Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans quel business je pourrais me lancer ?
M
13 juillet 2016 19:56
Salam aleykoum . Je souhaiterai faire une formation a distance pr la rentree prochaine mais je ne sais pas dans quoi me lancer ! J'ai pleins d'idées en teinte mais rien de transcendant . J hésité avec un cap cuisine , esthetique coiffure ou stylisme . J'aimerais travailler à mon compte à domicile . Mais j'aimerais savoir quest ce qui marcherait bien pr ces années a venir ? Des idées ? Merci pour vos réponses
g
13 juillet 2016 20:01
Cap cuisine c'est ce que j'aurais fait
La restauration ça marche toujours
13 juillet 2016 20:04
salam

cuisine thumbs up

mais d'abord fais une études de marcher si tu veux commencer ton propre projet , ça dépend aussi de ta ville et régions , ou t'es ouverte a tout déménagement , déplacement .....etc
F
13 juillet 2016 20:08
Il me semble que la coiffure ne marche pas vraiment en ce moment.
S'il est important de choisir une voie qui offre des débouchées, tu devrais aussi faire en fonction de tes affinités et de ce qui te plait le plus dans les voies que tu a sélectionné, celles qui te passionnent le plus, mais aussi celles dans lesquelles tu as un certain "talent" ou au moins des facilités.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
M
13 juillet 2016 20:12
Merci pr vos réponses. En fait l'esthétique j'aime bcp aussi j hésité Vmt . Quest ce qui marcherait en région parisienne ?
A
13 juillet 2016 20:22
Restauration je pense smiling smiley

Citation
Mnsmwan a écrit:
Merci pr vos réponses. En fait l'esthétique j'aime bcp aussi j hésité Vmt . Quest ce qui marcherait en région parisienne ?
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
M
13 juillet 2016 20:31
Mais le problème c'est que je veux pas ouvrir d'entreprise je prefere faire Ca chez moi
b
13 juillet 2016 20:40
Il y en a plein qui font de la bouffe chez elle et qui en vendent mais il doit y avoir de la concurrence et faut évaluer si ça vaut vraiment le coup.
J
13 juillet 2016 20:43
Donc tu veu travailler au noir
13 juillet 2016 20:48
Vente de produits en tout genres sur le net avec payement en btc comme ça pas de traces donc pas de preuves.

Crois moi c'est très lucratif.
Citation
Mnsmwan a écrit:
Mais le problème c'est que je veux pas ouvrir d'entreprise je prefere faire Ca chez moi
As Salam Arlaykoum
J
13 juillet 2016 20:52
Ouvre un restaurant dans ta maison si tu a la place
C
13 juillet 2016 20:55
C'est quoi btc ?
Citation
Alabienkouz1 a écrit:
Vente de produits en tout genres sur le net avec payement en btc comme ça pas de traces donc pas de preuves.

Crois moi c'est très lucratif.
C
13 juillet 2016 20:59
Sinon oui, la cuisine, il y a du boulot partout. Mais chez soi, il va falloir respecter des normes draconiennes pour exercer ...

L'esthétique, c'est cool aussi, si t'habites un coin de bourges, sinon les pauvres font leur esthétique tous seuls souvent ... lol

Le truc, c'est de pouvoir travailler autour de chez toi, oui, mais chez toi carrément, faut pas croire que ça va se faire aussi facilement. Il faut investir dans du matériel coûteux au départ. Ne pense pas qu'il suffit d'utiliser tes casseroles habituelles pour que ça aille. Faut bien réfléchir à ton projet là.

Mais sûr, la cuisine, y'a du boulot partout. Même à son compte.
M
13 juillet 2016 21:17
Mais non je veux pas travailler au noir !! Sinn je paierai pas pour obtenir un diplôme . Quand on est diplômée on a tous les droits d'exercer notre métier que ce soit à Sn compte ou ds une entreprise . Et je compte déclarer ce que je fais . Le pb c'est que je suis voilee et je ne souhaite pas travailler en dehors de chez moi C donc pr Ca que j'aimerais savoir Cest quoi l'idéal Pr moi. Merci quand même smiling smiley
13 juillet 2016 21:27
bitcoin (monnaie virtuel.)

Plus d'infos ici [achat-bitcoin.fr]

Et surtout la [fr.wikipedia.org]
Citation
Cathy91 a écrit:
C'est quoi btc ?
As Salam Arlaykoum
C
14 juillet 2016 00:43
ok j'irai voir ce que c'est demain. merci pour l'info.
16 août 2016 14:38
salut, de retour de mes vacances dans le deepnet mdr, non sérieux sa existe BTC, ca fait 400roro je crois dans le genre non ? lol......
Je suis revenu fauché mais toujours taré ptdr.....
Cool ma poule....
Citation
Alabienkouz1 a écrit:
Vente de produits en tout genres sur le net avec payement en btc comme ça pas de traces donc pas de preuves.

Crois moi c'est très lucratif.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook