Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dans quel hotel avez-vous passez votre sejour (Istanbul)
11 novembre 2013 12:16
bonjour,

j'aimerais savoir quel hotel vous avez resérvez ? pck je vois que y en a pas mal a Istanbul qui ne sont pas cher mais je ne sais pas si c'est propre, bien, le service est correct ou non.. pck je part en amouruex avec mon mari donc je n'ai pas envie d'avoir des mauvaises surprises ! smiling smiley

merci
12 novembre 2013 22:40
personne ??? crying(
13 novembre 2013 15:07
Bonjour moi aussi je vais a istanbul avec mon mari pour la 1ère fois en decembre . inchallah On a réserver a l'hôtel ottoman park hotel. Y'a que des avis positive sur internet
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
13 novembre 2013 15:22
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
Bonjour moi aussi je vais a istanbul avec mon mari pour la 1ère fois en decembre . inchallah On a réserver a l'hôtel ottoman park hotel. Y'a que des avis positive sur internet

merci pour ta réponse smiling smiley

il est cher ?? vous avez payez combien entre billet et hotel ? et sur quel site vous avez reservez ?
13 novembre 2013 18:16
Citation
Etoile Elegante * a écrit:
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
Bonjour moi aussi je vais a istanbul avec mon mari pour la 1ère fois en decembre . inchallah On a réserver a l'hôtel ottoman park hotel. Y'a que des avis positive sur internet

merci pour ta réponse smiling smiley

il est cher ?? vous avez payez combien entre billet et hotel ? et sur quel site vous avez reservez ?
. On a payer 351€ pour 5 nuits.pti dej inclu et transfer de l'aéroport à l'hôtel. Avion on a pri des billet de la compagnie turkish airlines a 177€ aller retour/ personne . Sinn y'a une autre compagnie ( pegasus) ou tu peu trouver des billet bocoup moin cher ( sans bagage sans repas) voilà sinn tu rentre sur tripadvisor tu cherche les avis dur les hotel a istanbul y en a aussi bocoup moin cher avec des bon avis positive. Pour le site on a réserver sur booking.
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook