Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans quelques jours 33 ans
19 juillet 2016 17:02
Salam alaykom

J'ai 33 ans bientôt et je ne suis pas mariée non plus. Jusqu'à récemment je faisais une dépression à cause de mon célibat mais depuis peu, j'ai décidé d'accepter mon sort et de vivre ma vie .

Basta les pleurs ,les angoisses, ils ne changent rien à notre situation . Au contraire ils nous enferment dans un état d'inertie physique et mentale qui nous empêche de voir les bons côtés.

De toute manière , on ne peut pas forcer le Destin alors inutile de se mettre à chercher partout le précieux mari .

Il ne faut pas ,néanmoins ,rester dans son coin en espérant qu'il nous tombe du ciel : faire les causes et Allah fera ce qui est en son pouvoir ( les causes doivent répondre aux prescriptions islamiques)

Le mariage est chose aisée pour certains et un peu plus compliquée pour d'autres. Mais sachons que derrière chaque mal il y a un bien , souvent imperceptible à cause de notre entêtement à nous focaliser sur les choses négatives.

Ainsi ,toute difficulté a une issue positive hamdulillah.
Alors soyons patients car Allah sait ce qui est bien pour nous .

Enfin , pour être heureux évitons les comparaisons avec autrui ou d'écouter ceux qui préfèrent nous rabaisser au lieu de nous remonter le moral.

Allah issahel 3la al jami3.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook