|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Dans quel plats mettez-vous la maizena??
Auteur: divaa57
Date: le 11 août 2009 à 21h34
Salam,pour ma part je lutilise pour les gateaux!!
Et vous,vous l'utilisez pour quel plats?? merci davance Re: Dans quel plats mettez-vous la maizena??
Auteur: bent lablade
Date: le 11 août 2009 à 21h50
Tu peut le mettre dans plusieurs recette
gâteaux, flan, crème, sauce béchamel,.............. sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Dans quel plats mettez-vous la maizena??
Auteur: ladydi
Date: le 11 août 2009 à 22h51
Citer: ![]() Re: Dans quel plats mettez-vous la maizena??
Auteur: tournesol2009
Date: le 12 août 2009 à 11h07
.. certaines soupes (genre asiatiques) pour l'épaissir.. Re: Dans quel plats mettez-vous la maizena??
Auteur: Chireen
Date: le 13 août 2009 à 10h56
Salam
Quelqu'un a déjà essayé avec la harira ? Je tenterai bien histoire de mais je crois que j'ai dépassé mon quota de gâchis ![]() Re: Dans quel plats mettez-vous la maizena??
Auteur: divaa57
Date: le 13 août 2009 à 15h08
ds la harira je met de la farine que j'ai melanger avec un peu d'eau et je fouette jusque il ya plus de grumeaux et je melange le tt a ma soupe
mais je tenterai bien la maizena Re: Dans quel plats mettez-vous la maizena??
Auteur: koeur45
Date: le 13 août 2009 à 18h11
Citer: Moi j'ai déjà mis la maizena dans la harira et perso je la trouves plus onctueuse. Fayssal né le 13/09/2007 j'avais 23 ans. Bébé2 DPA pour le 16/05/2010 mais accouchement par césarienne donc au moins 15jrs avant j'aurais inch'allah presque 26 ans. Re: Dans quel plats mettez-vous la maizena??
Auteur: bent lablade
Date: le 13 août 2009 à 20h02
Pour ceux qui mettent la maïzena dans lhrira je croie c ps la même quantité de la farine?
J jamais essayer ni moi ni ma mère newrouna walkoume choukre ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. |