Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans quel but vous vous mariez ?
5
11 mars 2017 17:17
salam alaykoum

- pour faire comme mes copines qui à mon âge sont toutes quasiment mariées et mamans
- pour éviter qu'on me regarde avec peine lors des mariages en me souhaitant d'être la prochaine
- pour faire plaisir à ma maman qui ne cesse de me rabâcher qu'à mon âge, elle avait déjà x enfants. Bagha tfouk es-sel3a.
- pour fuir le domicile familial qui est devenu anxiogène
- pour faire taire certaines mauvaises langues de la résidence qui ont du mal avec le statut de femme divorcée


A prendre au second degré grinning smiley







Citation
Helpinggg a écrit:
Bonjour,

Je voulais savoir pourquoi vous vous mariez?
- pour la religion.
- pour s'épanouir sexuellement.
- pour avoir un enfants ou plusieurs
- pour partager des moments importants avec sa moitié (voyage...)
- pour ne pas rester seul et finir sa vie toute seul.
- parcequ'il vous faut une femme pr vous ménager !!(vaisselle,cuisine , repassage , ménage...)
- autres motifs...

Sachant que vous pouvez être dans plusieurs cas de figure et aussi que vous êtes une personne pas du tt mariage et que vous ne voulez pas vous mariez...

Soyez pas langue de bois et écrivez librement.

Ma question ne doit pas vous choquer car j'ai juste besoin de connaître les motivations qui poussent à volonté de se marier, je veux juste comprendre le pourquoi...

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/17 17:34 par BentDouar****.
a
11 mars 2017 17:21
Salam Dauntless yawning smiley


même 1 carat ma3lich, qui ira vérifier grinning smiley

Faut juste savoir jouer la comédie en prenant un air blasé tongue sticking out smiley

Je dis ça alors que je suis pas du tout bijoux, une vraie fille reloue qwa grinning smiley
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum ma belle yawning smiley,

Tu m'as tuée de rire ! Surtout avec "pour pouvoir me plaindre de la lourdeur de mon solitaire en diamants du style " olala j'ai mal au poignet tellement les carats sont nombreux"" ptdr ptdr ptdr

À croire qu'on se trimballera avec une bague à 4 millions comme celle de Kim Kardashian...
11 mars 2017 17:21
Suis très optimiste.

Ca ne dépend pas de l'âge biologique mais du physique, si on s'est préservé ou pas, du mental.

Je suppose que ceux qui ont commencé leur vie sexuelle à 18 ans ou avant, ça ne doit pas être pareil, qui ont vécu dans des concubinages, qui ont eu des enfants...il n'y a plus aucune attente, peu être, sais pas.

Un homme qui est en plein début de sa vie, je ne vois pas pourquoi ça ne me satisferai pas, surtout qu'il aura plein de souhaits à combler et moi suis faite pour ça. J'attends que ça, mais uniquement par le mariage. C'est un troc de nos jours.


Citation
Jimmy2fois a écrit:
S'épanouir sexuellement a 37 ans ? Tu est plus optimiste que moi alors que j'ai 32 ans.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
11 mars 2017 17:25
Mdrrr, 1 carat meskin, un grain de poussière... grinning smiley

J'imagine trop la scène "J'ai mal au doigt *en montrant BIEN BIEN BIEN sa bague*, du coup ça remonte dans mon poignet, mon avant-bras, mon épaule... C'est fatigant de porter tant de carats..." ptdr

Même moi j'suis pas trop bijoux en plus...
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam Dauntless yawning smiley


même 1 carat ma3lich, qui ira vérifier grinning smiley

Faut juste savoir jouer la comédie en prenant un air blasé tongue sticking out smiley

Je dis ça alors que je suis pas du tout bijoux, une vraie fille reloue qwa grinning smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
11 mars 2017 17:26
Salam les yabis

Depuis toujours je suis une anti-mariage. Peut etre que n'ayant connu que des couples malheureux m'a en quelque sorte influencé.

Le seul coté positif que je vois dans le mariage est :

- La procréations. Une vie sans enfant je ne l'imagine meme pas.
- L'épanouissement sexuel. Le célibat est dur à vivre en grande parti à cause de ça
- Les loisirs. Voyager seul ou avec ses enfants c'est pas très passionnant.

Pour le dine on peut progresser seul pas besoin d'un partenaire pour ça.

Après, faut voir si on est capable de sacrifier son indépendance et tous les avantages du célibat rien que pour gagner les points positifs du mariage.
Citation
Helpinggg a écrit:
Bonjour,

Je voulais savoir pourquoi vous vous mariez?
- pour la religion.
- pour s'épanouir sexuellement.
- pour avoir un enfants ou plusieurs
- pour partager des moments importants avec sa moitié (voyage...)
- pour ne pas rester seul et finir sa vie toute seul.
- parcequ'il vous faut une femme pr vous ménager !!(vaisselle,cuisine , repassage , ménage...)
- autres motifs...

Sachant que vous pouvez être dans plusieurs cas de figure et aussi que vous êtes une personne pas du tt mariage et que vous ne voulez pas vous mariez...

Soyez pas langue de bois et écrivez librement.

Ma question ne doit pas vous choquer car j'ai juste besoin de connaître les motivations qui poussent à volonté de se marier, je veux juste comprendre le pourquoi...

Merci
B
11 mars 2017 17:28
Salem reponse 5 lol enfin petit tiret numéro 5 lol
a
11 mars 2017 17:45
"Un grain de poussière" pouaah ptdrptdr

nan mais tu auras toujours une reloue dans le groupe du genre "ch7al carat, ji ponse pas si di lor, machi dhab, si di plaqué plutôt"

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Dauntless a écrit:
Mdrrr, 1 carat meskin, un grain de poussière... grinning smiley

J'imagine trop la scène "J'ai mal au doigt *en montrant BIEN BIEN BIEN sa bague*, du coup ça remonte dans mon poignet, mon avant-bras, mon épaule... C'est fatigant de porter tant de carats..." ptdr

Même moi j'suis pas trop bijoux en plus...
M
11 mars 2017 17:50
Bah je dirais :

- pour s'épanouir sexuellement.
- pour avoir un enfants ou plusieurs
- pour partager des moments importants avec sa moitié (voyage...)
- pour ne pas rester seul et finir sa vie toute seul.
D
11 mars 2017 17:56
ptdr

Graaaaave ! WAllah, toujours à observer les moindres détails... "Fin shritiha ? La la, 8eddi machi men la bijoutiri, 8eddi mel marché nta3 Barbès, cheft8a lbara7 sa7ebti, lplaqué machi dhab ! No no"
Citation
fouziyaa a écrit:
"Un grain de poussière" pouaah ptdrptdr

nan mais tu auras toujours une reloue dans le groupe du genre "ch7al carat, ji ponse pas si di lor, machi dhab, si di plaqué plutôt"

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/17 17:57 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
X
11 mars 2017 18:07
Il faut oser dans la vie.... tu voulais dire une chatte c'est ça ? grinning smiley
Citation
thebestmorroco a écrit:
Je voulais un autre chat près de moi.
J'ai pas osé dire le féminin .MDR
a
11 mars 2017 18:19
ptdrptdrptdr

pouaah Barbès ptdrptdr

Tu m'as tué de rire ptdrptdr

Excellent, alala des fous rires en règle avec les mesmoumettes grinning smiley
Citation
Dauntless a écrit:
ptdr

Graaaaave ! WAllah, toujours à observer les moindres détails... "Fin shritiha ? La la, 8eddi machi men la bijoutiri, 8eddi mel marché nta3 Barbès, cheft8a lbara7 sa7ebti, lplaqué machi dhab ! No no"
t
11 mars 2017 18:52
Je suis timide moi confused smiley
Citation
Tayeb72 a écrit:
Il faut oser dans la vie.... tu voulais dire une chatte c'est ça ? grinning smiley
X
11 mars 2017 18:54
T'inquiète, ça se soigne smiling smiley
Citation
thebestmorroco a écrit:
Je suis timide moi confused smiley
G
11 mars 2017 19:40
Ben la Femelle du chat ptdr
Tout simplement
Citation
thebestmorroco a écrit:
Je voulais un autre chat près de moi.
J'ai pas osé dire le féminin .MDR
G
11 mars 2017 19:44
Quel beau puzzle de l amouurr grinning smiley

ÇA marche dans le désordre ? smoking smiley
Citation
Momo628 a écrit:
Bah je dirais :

- pour s'épanouir sexuellement.
- pour avoir un enfants ou plusieurs
- pour partager des moments importants avec sa moitié (voyage...)
- pour ne pas rester seul et finir sa vie toute seul.
G
11 mars 2017 19:54
Surtout que ce n est pas un gros mot
Comme la Femelle du chien smoking smiley

SOS @ Momo
Allez je te laisse l écrire
Essaie de vaincre ta peur ... je crois en toi .

Citation
Tayeb72 a écrit:
Il faut oser dans la vie.... tu voulais dire une chatte c'est ça ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/17 20:01 par GirlArtik.
S
11 mars 2017 19:56
Quand on veut une petite amie halal oui
Citation
GirlArtik a écrit:
Quel beau puzzle de l amouurr grinning smiley

ÇA marche dans le désordre ? smoking smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
11 mars 2017 19:59
Salam,

Pour toutes les raisons que tu as citées.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
G
11 mars 2017 20:01
?
Ah ouais

En premier lieu des rapports traduisent la 7lalitude ?

Moi je n aurais pas dit ça
En même tps vous êtes des "hommes" smoking smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
Quand on veut une petite amie halal oui
S
11 mars 2017 20:04
Nous ne sommes que sommes que animaux Heu

Citation
GirlArtik a écrit:
?
Ah ouais

En premier lieu des rapports traduisent la 7lalitude ?

Moi je n aurais pas dit ça
En même tps vous êtes des "hommes" smoking smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook