Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans quels lieux aimeriez-vous vous mariez ?
M
19 juillet 2011 14:14
Salam tout est dans le titre.
a
19 juillet 2011 14:33
J'intervient sinon ton post va coulé sur la deuxième page:

Le lieux perplexe


Bora bora [www.google.fr]

On peut toujours réve hein grinning smiley

Non peut importe l'endroit tant que l'homme a mes côtés est celui que j'aime In love
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
s
19 juillet 2011 15:09
salam

a la mosquée et puis chez moi inchallah
aprés commencer mon amour avec ma femme sur les plages de sable fin blanc a bora bora ou les maldives
regarder le coucher de soleil avec ma princesse dans ses bras, l enlacer la nuit tombée et puis la crever dans l eau mdrrrr

amande dis donc on a un point commun ? bora bora
M
19 juillet 2011 15:12
"c'est pas gentil et la crever dans l'eau" safir85, ça doit un moment romantique. In love
a
19 juillet 2011 15:13
Citation
safirr85 a écrit:
salam

a la mosquée et puis chez moi inchallah
aprés commencer mon amour avec ma femme sur les plages de sable fin blanc a bora bora ou les maldives
regarder le coucher de soleil avec ma princesse dans ses bras, l enlacer la nuit tombée et puis la crever dans l eau mdrrrr

amande dis donc on a un point commun ? bora bora

Mdrrrrrrrrrrrr oué mais dans mon scénario toi t'y est pas tongue sticking out smiley mdrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est bon je déconnegrinning smiley c'est l'effet karimouv qui ne sais pas estompééééé ptdr

On a un autre point commun, moi aussi je le créverai mais la nuit avec son coussin Danse
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
19 juillet 2011 15:14
j'ai aucun lieu en tête... à vrai dire je m'en fiche royalement d'où ca se fera, du moment que c'est simple.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
19 juillet 2011 15:14
Citation
Mystérieuse75 a écrit:
"c'est pas gentil et la crever dans l'eau" safir85, ça doit un moment romantique. In love

Mdrrrrrrrrrr tkt à mon avis elle le crévera avant grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
M
19 juillet 2011 15:20
moi avec tous mes proches inchallah. you you you youiiiii
19 juillet 2011 15:38
salam,

dans le village natal de mes parents. Un mariage simple, traditionnel...j'irai chercher ma futur à dos d'ane qu'on va décorer avec des branches de menthe et de basilic.

il n'y a pas plus beau que les mariages des douars.
h
19 juillet 2011 16:23
Citation
pouki a écrit:
salam,

dans le village natal de mes parents. Un mariage simple, traditionnel...j'irai chercher ma futur à dos d'ane qu'on va décorer avec des branches de menthe et de basilic.

il n'y a pas plus beau que les mariages des douars.

c mignon! et tu m'as enlevé les mots de la bouche... ce sont les meilleurs ces mariages (ajoutée d' une talba la veille!)
par contre, pas à dos d'âne...je préfère le taxi mercedes... c plus... commode...grinning smiley (avec des oranges, feuilles de menthe etc...)
Ramadan Karim
g
19 juillet 2011 16:34
A Las Vegas, avec Elvis qui nous mariera mdrrrrr
N
19 juillet 2011 16:42
Citation
gazelle123 a écrit:
A Las Vegas, avec Elvis qui nous mariera mdrrrrr


yeah grinning smiley

Moi j'ai aucune idée où me marier^^




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/11 16:43 par N-is.
M
M_S
19 juillet 2011 16:46
foug ssta7
d
19 juillet 2011 16:49
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
foug ssta7
grinning smiley
h
19 juillet 2011 17:10
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
foug ssta7

avec la grande tente qui va avecCool
Ramadan Karim
M
M_S
19 juillet 2011 17:13
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
foug ssta7

avec la grande tente qui va avecCool

l'expérience parle hein grinning smiley
h
19 juillet 2011 17:16
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
foug ssta7

avec la grande tente qui va avecCool

l'expérience parle hein grinning smiley

grinning smiley wa enta moulay ssoltane khssa tgoul na hadchi, hadenk l'expirience ktar menaCool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/11 17:18 par hanounia1.
Ramadan Karim
a
19 juillet 2011 18:03
Dans le coeur de mon homme In love
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
T
19 juillet 2011 18:14
Dans mon pays et dans ce pays grinning smiley
a
19 juillet 2011 18:16
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Dans mon pays et dans ce pays grinning smiley

Et avec deux hommes aussi hein grinning smiley

Moi je ne veux pas me marier à Paris sad smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook