Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dans quoi investir avec 100-1000 euros
T
18 octobre 2017 00:30
Le Profil de Ovo vient d 'Être Suporimé
Bizarre.. Il a eu qq Participations seulemt.. Puis va Revenir dans 1 mois.. Chelou ça .. Je repense à ce que tu m'avais dit..


Citation
DB & PP a écrit:
Ca c'est déjà smoking smiley
18 octobre 2017 16:08
Je ne pense plus à rien, en ce moment j'ai envie de vivre une Idylle à Hawai. C'est un film, elle et lui se rencontrent, pas de chichi, rien. Pour une fois un film direct comme j'avais envie.

Malgré que ce n'était pas gagné d'avance: elle 40 ans et 2 enfants, lui 13 ans de moins.

Sous totalement sous le charme, je ne peux même plus y penser à quoi que ce soit.


Citation
Irma007 a écrit:
Le Profil de Ovo vient d 'Être Suporimé
Bizarre.. Il a eu qq Participations seulemt.. Puis va Revenir dans 1 mois.. Chelou ça .. Je repense à ce que tu m'avais dit..
T
21 octobre 2017 12:47
.

Salam 3alaïkoum,


Il me semble que tu es une Femme alors comment peut tu Rêver d une Femme, Lesbienne ?? Ou Homme déguisé en Femme ? Lol ptdrptdr

.


Citation
DB & PP a écrit:
Je ne pense plus à rien, en ce moment j'ai envie de vivre une Idylle à Hawai. C'est un film, elle et lui se rencontrent, pas de chichi, rien. Pour une fois un film direct comme j'avais envie.

Malgré que ce n'était pas gagné d'avance: elle 40 ans et 2 enfants, lui 13 ans de moins.

Sous totalement sous le charme, je ne peux même plus y penser à quoi que ce soit.
21 octobre 2017 15:38
Bonjour,

Je rêve plûtot de la situation.

Quand tout semblait bloqué, elle s'est trouvé un mec ultra-motivé et sont restés ensemble.

Malgré que ce n'était pas gagné initialement vu qu'il était surfeur. Mais bon, comme quoi est tombée sur le seul surfeur sérieux. ptdr
Citation
Irma007 a écrit:
.

Salam 3alaïkoum,


Il me semble que tu es une Femme alors comment peut tu Rêver d une Femme, Lesbienne ?? Ou Homme déguisé en Femme ? Lol ptdrptdr

.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook