Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans quelques jours 33 ans
j
18 juillet 2016 21:17
Bonsoir à toutes et tous

je cumule les échecs en terme de rencontre. le dernier date d'aujourd'hui. on devais se voir et plus de nouvelle. A chaque fois c'est pareil, a chaque c'est la même chose. on me dit de chercher et quand je cherche et bien voilà je suis déçu !

Vous pensez que je dois faire une roqya ??
a
18 juillet 2016 21:20
Salam Tu est déçu par quoi exactement? ?
M
18 juillet 2016 21:21
Pourquoi une roqia?
j
18 juillet 2016 21:25
Salam
ou est ce que tu cherches? Sur des sites?ou tu fais appel à des connaissances qui jouent les cupidons?
s
18 juillet 2016 21:26
salam,

combien d'echecs?
L
18 juillet 2016 21:27
Salam,

Une année de plus à ton compteur pour évoluer et grandir et s'enlever plein de boulet qu'on se trimbale smiling smiley

Fais une roqya si tu en ressens le besoins ,ça peut-être que bénéfique ! Restes toi même , cherche mais de manière détaché . Si il est partit c'est qu'il valait pas le coup et que ça aurait pas marcher .. Tu as 33 ans ma petite chéri , tu es belle et jeune , tu es dan sl'âge ou la femme est au top du top ( si c'est pas le cas arrange toi ) , retrousse toi les manche et illumine toi ( souris , sois pepsi , petillante .. ) et avance , tu finiras par trouvé quelqu'un !! 33 ans c'est pas comme si t'avais atteint 40 ans !! courage smiling smiley yawning smiley
18 juillet 2016 21:53
Bonsoir posteuse,

Juste pr te tenir compagnie et te dire tu n est pas la seule qui vit cette situation, j ai aussi 33ans et jusqu'à maintenant je n ai pa encore trouvé la personne destinée a partager ma vie.
Ca arrivera quand ca doit arriver patience ma soeur.
Khir incha allah
j
18 juillet 2016 22:14
Salam, beaucoup je ne serai même pas compter. thumbs down
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

combien d'echecs?
B
18 juillet 2016 22:15
je connais des soeurs plus vieilles que toi qui reste optimiste évidemment que c'est dur pas facile extrêmement délicat la volonté de se marier de faire les causes pour être dans les règles et le cadre aimé par Allah pour construire une famille pieuse et heureuse avoir un mari pieux qui te donne l'affection l'amour dont tu as tant besoin et c'est humain donc oui ton célibat est une épreuve venant d'Allah continue à faire les causes en invoquant et patientant et l'issue heureuse va arrivé car Allah éprouve par ce qu'on aime...ce qui fait que la patience que tu montreras face au décret et les épreuves d'Allah crois moi qu'Allah te récompensera d'avantage....

Le temps défile très vite soubhan'Allah et chaque année qui passe est une frustration pour le célibataire homme ou femme car l'envie d'être en couple est humain et le nier serait de mentir à soi même se marier est facile mais se marier avec la bonne personne est devenu difficile dans une époque où règne les intérêts et l'individualisme de chacun mais Allah est grand et Allah dit "Soit" et sa l'est aussitôt donc patience ma soeur je sais plus facile à dire qu'à faire mais sa viendra et tu viendra nous annoncé une belle nouvelle إن شاء الله ne soit pas fermer aux demandes de qualités si le frère te plaît physiquement comportement et personnalité
j
18 juillet 2016 22:20
Salam, non sur des sites de rencontres. personne dans mon entourage ne peux m'aider !
Citation
jesaispaspqjesuisla a écrit:
Salam
ou est ce que tu cherches? Sur des sites?ou tu fais appel à des connaissances qui jouent les cupidons?
j
18 juillet 2016 22:21
bonsoir je te remercie de me remonter le moral, je sais bien que je ne suis pas la seule mais voilà je me demande ce que j'ai de moins que les autres femmes
Citation
Lalunedanslanuit a écrit:
Salam,

Une année de plus à ton compteur pour évoluer et grandir et s'enlever plein de boulet qu'on se trimbale smiling smiley

Fais une roqya si tu en ressens le besoins ,ça peut-être que bénéfique ! Restes toi même , cherche mais de manière détaché . Si il est partit c'est qu'il valait pas le coup et que ça aurait pas marcher .. Tu as 33 ans ma petite chéri , tu es belle et jeune , tu es dan sl'âge ou la femme est au top du top ( si c'est pas le cas arrange toi ) , retrousse toi les manche et illumine toi ( souris , sois pepsi , petillante .. ) et avance , tu finiras par trouvé quelqu'un !! 33 ans c'est pas comme si t'avais atteint 40 ans !! courage smiling smiley yawning smiley
j
18 juillet 2016 22:22
Bonsoir,, ça me rassure mais en même temps c'est grave d'en arriver là. Mais comme tu le dit si bien, je ne suis pas la seule et kheir incha'Allah
Citation
Saidait83 a écrit:
Bonsoir posteuse,

Juste pr te tenir compagnie et te dire tu n est pas la seule qui vit cette situation, j ai aussi 33ans et jusqu'à maintenant je n ai pa encore trouvé la personne destinée a partager ma vie.
Ca arrivera quand ca doit arriver patience ma soeur.
Khir incha allah
18 juillet 2016 22:25
Salam


Et toi tu regardes le Doigt qui te la Montre...La Lune...

C'est loin d'être intelligent de blesser les gens par des mots dont parfois
vous ne percevez pas le côté Ridicule ...Chérie : avec 1 E. pour que tu comprends.


Citation
Lalunedanslanuit a écrit:
Salam,

Une année de plus à ton compteur pour évoluer et grandir et s'enlever plein de boulet qu'on se trimbale smiling smiley

Fais une roqya si tu en ressens le besoins ,ça peut-être que bénéfique ! Restes toi même , cherche mais de manière détaché . Si il est partit c'est qu'il valait pas le coup et que ça aurait pas marcher .. Tu as 33 ans ma petite chéri , tu es belle et jeune , tu es dan sl'âge ou la femme est au top du top ( si c'est pas le cas arrange toi ) , retrousse toi les manche et illumine toi ( souris , sois pepsi , petillante .. ) et avance , tu finiras par trouvé quelqu'un !! 33 ans c'est pas comme si t'avais atteint 40 ans !! courage smiling smiley yawning smiley
s
18 juillet 2016 22:26
Salam,

Ben ça ne m'étonne pas... il y a de nombreux flûtistes sur les sites de rencontres donc à éviter...

Tu peux faire des rencontres partout pas la peine de passer par le virtuel...

Kheir
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Salam, non sur des sites de rencontres. personne dans mon entourage ne peux m'aider !
j
18 juillet 2016 22:29
salam je sais bien mais quand on est une fille isolé socialement et qui vit dans une petite ville, crois moi ça n'aide pas du tout bien au contraire !
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Ben ça ne m'étonne pas... il y a de nombreux flûtistes sur les sites de rencontres donc à éviter...

Tu peux faire des rencontres partout pas la peine de passer par le virtuel...

Kheir
1
18 juillet 2016 22:43
Le souci c'est que vous voulez le beurre et l'argent du beurre.

Aujourd'hui à 33 ans si tu ne couches pas avant le mariage c'est chaud. Tu crois qu'un homme de 40 ans attendra ?

Il t'a les rêves et le monde réel. La durée du célibat dépend de ta capacité à dominer tes rêves au profit de la vraie vie.com

Attire un homme avec tes cuisses et garde le avec ta cuisine et amour.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
F
18 juillet 2016 22:50
Je ne pense pas non Heu
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
L
18 juillet 2016 22:51
Bonsoir/Salam Bayligh75 ,

A aucun moment j'ai voulu être blessante ou la rabaisser, j'en voit pas l'utilité , je la connais même pas . Ensuite je fais des petites fautes, merci de mes les corriger c'est gentil, mais je fais pas trop attention quand j'écris . et enfin mon but était seulement de lui dire qu'il faut positiver et qu' elle a encore le temps de trouver quelqu'un et qu'il faut pas qu'elle déprime , mtnt si tu as lu mon message de la mauvaise manière c'est ton problème .. moi mon intention était bonne .

PS : Le mot chérie n'avait pas pour but de la diminuer ou de la dévaloriser , j'utilise ce mot quand je suis bienveillante , d'ailleurs l'adjectif "petite" vient adoucir mon expression .. bref moi je suis pas là pour la rabaisser , j'ai pas que ça à faire

Posteuse je n'ai à aucun moment voulu te blessé , je pense que tu as compris mon message dans le bon sens.. Je te souhaite que du bon inch'Allah et surtout un petit mari inch'Allah .

Bon courage yawning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Et toi tu regardes le Doigt qui te la Montre...La Lune...

C'est loin d'être intelligent de blesser les gens par des mots dont parfois
vous ne percevez pas le côté Ridicule ...Chérie : avec 1 E. pour que tu comprends.
18 juillet 2016 22:54
Tu as raison quand on est pas entouré d amie et on a pas de connaissance pour aider il reste que les sites de rencontres, mais pr trouver une personne sérieuse alors la c est une autre aventure, je parle en connaissance de cause malheureusement
L
18 juillet 2016 23:04
Mais qu'est ce que tu racontes toi ??moody smileyIll
Les hommes de 40 ans veulent pas que du sexe , il y en a qui se préserve aussi et qui veulent une fille bien !! Pourquoi tu balance des mauvaises idées ici toi ? n'importe quoi ! Puis pk elle se marierai avec un gars de 40 ans il y en a de son âge aussi !!
Citation
118218 a écrit:
Le souci c'est que vous voulez le beurre et l'argent du beurre.

Aujourd'hui à 33 ans si tu ne couches pas avant le mariage c'est chaud. Tu crois qu'un homme de 40 ans attendra ?

Il t'a les rêves et le monde réel. La durée du célibat dépend de ta capacité à dominer tes rêves au profit de la vraie vie.com

Attire un homme avec tes cuisses et garde le avec ta cuisine et amour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook