Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans quels endroits sortir avec une fille
k
2 mars 2015 12:16
Salut à tous voilà je v essayer de faire court j ai rencontré une fille pratiquante on discute bien le courant passe bien on s est vu plusieurs fois ds une brasserie avec sa soeur et deux fois seul au dejeuner le souci c que la je la vois tjrs au même endroit et j ai déjà consommé tte la carte le problème c que je c pas trop où la mener j ai pas envie de me manquer suis jamais sortie avec une pratiquante je c qu il faut des lieux public je c pas si elle as peur de se retrouver seule avec moi je la respecte est ce ke ça craint si on vas ô ciné j ai peur de lui proposer car je veux pas la choquer en vrai je c pas comment me comporter
M
2 mars 2015 12:17
Salam Ahlaykoul tu es musulman ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/15 12:19 par MlleLi.
2 mars 2015 12:19
Salem aleykum , avec respect , je pense qu'on a assez de péchés pour se partager les tiens
2 mars 2015 12:20
Citation
kawkaw75 a écrit:
Salut à tous voilà je v essayer de faire court j ai rencontré une fille pratiquante on discute bien le courant passe bien on s est vu plusieurs fois ds une brasserie avec sa soeur et deux fois seul au dejeuner le souci c que la je la vois tjrs au même endroit et j ai déjà consommé tte la carte le problème c que je c pas trop où la mener j ai pas envie de me manquer suis jamais sortie avec une pratiquante je c qu il faut des lieux public je c pas si elle as peur de se retrouver seule avec moi je la respecte est ce ke ça craint si on vas ô ciné j ai peur de lui proposer car je veux pas la choquer en vrai je c pas comment me comporter


salam
allez a la mosqué y a toujours une bibliotheque vous pourrez chuchoter lol
A
2 mars 2015 12:25
Ben puisque la brasserie ca a l'air de marcher , fais lui connaitre toutes les brasseries de la ville
Autrement tu peux lui demander ou elle veut aller et surtout l'y ememner. On est est pas dans sa tete et toutes les femmes sont différentes

Apres , les pratiquantes ne sont pas de chochottes. Tu marches sur les oeufs là, on dirait.
On comprend qu'elle t'interesse. Mais aller au ciné. ma foi ce depend du film que tu l'emmenes voir. Slumdog millionaire ou harry potter ou dernièrement Lucy de Luc besson ne posent aucun probléme, a mon avis .eye rolling smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
a
2 mars 2015 12:28
salam
je te conseille pas le ciné , l'ambiance feutrée de la salle , vous allez tomber dans le péché à coup sûr
allez au contraire dans un endroit bien éclairé, genre centre commercial , il y a des petits salons de thé, vous y serez bien pour discuter
2 mars 2015 12:35
Salam

un lieu public ou vous pourrez discuter sans avoir trop d'intimité non plus , donc resto, brasserie, salon de thé etc.. Des lieux ou vous ne pourrez pas vous laisser influencer par sheytan et deraper.Au ciné on discute pas,,m'enfin moi j'aurais refusé sa devient plus intime deja

et pis peut etre des endroits ou elle n'est pas ammené à croiser ses freres, ses cousins ou les potes à sa famille, histoire que sa ne parle pas trop sur elle non plus ..elle appréciera lol
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
2 mars 2015 12:35
Qu'est-ce qu'une fille pratiquante fait seule avec un mec franchement ??

Va chez son père et mariez-vous, vous serez 100% dans le halal là.
2 mars 2015 12:36
Citation
Oustada a écrit:
Qu'est-ce qu'une fille pratiquante fait seule avec un mec franchement ??

Va chez son père et mariez-vous, vous serez 100% dans le halal là.


salam
j voulais pas l ecrire tous le monde m aurai sauté dessusptdr
2 mars 2015 12:38
Brasserie galek ptdr

Emmenes la a la discotheque, c'est la ou tous les ploucs se rejoignent.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
a
2 mars 2015 12:39
Citation
Oustada a écrit:
Qu'est-ce qu'une fille pratiquante fait seule avec un mec franchement ??

Va chez son père et mariez-vous, vous serez 100% dans le halal là.


elle fait sabab
O
2 mars 2015 12:42
Citation
nanoutati a écrit:
salam
j voulais pas l ecrire tous le monde m aurai sauté dessusptdr


Salam,

Non il n'y a que Nyez qui serait venu te chercher des noises ptdr d'ailleurs il y a sûrement un malentendu entre vous, je vous trouve tous les deux gentils et pas le genre à vous embrouiller avec les yabis Heu

Sinon concernant le posteur, ma foi il est culotté...
O
2 mars 2015 12:47
Citation
ainvittel a écrit:
elle fait sabab

Un homme et une femme seuls sont accompagnés automatiquement d'un troisième : chaytane. Et en lisant les quelques lignes du posteur il m'a l'air une proie facile de satan lol.
C
2 mars 2015 12:48
j'te conseille un endroit au top dans le salon avec son pere !
2 mars 2015 12:49
Je n'encourage pas à la frquentation hors mariage mais il faut un minimum discuter ! et certains sujets sont tres difficilement abordables devant ton pere ou ton frere ! a eux de se respecter d 'eviter tout contact et de limiter leurs entrevues publics à la discussion de leurs futures vies ..et d'etre assez intelligents pour y mettre fins si ils sont trop faibles pour respecter les interdits,En public vous vous permettez beaucoup de choses vous?

Pour des filles pratiquantes vous interventions sont agressives ,blamantes,sarcastiques voires blessantes ..

On est pas toutes aussi parfaites que vous..
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
2 mars 2015 12:50
Citation
Oustada a écrit:
Salam,

Non il n'y a que Nyez qui serait venu te chercher des noises ptdr d'ailleurs il y a sûrement un malentendu entre vous, je vous trouve tous les deux gentils et pas le genre à vous embrouiller avec les yabis Heu

Sinon concernant le posteur, ma foi il est culotté...


non wallah je suis pas rancuniere
c juste un enfant encor pk je lui en voudrai
ce n est que du virtuel
C
2 mars 2015 12:52
Il faut que tu privilégies un endroit sombre pour pouvoir te recueillir calmement avec elle...
D
2 mars 2015 12:54
Le cinéma va te servir a te controler, a part vouloir l'embrasser ou prendre ses mains pour le plus mignon des cas .. vaut mieux évité va
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
2 mars 2015 12:56
Citation
sarah33 a écrit:
Je n'encourage pas à la frquentation hors mariage mais il faut un minimum discuter ! et certains sujets sont tres difficilement abordables devant ton pere ou ton frere ! a eux de se respecter d 'eviter tout contact et de limiter leurs entrevues publics à la discussion de leurs futures vies ..et d'etre assez intelligents pour y mettre fins si ils sont trop faibles pour respecter les interdits,En public vous vous permettez beaucoup de choses vous?

Pour des filles pratiquantes vous interventions sont agressives ,blamantes,sarcastiques voires blessantes ..

On est pas toutes aussi parfaites que vous..


je suis d'accord avec toi
rien n'empêche de rencontrer quelqu'un dans un endroit (salon de thé , ou autre) ça peut les aider à se connaître et se marier peut être ça reste respectable si les limites sont posées
si les sœurs devraient attendre le prétendant sonner à leur porte elles ne se marieront peut être jamais
2 mars 2015 12:56
Citation
ChocolatLilou a écrit:
j'te conseille un endroit au top dans le salon avec son pere !


ptdr tu abuse la
trop fort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook