Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans la presse israélienne un article annonçant que le petit-fils du ...
w
7 février 2013 06:01
Salam

Dans la presse israélienne un article annonçant que le petit-fils du ...

Les descendants juifs de Hitler, Himmler, Goering et Goebbels


En 2006 parait dans la presse israélienne un article annonçant que le petit-fils du neveu d’Hitler étudie dans une Yeshiva à Jérusalem. La nouvelle fait grand bruit. Elle interpelle : existe-t-il d’autres descendants de hauts dignitaires nazis vivant en Israël ou convertis au judaïsme ? Ce phénomène est-il marginal ou dénote-t-il une démarche plus vaste ? Et surtout, pour quelle raison ?

Il est des sujets particulièrement sensibles. Comment expliquer que la petite-fille de Magda Goebbels, femme de Joseph Goebbels, ministre de la Propagande sous le Troisième Reich, se soit convertie au Judaïsme de même que Katherine Himmler, petite nièce d’Heinrich Himmler, chef suprême des SS, qui a épousé un Juif israélien ? Excentricité ou banalité ? C’est ce que tentent de découvrir Marie-Pierre Raimbault et Michael Grynszpan, auteurs et réalisateurs du documentaire ‘‘L’héritage infernal – descendants de nazis’’, diffusé en septembre dernier sur France 3.

Par Noémie Grynberg

Source : ==> [israelmagazine.co.il]


Autre façon de poser la question converti ou reconverti. Au judaisme ou au sionisme.

Suite logique du nazisme qui n'est que l'autre face du sionisme ?

La propagande Nazie ne s'est inspirée que de ce que les Sionistes ont dit et écrit



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/02/13 06:09 par wakrim.
7 février 2013 08:23
ça me rappelle une blague qui se racontait :
Après la capture et la condamnation à mort de Adolf Eichmann, responsable de "la solution finale", les israéliens lui demandèrent quel était son dernier souhait.
Il leur répondit qu'il voulait se convertir au judaïsme et devenir juif !
— Mais pourquoi !? Vous avez tué tant de juif !
— Oui, et ça en fera encore un de moins...



En fait sa dernière volonté était que ces cendres soient jetées dans la méditerrané.
c
7 février 2013 12:32
on pourrait aussi parler des nazis ayant trouvé refuge dans des pays arabes, notamment ceux recyclés par nasser et qui ont pris des noms muslims.
par contre, j'aimerai qu'on m’explique comment les goebbels pourraient avoir une petite fille en israel alors qu'ils se sont suicidés aprés avoir empoisonné leurs 6 enfants. perplexe
b
7 février 2013 12:43
Citation
coldman a écrit:
on pourrait aussi parler des nazis ayant trouvé refuge dans des pays arabes, notamment ceux recyclés par nasser et qui ont pris des noms muslims.
par contre, j'aimerai qu'on m’explique comment les goebbels pourraient avoir une petite fille en israel alors qu'ils se sont suicidés aprés avoir empoisonné leurs 6 enfants. perplexe

C´est tout a fait claire: Göbbels etait pendant sa jeunesse un brave catholique-romain (comme presque tous les grands nazis allemands), alors: "parthenogenese"ptdr
Ou, un miracle d´allah
w
7 février 2013 12:53
Salam

Bien que les sionistes et d'autres le contestent, c'est un fait indéniable que les membres séculiers révolutionnaires et apostats de la communauté juive en Europe ont grandement contribué à l'hostilité envers les Juifs après la Première Guerre mondiale, et ce sont ces apostats juifs qui ont suscité cette haine des Juifs en général chez de nombreux non-Juifs. Alors qu'il était prisonnier en 1924 dans la forteresse de Lansberg sur le Lech, Hitler a rédigé Mein Kampf. Quand il devint chancelier de l'Allemagne en 1933, il a été assisté par Goebbels, Rosenberget Streicher. C'est de ces trois hommes qu'est née la fameuse déclaration, « Les Juifs d'Allemagne ont causé la défaite de l'Allemagne dans la guerre de 1914-1918. Les Juifs d'Allemagne sont responsables de la terrible situation de l'Allemagne qui a suivi la guerre. Les Juifs d'Allemagne sont des étrangers et ils souhaitent rester des étrangers, ils n'ont aucune loyauté envers le pays de leur naissance. Les juifs ne sont pas humains, ce sont des chiens sales. Ils n'ont aucun droit de s'immiscer dans les affaires de l'Allemagne. Il y a trop de Juifs en Allemagne. »

Source : ==> [sionismevsjudaisme.over-blog.com]

Donc, encore une fois, étaient-ils catho ou apostats juifs.
m
8 février 2013 16:57
Citation
wakrim a écrit:
Salam
Bien que les sionistes et d'autres le contestent, c'est un fait indéniable que les membres séculiers révolutionnaires et apostats de la communauté juive en Europe ont grandement contribué à l'hostilité envers les Juifs après la Première Guerre mondiale, et ce sont ces apostats juifs qui ont suscité cette haine des Juifs en général chez de nombreux non-Juifs. Alors qu'il était prisonnier en 1924 dans la forteresse de Lansberg sur le Lech, Hitler a rédigé Mein Kampf. Quand il devint chancelier de l'Allemagne en 1933, il a été assisté par Goebbels, Rosenberget Streicher. C'est de ces trois hommes qu'est née la fameuse déclaration, « Les Juifs d'Allemagne ont causé la défaite de l'Allemagne dans la guerre de 1914-1918. Les Juifs d'Allemagne sont responsables de la terrible situation de l'Allemagne qui a suivi la guerre. Les Juifs d'Allemagne sont des étrangers et ils souhaitent rester des étrangers, ils n'ont aucune loyauté envers le pays de leur naissance. Les juifs ne sont pas humains, ce sont des chiens sales. Ils n'ont aucun droit de s'immiscer dans les affaires de l'Allemagne. Il y a trop de Juifs en Allemagne. »
Source : ==> [sionismevsjudaisme.over-blog.com]
Donc, encore une fois, étaient-ils catho ou apostats juifs.


Moi la question que je me pose est pourquoi un algerien vient casser du sucre sur le dos des juifs dans un forum marocain? Si vous avez des problemes avec les juifs, reglez les entre vous mais sans utuliser les marocains!
On n'est pas des moutons, on vous voit venir de loin.
w
8 février 2013 16:59
Citation
monir888 a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Salam
Bien que les sionistes et d'autres le contestent, c'est un fait indéniable que les membres séculiers révolutionnaires et apostats de la communauté juive en Europe ont grandement contribué à l'hostilité envers les Juifs après la Première Guerre mondiale, et ce sont ces apostats juifs qui ont suscité cette haine des Juifs en général chez de nombreux non-Juifs. Alors qu'il était prisonnier en 1924 dans la forteresse de Lansberg sur le Lech, Hitler a rédigé Mein Kampf. Quand il devint chancelier de l'Allemagne en 1933, il a été assisté par Goebbels, Rosenberget Streicher. C'est de ces trois hommes qu'est née la fameuse déclaration, « Les Juifs d'Allemagne ont causé la défaite de l'Allemagne dans la guerre de 1914-1918. Les Juifs d'Allemagne sont responsables de la terrible situation de l'Allemagne qui a suivi la guerre. Les Juifs d'Allemagne sont des étrangers et ils souhaitent rester des étrangers, ils n'ont aucune loyauté envers le pays de leur naissance. Les juifs ne sont pas humains, ce sont des chiens sales. Ils n'ont aucun droit de s'immiscer dans les affaires de l'Allemagne. Il y a trop de Juifs en Allemagne. »
Source : ==> [sionismevsjudaisme.over-blog.com]
Donc, encore une fois, étaient-ils catho ou apostats juifs.


Moi la question que je me pose est pourquoi un algerien vient casser du sucre sur le dos des juifs dans un forum marocain? Si vous avez des problemes avec les juifs, reglez les entre vous mais sans utuliser les marocains!
On n'est pas des moutons, on vous voit venir de loin.
Salam

Je suis marocain smiling smiley entre nous marocain et algérien c'est chou vert et vert chou.

Je suis certainement plus marocain que toi, tu en dis quoi .

Même plus, Amazigh depuis la nuit des temps. smiling smiley

ça t'en bouche un coin.

Tu fais du hors sujet l'ami, il n'est pas question de nos frère algérien sur ce poste.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/02/13 17:04 par wakrim.
C
8 février 2013 17:07
Citation
biougri a écrit:
Citation
coldman a écrit:
on pourrait aussi parler des nazis ayant trouvé refuge dans des pays arabes, notamment ceux recyclés par nasser et qui ont pris des noms muslims.
par contre, j'aimerai qu'on m’explique comment les goebbels pourraient avoir une petite fille en israel alors qu'ils se sont suicidés aprés avoir empoisonné leurs 6 enfants. perplexe

C´est tout a fait claire: Göbbels etait pendant sa jeunesse un brave catholique-romain (comme presque tous les grands nazis allemands), alors: "parthenogenese"ptdr
Ou, un miracle d´allah

Pas besoin de ''miracle d'Allah'' ou de Yahve,le miracle de la nature suffira à l'expliquer et je m'étonne que le,Deutsche que tu es ou a été ne soit pas plus informé.Tiens,je vais te donner,ainsi qu'à l'autre plouc,un indice:si je te dis ''Varta''.Tu y vois mieux ounte faut-il un ''miracle''?..
w
8 février 2013 17:07
Citation
monir888 a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Salam
Bien que les sionistes et d'autres le contestent, c'est un fait indéniable que les membres séculiers révolutionnaires et apostats de la communauté juive en Europe ont grandement contribué à l'hostilité envers les Juifs après la Première Guerre mondiale, et ce sont ces apostats juifs qui ont suscité cette haine des Juifs en général chez de nombreux non-Juifs. Alors qu'il était prisonnier en 1924 dans la forteresse de Lansberg sur le Lech, Hitler a rédigé Mein Kampf. Quand il devint chancelier de l'Allemagne en 1933, il a été assisté par Goebbels, Rosenberget Streicher. C'est de ces trois hommes qu'est née la fameuse déclaration, « Les Juifs d'Allemagne ont causé la défaite de l'Allemagne dans la guerre de 1914-1918. Les Juifs d'Allemagne sont responsables de la terrible situation de l'Allemagne qui a suivi la guerre. Les Juifs d'Allemagne sont des étrangers et ils souhaitent rester des étrangers, ils n'ont aucune loyauté envers le pays de leur naissance. Les juifs ne sont pas humains, ce sont des chiens sales. Ils n'ont aucun droit de s'immiscer dans les affaires de l'Allemagne. Il y a trop de Juifs en Allemagne. »
Source : ==> [sionismevsjudaisme.over-blog.com]
Donc, encore une fois, étaient-ils catho ou apostats juifs.


Moi la question que je me pose est pourquoi un algerien vient casser du sucre sur le dos des juifs dans un forum marocain? Si vous avez des problemes avec les juifs, reglez les entre vous mais sans utuliser les marocains!
On n'est pas des moutons, on vous voit venir de loin.

Salam

Cerise sur le gâteau, un autre frère marocain ==>
9 février 2013 08:28
Je comprend de plus en plus les strategies Neo-Zionistes.
C'est les descendent de Hitler

D'ailleurs je retrouve le discours de golda meir; "les arabes c'est des chiens a deux pattes".

très National Zioniste ca!
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
C
9 février 2013 09:04
Disons qu'il y a beaucoup de similitudes...
b
9 février 2013 09:33
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
biougri a écrit:
Citation
coldman a écrit:
on pourrait aussi parler des nazis ayant trouvé refuge dans des pays arabes, notamment ceux recyclés par nasser et qui ont pris des noms muslims.
par contre, j'aimerai qu'on m’explique comment les goebbels pourraient avoir une petite fille en israel alors qu'ils se sont suicidés aprés avoir empoisonné leurs 6 enfants. perplexe

C´est tout a fait claire: Göbbels etait pendant sa jeunesse un brave catholique-romain (comme presque tous les grands nazis allemands), alors: "parthenogenese"ptdr
Ou, un miracle d´allah

Pas besoin de ''miracle d'Allah'' ou de Yahve,le miracle de la nature suffira à l'expliquer et je m'étonne que le,Deutsche que tu es ou a été ne soit pas plus informé.Tiens,je vais te donner,ainsi qu'à l'autre plouc,un indice:si je te dis ''Varta''.Tu y vois mieux ounte faut-il un ''miracle''?..

Keske un producteur des batteries et accumulateurs "Varta", une societe qui n´existe plus des qq annees fait ici? Elle a construit des batteries pour des miracles?
C
9 février 2013 14:42
Citation
biougri a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
biougri a écrit:
Citation
coldman a écrit:
on pourrait aussi parler des nazis ayant trouvé refuge dans des pays arabes, notamment ceux recyclés par nasser et qui ont pris des noms muslims.
par contre, j'aimerai qu'on m’explique comment les goebbels pourraient avoir une petite fille en israel alors qu'ils se sont suicidés aprés avoir empoisonné leurs 6 enfants. perplexe

C´est tout a fait claire: Göbbels etait pendant sa jeunesse un brave catholique-romain (comme presque tous les grands nazis allemands), alors: "parthenogenese"ptdr
Ou, un miracle d´allah

Pas besoin de ''miracle d'Allah'' ou de Yahve,le miracle de la nature suffira à l'expliquer et je m'étonne que le,Deutsche que tu es ou a été ne soit pas plus informé.Tiens,je vais te donner,ainsi qu'à l'autre plouc,un indice:si je te dis ''Varta''.Tu y vois mieux ounte faut-il un ''miracle''?..

Keske un producteur des batteries et accumulateurs "Varta", une societe qui n´existe plus des qq annees fait ici? Elle a construit des batteries pour des miracles?

Mein liebe Herr,c'est tout simple et je me fais un plaisir d'apprendre cela à un germanique de souche...
Un gus a affirmé que les enfants de Goebbels avaient été ''suicidés''avec leurs parents quand la chute finale était devenue imminente.C'est juste.Sauf que.....Madame Goebbels avait eu un garçon d'un mariage précédent,adopté par Goebbels comme si c'était le sien et dont le père biologique n'était autre qu'un riche industriel,propriétaire entre autre de la marque Varta.Je crois aussi que BMW était à eux.Bref,ce fils est le seul survivant et a par la suite dirigé l'entreprise paternelle et la famille estndevenue l'une des plus grosses fortunes de Deutschland.
Tout cela est facilement vérifiable.J'ajoute que cette Frau Goebbels avait eu une liaison plus que poussée avec un important dirigeant sioniste.Tout cela est très connu et établi.Allez,va vérifier et schnell!
Et surtout,ne me.remercie pas de participer à ton élévation intellectuelle...Auf wiedersehen!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/13 14:47 par Casasurseine.
c
9 février 2013 15:13
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
biougri a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
biougri a écrit:
Citation
coldman a écrit:
on pourrait aussi parler des nazis ayant trouvé refuge dans des pays arabes, notamment ceux recyclés par nasser et qui ont pris des noms muslims.
par contre, j'aimerai qu'on m’explique comment les goebbels pourraient avoir une petite fille en israel alors qu'ils se sont suicidés aprés avoir empoisonné leurs 6 enfants. perplexe

C´est tout a fait claire: Göbbels etait pendant sa jeunesse un brave catholique-romain (comme presque tous les grands nazis allemands), alors: "parthenogenese"ptdr
Ou, un miracle d´allah

Pas besoin de ''miracle d'Allah'' ou de Yahve,le miracle de la nature suffira à l'expliquer et je m'étonne que le,Deutsche que tu es ou a été ne soit pas plus informé.Tiens,je vais te donner,ainsi qu'à l'autre plouc,un indice:si je te dis ''Varta''.Tu y vois mieux ounte faut-il un ''miracle''?..

Keske un producteur des batteries et accumulateurs "Varta", une societe qui n´existe plus des qq annees fait ici? Elle a construit des batteries pour des miracles?

Mein liebe Herr,c'est tout simple et je me fais un plaisir d'apprendre cela à un germanique de souche...
Un gus a affirmé que les enfants de Goebbels avaient été ''suicidés''avec leurs parents quand la chute finale était devenue imminente.C'est juste.Sauf que.....Madame Goebbels avait eu un garçon d'un mariage précédent,adopté par Goebbels comme si c'était le sien et dont le père biologique n'était autre qu'un riche industriel,propriétaire entre autre de la marque Varta.Je crois aussi que BMW était à eux.Bref,ce fils est le seul survivant et a par la suite dirigé l'entreprise paternelle et la famille estndevenue l'une des plus grosses fortunes de Deutschland.
Tout cela est facilement vérifiable.J'ajoute que cette Frau Goebbels avait eu une liaison plus que poussée avec un important dirigeant sioniste.Tout cela est très connu et établi.Allez,va vérifier et schnell!
Et surtout,ne me.remercie pas de participer à ton élévation intellectuelle...Auf wiedersehen!


on sera contraint de vérifier vu le peu de cas que vous faites de l’éthique, aimant marier once de verité et gros mensonges pour donner du corps à vos messages.
reste que si l'on ne t'avait pas fait remarquer que tout les gosses avaient été empoisonnés avant le suicide du couple, tu ne serais allé chercher des renseignements sur le net pour nous répondre.
grâce à nous, tu as donc appris quelque chose.
merci qui?
b
9 février 2013 17:58
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
biougri a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
biougri a écrit:
Citation
coldman a écrit:
on pourrait aussi parler des nazis ayant trouvé refuge dans des pays arabes, notamment ceux recyclés par nasser et qui ont pris des noms muslims.
par contre, j'aimerai qu'on m’explique comment les goebbels pourraient avoir une petite fille en israel alors qu'ils se sont suicidés aprés avoir empoisonné leurs 6 enfants. perplexe

C´est tout a fait claire: Göbbels etait pendant sa jeunesse un brave catholique-romain (comme presque tous les grands nazis allemands), alors: "parthenogenese"ptdr
Ou, un miracle d´allah

Pas besoin de ''miracle d'Allah'' ou de Yahve,le miracle de la nature suffira à l'expliquer et je m'étonne que le,Deutsche que tu es ou a été ne soit pas plus informé.Tiens,je vais te donner,ainsi qu'à l'autre plouc,un indice:si je te dis ''Varta''.Tu y vois mieux ounte faut-il un ''miracle''?..

Keske un producteur des batteries et accumulateurs "Varta", une societe qui n´existe plus des qq annees fait ici? Elle a construit des batteries pour des miracles?

Mein liebe Herr,c'est tout simple et je me fais un plaisir d'apprendre cela à un germanique de souche...
Un gus a affirmé que les enfants de Goebbels avaient été ''suicidés''avec leurs parents quand la chute finale était devenue imminente.C'est juste.Sauf que.....Madame Goebbels avait eu un garçon d'un mariage précédent,adopté par Goebbels comme si c'était le sien et dont le père biologique n'était autre qu'un riche industriel,propriétaire entre autre de la marque Varta.Je crois aussi que BMW était à eux.Bref,ce fils est le seul survivant et a par la suite dirigé l'entreprise paternelle et la famille estndevenue l'une des plus grosses fortunes de Deutschland.
Tout cela est facilement vérifiable.J'ajoute que cette Frau Goebbels avait eu une liaison plus que poussée avec un important dirigeant sioniste.Tout cela est très connu et établi.Allez,va vérifier et schnell!
Et surtout,ne me.remercie pas de participer à ton élévation intellectuelle...Auf wiedersehen!

Avant d´ecrire il faut s´informer surtout, quand il s´agit d´une famille allemande tres connue (et un allemand dans le forum.) Alors:

Magda Göbbels, nee a Berlin 1901. La mere, une "khadama", Auguste Behrendt, le pere Dr.Ing. Oskar Ritschel, qui a marie Auguste Berendt apres de la naissance de la fille Magda.
Ce couple c´est divorce en 1905 et Auguste Berendt s´est marie une 2eme fois avec un juif belge, Richard Friedländer a Brüssel. Pas des enfants de ce mariage.
Au commencement de la guerre I 1914, la mere et Magda ont change le domicile a Berlin ou le vrai pere, Ritschel s´occupa de l´education de sa fille (un internat chique).
En 1921, Magda c´est mariee avec GÜNTHER QUANDT, industriel allemand, qui avait pas mal fait la fortune pendant la guerre I (vetements militaires, engrais, equipement electrique).
Magda etait oblige de s´occuper des 2 fils de Günther Quandt. La 1ere femme etait morte en 1918. Magda avait que 1 enfant avec Günther Quandt, Harald. Il n´etait jamais adopte par Göbbels. Son education etait dans le mains du pere Günther, mort 1950.
Ce marriage fut divorce 1929. Le 19. 12. 1931 elle c´est remariee avec Dr. Joseph Göbbels, dans le temps "Gauleiter" (je ne sais pas traduire ca) de Berlin de la NSDAP.
De ce mariage sont sorti 6 enfants. Le 26 . 04. 1945 elle a ecrit une lettre a son fils Harald (qui etait interne au Canada) et annoncait de tuer les 6 enfants et se suicider avec son mari Joseph Göbbels. Ca etait fait le 01. 05. 1945. Pas des survibants.
Alors, pas des enfants par miracle, tun "gus" a raconte que de bullshit comme toi et comme d´habitude.

La famille Quandt est une les plus riches en Allemagne. 50% de BMW, 100% Altana et autres industries. Varta a ete vendu 2003 a 2 societes americaines, sauf la production des batteries militaires.
Je connais tres bien la fille de Harald Quandt, Johanna. Alors "khalina men tfliat"!
C
9 février 2013 21:26
Mein Herr,mais tu ne fais que reprendre...ce que j'avais déjà annoncé et que tu ne connaissais pas apparemment...
Il y a ceux qui lisent les livres d'histoire et il y a les gogols comme toi et l'autre qui préférent Google...
En tout cas,je serai moins ingrat que toi:danke d'avoir confirmé tout ce que j'avais pris la peine de mentionner à ton intention mal éclairée.
Et tu as quelque chose sur sa relation avec l'ordure sioniste assassiné sur une plage de Tel aviv?
Encore quelque chose que je t'apprends....
b
9 février 2013 22:26
Citation
Casasurseine a écrit:
Mein Herr,mais tu ne fais que reprendre...ce que j'avais déjà annoncé et que tu ne connaissais pas apparemment...
Il y a ceux qui lisent les livres d'histoire et il y a les gogols comme toi et l'autre qui préférent Google...
En tout cas,je serai moins ingrat que toi:danke d'avoir confirmé tout ce que j'avais pris la peine de mentionner à ton intention mal éclairée.
Et tu as quelque chose sur sa relation avec l'ordure sioniste assassiné sur une plage de Tel aviv?
Encore quelque chose que je t'apprends....

Non, monsieur, je cite:

"Madame Goebbels avait eu un garçon d'un mariage précédent,adopté par Goebbels comme si c'était le sien...."

et ca c´est que du bullshit. Harald Quandt (1921 - 1967) n´etait pas ADOPTE par Göbbels. Bien sure, il y connu a lui, le 2eme mari de sa mere en la visitant, mais il etait pendant tout sa jeunesse sous la tutelle et education de son pere. Le reste tu peux relire chez Wiki.

"j 'ajoute que cette Frau Goebbels avait eu une liaison plus que poussée avec un important dirigeant sioniste."

Quelle rigolade!!
Magda Friedländer (Göbbels) est "tombee en amour" pendant leur temps d´eleve a Berlin, alors a leur age de disons 14 ans d´un juif Victor Chaim Arlosoroff. Cette fameuse "histoire d´amour" etait fini, quand Arlosoroff a quitte l´Allemagne pour immigrer en Palestine, 1919. Point final.
Histoire tres importante.
Des petits filles de Magda Göbbels il y a que les enfants de Harald Quandt. Ils habitent en Allemagne et sont des lutheriens. Je les connais.
C
9 février 2013 22:49
Citation
biougri a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Mein Herr,mais tu ne fais que reprendre...ce que j'avais déjà annoncé et que tu ne connaissais pas apparemment...
Il y a ceux qui lisent les livres d'histoire et il y a les gogols comme toi et l'autre qui préférent Google...
En tout cas,je serai moins ingrat que toi:danke d'avoir confirmé tout ce que j'avais pris la peine de mentionner à ton intention mal éclairée.
Et tu as quelque chose sur sa relation avec l'ordure sioniste assassiné sur une plage de Tel aviv?
Encore quelque chose que je t'apprends....

Non, monsieur, je cite:

"Madame Goebbels avait eu un garçon d'un mariage précédent,adopté par Goebbels comme si c'était le sien...."

et ca c´est que du bullshit. Harald Quandt (1921 - 1967) n´etait pas ADOPTE par Göbbels. Bien sure, il y connu a lui, le 2eme mari de sa mere en la visitant, mais il etait pendant tout sa jeunesse sous la tutelle et education de son pere. Le reste tu peux relire chez Wiki.

"j 'ajoute que cette Frau Goebbels avait eu une liaison plus que poussée avec un important dirigeant sioniste."

Quelle rigolade!!
Magda Friedländer (Göbbels) est "tombee en amour" pendant leur temps d´eleve a Berlin, alors a leur age de disons 14 ans d´un juif Victor Chaim Arlosoroff. Cette fameuse "histoire d´amour" etait fini, quand Arlosoroff a quitte l´Allemagne pour immigrer en Palestine, 1919. Point final.
Histoire tres importante.
Des petits filles de Magda Göbbels il y a que les enfants de Harald Quandt. Ils habitent en Allemagne et sont des lutheriens. Je les connais.

Tu as un problème avec les nuances de la langue française.Cet enfant rescapé a bien vécu avec sa mère,je confirme et a bel et et ien été ''adopté comme le,sien''par Goebbels qui avait,énormément d'affection pour lui.
C'est dans ce sens qu'il faut comprendre ''adopter''pas comme pour un petit Haitien...
Et effectivement,par la suite,il est retourné vivre avec son vater et s'est occupé des affaires familiales.
C'est extraordinaire!:il y a encore quelques heures,tu ne voyais même pas le rapport entre Varta et Goebbels et voilà que maintenant tu t'improvises biographe de cette famille avec laquelle tu t'inventes même quelques liens,histoire de faire ''plus vrai''!Merci Gogol et Wiki,ta source d'infos apparemment.!
Mais vraiment kein sérieux et honnêteté!

Merci tout de même de confirmer ce que je disais:la relation entre la future madame Goebbels et un dirigeant sioniste de premier ordre.Et la,relation ne fut pas que ''romantique''!au fait il,est parti,jouer les colons en Palestine en 1921 et pas 1919.Il,te faut un peu plus de précision mais bon,vu que tu ne le connaissais même pas avant que j'en parle...
b
10 février 2013 08:22
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
biougri a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Mein Herr,mais tu ne fais que reprendre...ce que j'avais déjà annoncé et que tu ne connaissais pas apparemment...
Il y a ceux qui lisent les livres d'histoire et il y a les gogols comme toi et l'autre qui préférent Google...
En tout cas,je serai moins ingrat que toi:danke d'avoir confirmé tout ce que j'avais pris la peine de mentionner à ton intention mal éclairée.
Et tu as quelque chose sur sa relation avec l'ordure sioniste assassiné sur une plage de Tel aviv?
Encore quelque chose que je t'apprends....

Non, monsieur, je cite:

"Madame Goebbels avait eu un garçon d'un mariage précédent,adopté par Goebbels comme si c'était le sien...."

et ca c´est que du bullshit. Harald Quandt (1921 - 1967) n´etait pas ADOPTE par Göbbels. Bien sure, il y connu a lui, le 2eme mari de sa mere en la visitant, mais il etait pendant tout sa jeunesse sous la tutelle et education de son pere. Le reste tu peux relire chez Wiki.

"j 'ajoute que cette Frau Goebbels avait eu une liaison plus que poussée avec un important dirigeant sioniste."

Quelle rigolade!!
Magda Friedländer (Göbbels) est "tombee en amour" pendant leur temps d´eleve a Berlin, alors a leur age de disons 14 ans d´un juif Victor Chaim Arlosoroff. Cette fameuse "histoire d´amour" etait fini, quand Arlosoroff a quitte l´Allemagne pour immigrer en Palestine, 1919. Point final.
Histoire tres importante.
Des petits filles de Magda Göbbels il y a que les enfants de Harald Quandt. Ils habitent en Allemagne et sont des lutheriens. Je les connais.

Tu as un problème avec les nuances de la langue française.Cet enfant rescapé a bien vécu avec sa mère,je confirme et a bel et et ien été ''adopté comme le,sien''par Goebbels qui avait,énormément d'affection pour lui.
C'est dans ce sens qu'il faut comprendre ''adopter''pas comme pour un petit Haitien...
Et effectivement,par la suite,il est retourné vivre avec son vater et s'est occupé des affaires familiales.
C'est extraordinaire!:il y a encore quelques heures,tu ne voyais même pas le rapport entre Varta et Goebbels et voilà que maintenant tu t'improvises biographe de cette famille avec laquelle tu t'inventes même quelques liens,histoire de faire ''plus vrai''!Merci Gogol et Wiki,ta source d'infos apparemment.!
Mais vraiment kein sérieux et honnêteté!

Merci tout de même de confirmer ce que je disais:la relation entre la future madame Goebbels et un dirigeant sioniste de premier ordre.Et la,relation ne fut pas que ''romantique''!au fait il,est parti,jouer les colons en Palestine en 1921 et pas 1919.Il,te faut un peu plus de précision mais bon,vu que tu ne le connaissais même pas avant que j'en parle...


Pour l´allemand et moi "adopter" = "adoptieren" est un terme juridique. L´adopte change sa famille, son nom, est heritier...etc.. Etre recu, traite comme un familial est en allemand tres clair et separe: "aufnehmen"....er wurde wie ein Kind aufgenommen...Ca vaut pas seulement pour le petit haitien! D´accord, manque de langue de ma part.
De l´autre cote je sais bien separer les affaires de Günther Quandt avec les nazis. Ca c´est largement connu en Allemagne et a ete discute long temps, rien de nouveau. Mais keske tout ca fait avec le sujet ici? Il n´y a pas des petits enfants de Magda Göbbels en Israel, ou sionistes ou n´importe quoi.
C
10 février 2013 10:12
Ok danke pour la leçon d'allemand.Je dois avouer que cette langue ne m'a jamais attiré malgré les quelques années d'apprentissage à l'école et il ne m'en est presque rien resté.Bravo tout de même pour ton franzosich!
Wo habst du gelernt?
Qu'est ce qu'a à voir tout ça avec le sujet?Ben,je crois que c'était pour établir qu'une petite- fille de Magda,et pas Joseph,Goebbels s'était converti au judaisme et vivrait en Israel.Je ne vois pas pourquoi on doit nier ça même si je trouve ça,au fond,pas teès mportant ni intéressant.C'est un classique du genre:les bourreaux ou leurs descendants finissent,pourncertains,par éprouver du remords,de la haine,de la honte,dela responsabilité pournce qu'ils ou leurs parents ont fait.Je crois que c'est bien expliqué dans le film.As tu pris la peine,et le temps,de le,regarder.Je ne crois pas France 3 bidouille ses reportages quand même.Et efectivement,ony voit ou parle des proches des dignitaires nazis,Goehring,Himmler,Hitler même qui se sont convertis pour certains et vivent en israel.Mais c'est le cas aussi de centaines d'Allemands qui n'ont pas forcément cette ascendance ''prestigieuse''.Sentiment de culpabilité tout simplement.( que les sionistes ont su et savent habilement exploiter...).Peut être que toi aussi ou dans ta famille...
J'espère que dans quelques années,pas 60 mais moins,on verra un reportage similaire avec des israeliens se sentant coupables ou complices de ce qu'ils ont fait,eux ou leurs parents,aux Palestiniens...
Facebook