Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans quelle salle vous vous êtes mariées (ou vous allez vous marier)? (île...
15 novembre 2012 14:59
Salam les filles!!!


je me lance dans mes recherches de salle de mariage en ile de france. Autant vous dire que c'est .... la JUNGLE!! Je recherche une salle avec une belle décoration, pas trop cher, pas trop loin de la région parisienne, avec ou sans traiteur.

Et si vous avez les idées de prix je vous en serais infinimmennnnnnt reconnaissante! grinning smiley

J'aimerais avoir vos avis, les points positifs négatifs, ca m'aiderait beaucoup dans mes recherches et ne pas me tromper sur mon choix.

J'attends vos réponses! smiling smiley
16 novembre 2012 22:48
aucune réponse??? sad smiley
M
18 novembre 2012 01:15
Sans hésitation le BLUE PALACE à Cormeilles en Parisis !
M
18 novembre 2012 14:32
Je répond à ton MP sur le forum pour en faire profiter les autres.
J'ai assisté à un mariage dans cette salle très récemment .
La salle est très grande, elle est composé de plusieurs salles. C est super pour les papas qui préfèrent discuter au calme. Je ne connais pas sa capacité. La pièce pour changer la mariée est magnifique. Wc privé, miroirs, table à repasser etc ...
La nourriture est excellente. Un ex pour la salade composée les carottes sont des carottes fraîches et non des trucs en conserve. La pastilla au poulet et le tagine d'agneau sont succulents. Comme à la maison quoi smiling smiley
Le service est rapide. Le proprio super pro et à l écoute. Il doit rajouter une salle de jeu pour les enfants.
Prend rdv pour aller la voir toi même c est la meilleur façon de se faire une idée. Alf mabrouk
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook