Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dans quel etat vous met le Ramadan?
s
12 octobre 2006 11:39
Salam,
j'aimerais savoir comment vous sentez vous pendant le Ramadan?
je sais que c'est pas bien mais malheureusement c'est plus fort que moi je suis insupportable. Je suis tout le temps sur les nerfs, je m'enerve pour rien et si on me contrarie je me mets a pleurer. En fait on ne peut rien me dire.Je sais que pendant le Ramadan il faut rester maitre de soi mais j'arrive pas.
Comment faites vous pour arriver a rester zen?
Merci.
b
12 octobre 2006 11:51
Salam alaicoum,

Déjà ça depend de la nature de chacun, certains à la base sont zens d'autres sont nerveux. Je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que le ramadan nous affaiblis au niveau energie mais il nous renforce au niveau de la foie. Generalement, j'ai remarqué que la plupart des nerveux pendant le ramadan sont des fumeurs.
Pour répondre à ta question, pour rester zen il ne faut pas s'enerver tout simplement. winking smiley

Allez courage et patience...

Salam
I
12 octobre 2006 12:27
le ramadan ne me fais rien à part du bien smiling smiley, j'ai un peu trop faim de temps en temps mais je suis en bonne humer et trés mtivé de rentré chez-moi préparer ce qu'il faut en famille smiling smiley
y
12 octobre 2006 12:46
je me sent trop bien(tm)
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
m
12 octobre 2006 13:17
salam arlikoum,


un peu fatigué physiquement sinon a part ca hamdoullah ca se passe bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook