que je plains)
3) qui t'a bien menti et donc qui s'était bien fichu de toi! (elle te l'aurai pas dit sa femme, comment l'aurais-tu su? il te l'aurait dit quand au juste?)
4) il a quitté sa femme... pour toi? et tu penses qu'il ne fera pas la même chose avec toi? je craindrai la pareille...

Que peux-tu attendre d'un gars pareil...?sérieux!!!?

Après, si tu me sors que tu l'aimes et patati et patata... ben fonces dans le mur!
Ramadan Karim
r
6 juillet 2011 19:41
Salam
oui vis à vis de l'Islam tu dois couper les ponts
et tu aurais du couper les ponts dès que tu as vu qu'il voulait te voir en privé

mais un homme qui te fait croire qu'il veut t'épouser alors qu'il a une femme et un bout dchou de 5 mois, je vois pas comment ca peut te donner envie de continuer?
k
6 juillet 2011 20:00
vis a vis de l'islam allah aalem, je pense que tu n'a rien fait de haram, le haram c'est lui qui l'a fait, si vous voulez vous marier ensemble, ben qu'il divorce avec son ex femme et se mari avec toi, c'est tout à fait hallal, le divorce est la chose la plus détestable par allah mais il n'est pas interdit. Aprés moi je pense que si il a menti a son ex femme, il te mentira a toi aussi. il aurait du dire la vérité à sa femme, se séparer d'elle et puis voir pour se remarier avec une autre femme, enfin c'est ce qu'aurait fait un homme mature, peut etre qu'il ne l'ai pas encore, et puis quand un homme ment à sa femme une fois il m'entira toujours, aprés il y'a que les imbécil qui ne changent pas
f
6 juillet 2011 20:02
Tous les 2 sont coupables,attention ça sent l'arnaque!
k
6 juillet 2011 20:05
Evite de séparer un enfant de son père, conseilles le plutot de revenir avec sa femme pour son fils.
N
6 juillet 2011 20:08
Merci pour vos réponses.

Je comprend vos réactions, c'est sur que du point de vue de l'islam, je dois couper les ponts et comme dit plus haut, je pense que même si je ne suis plus avec lui, si je reste en contact mes sentiments risque de se décupler et après il sera trop tard. Donc vaut mieux arrêter maintenant, la flamme qui commencer a s'allumer s’éteindra plus vite.

Après si je garde une bonne image de lui c'est parce que sans le fait qu'il soit marier, c'est un homme adorable, très gentil, et qui me parler beaucoup de l'islam, me disait le comportement que dois avoir une femme,...

Enfin, je dois le voir ce soir, je mettrais tout clair.
k
6 juillet 2011 20:10
Citation
gemia a écrit:
Tous les 2 sont coupables,attention ça sent l'arnaque!



elle ne savait pas qu'il était marié quand elle parlait avec lui, elle n'a rien fait de mal la?
N
6 juillet 2011 20:14
Gemia pourquoi tous les deux sont coupables?

Je sais que par rapport a l'islam je n'ai pas le droit de voir en privé un homme, mais tu veut faire comment pour rencontrer quelqu'un sans que les langue du quartier s'emballe et qu'on t'insulte de sa**** juste parce que tu parle a un homme??? Et si j'aurais su des le début qu'il n’étais pas divorcé je ne serais jamais aller avec lui je ne suis pas une briseuse de ménage!!!

Khalida75, pour moi c'est fini avec lui, mais après je pense que ça ne sert a rien de l'obliger de rester avec sa femme juste pour l'enfant, car un jour ou l'autre il recommencera ou il regardera les filles dans la rue,.... Et quand j'ai parler de sa femme, il n'a pas répondu mais il avait l'air de regretter, a 18 ans c'est trop tôt pour se marier, surtout pour un garçon.

Et comme j'ai dit plus tôt, je pense que je vais couper les ponts avec lui.
e
6 juillet 2011 20:17
Au vu de ton titre, j'en déduis que tu te plais dans le rôle de la maitresse...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
f
6 juillet 2011 20:18
Les deux coupables pour moi c'est le mari et sa femme(je pense qu'ils sont de mêche)... pas elle
c
6 juillet 2011 20:23
Perso je l'aurais JAMAIS rappellé aprés avoir decouvert qu'il etait marié et encore PIRE QU 'IL A UN BEBE.

S'il n'aimait pas sa femme pourquoi avoir fais un bébé avec alors SOS .

TU cherches les problémes , tu vas en avoir et pas des petits!!!

Le mariage c est trop grave faut pas jouer avec !! ET surtout il ne faut jamais s'approcher d'un homme marié.

ET le pire c'est que t'as pas coupé les ponts avec t'as pas de fierté selon moi.

TU dis que malgré tout c est quelqu'un de bien mais pour moi c'est un crasseux doublé d'un gros daleux, le mec il a eu un bébé y'a 5 mois et tout ce qu'il a trouvé à faire c'est aller accoster une nana ds la rue et apparemment tu n'es pas la seule.

Je comprend pas que tu puisse encore te poser des questions
N
6 juillet 2011 20:27
euh c juste moi, il y a des regles a suivre sur ce forum, je demande de l'aide et on ne peut mettre un titre help me,... apres c'est vrai que j'aurais pu rajouter (j'ai été une maitresse sans le savoir).

gemia je n'ai pas compris pourquoi le mari et sa femme son coupable???
e
6 juillet 2011 20:35
Peux tu m'expliquer ce qui te fais dire qu'ils sont de mêche?
perplexe

Citation
gemia a écrit:
Les deux coupables pour moi c'est le mari et sa femme(je pense qu'ils sont de mêche)... pas elle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/11 21:18 par euh c juste moi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
m
6 juillet 2011 21:15
Ben c'est simple, tu laisses cet homme tranquille avec son enfant et la mère de son enfant, et tu te trouves quelqu'un d'autre.

Pourquoi tu insistes?
C'est dégoutant.
6 juillet 2011 21:27
T'as l'air prête de récupérer un homme marié séparé avec un enfant, et l'amitié tu l'as fait à d'autre !

Sans scrupules il a trompé sa femme et sans scrupules il recommencera (avec toi ou une autre)

Si tu aimes les pbs GO, si tu es raisonnable laisse tomber
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
6 juillet 2011 22:02
Salam


Déjà tu n'as absolument pas à culpabiliser, car tu ne serais pas sortie avec lui si il ne t'avait pas menti, et si tu avais su qu'il était marié. C'est lui le responsable, c'est lui qui drague, ment, et trompe sa femme avec des tas de filles.

Ce type n'est absolument pas sérieux, et drague tout ce qui bouge.
Ca aurait été différent si vous aviez d'abord été amis et qu'en apprenant à te connaître, à découvrir tes qualités humaines et morales, il tombe amoureux de toi. Mais là il t'a accosté dans la rue, donc juste pour ton physique, et avait donc déjà l'intention de tromper sa femme, car s'il ne t'avait pas accosté toi, il en aurait choisi une autre. D'ailleurs sa femme t'as bien dit qu'il avait d'autres copines, ce qui signifie que pendant que tu sortais avec lui, il trompait sa femme avec d'autres filles que toi, donc qu'il te trompait aussi avec plusieurs filles, dont sa femme.

Et surtout ne crois pas qu'il recherche le mariage, il ment! (on ne cherche pas à se marier quand on est déjà marié, surtout s'il vient d'avoir un enfant). A mon avis la seule chose qu'il recherche avec toi c'est du "physique". Donc je ne sais pas si vous avez déjà fait quelque chose, mais si ce n'est pas le cas ne fais JAMAIS RIEN avec un type pareil, car la seule raison pour laquelle il te parle mariage c'est pour t'avoir dans son lit. "Mais t'inquiète pas chérie, on peut bien faire ça, puique je vais t'épouser." Mais il ne t'épousera jamais!

Donc surtout arrête d' aimer un bléreau pareil. Tu l'idéalise trop, mais je te rappelle que c'est un dragueur égoîste et vicelard qui t'a trompé, et qui n'a aucun respect, ni pour sa femme, ni pour son enfant, ni pour toi, ni pour les autres filles avec qui il couche. Donc éloigne toi vite de lui et ne reste pas ami avec un con...ard qui te prend vraiment pour une conne. Il ne mérite pas ton amitié! Et n'ai surtout pas pitié de lui, tu serais vraiment trop naïve. Tu devrais plutôt le détester!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook