dans le poulet tout est bon !!!!
Nos pastillas ne se feront plus au poulet désormais
Miam miam la pastilla. c'est mon plat préféré !!!

rachid
Citation
Iron-man a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
Chaque jour un nouvelle arrive plus terrifiante l'une que l'autre. D'ailleurs ca na rien avoir avec la grippe aviaire mais j'ai lu qu'en Californie, un nouveau virus plus virulent que le Sida vient de tué plusieurs homosexuels.
Qu'Allah nous pardonne
Rachid

Tu ne croit pas si bien dire,peut étre que ces dépravés ont imposé des reletions sexuelles à un

cygne,un corbeau,un poulet,ou un aigle?

Mais que dire ??
rachid

grinning smiley
Citation
Donatello a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
vous continuer a manger du policier Oh

oupsss, du pouletgrinning smiley !!!!! ou poootongue sticking out smiley

Salam,

Je discutait avec mon zinc du bled sur skype il m'a dit que le poulet et "tombé" à pres de 10dh le kg, alors il y a 2categories de personnes, ceux qui ont peur et qui n'achetent pas et ceux qui s'en fichent (li liha liha) et font se constitue leur stock.

et ben dis donc attendons nous à ce qu'il ait beaucoup de mariages au bled alors grinning smiley pastilla, djaj mhammer ... ce ne sont pas les idées qui manquent ...... aller aller TOUT doit disparaitre tongue sticking out smiley

Franchement moi qui suit fana de viandes blanches je vais reconvertir dans une autre branche que la volaille crying
Le prix du kilo de poulet est descendu à 5 Dh au Maroc...
Bien que non déclarée au Maroc)
La grippe aviaire fait chuter les prix du poulet
Même si elle n’est pas encore déclarée au Maroc, la grippe aviaire est en train de faire chuter le prix du poulet. Ce prix se situe actuellement entre 5 et 7 dh le kilogramme.
Malgré cette baisse spectaculaire des prix, le consommateur demeure réticent. Il craint , à tort certes, de se voir atteint par le virus de la grippe aviaire, et ce, en dépit des récentes déclarations, rassurantes, de certains responsables marocains au sujet de cette maladie. Dernièrement à Rabat, le ministre de l’Agriculture, Mohamed Laenser, le ministre de la Santé, Cheikh Biadillah et le Haut Commissaire aux Eaux et Forêts et à la Lutte contre la désertification, Abdeladim El Hafi, ont indiqué que le Royaume est, pour l’heure actuelle, indemne de cette maladie.

« Il n’y a aucun risque ou suspicion de maladie, mais cela ne nous empêche pas de rester vigilants et de suivre l’évolution de la situation de la maladie dans le monde », a affirmé M. Laenser, rappelant qu’un plan d’action national a été élaboré dans ce domaine.

Ce plan est axé notamment sur la surveillance de la situation au Maroc et la préparation à une éventuelle propagation de la maladie. Le Haut Commissaire aux Eaux et Forêts et à la Lutte contre la désertification a même rassuré que toutes les analyses effectuées au Maroc, jusqu’au jour de la conférence, se sont révélées négatives vis-à-vis du virus de la grippe aviaire.

Ceci dit, le consommateur marocain est toujours vigilant en dépit des efforts menés dernièrement par les responsables marocains pour le rassurer quant à l’absence au Maroc de ce virus défrayant actuellement la chronique de par le monde. Ceux qui paient, finalement, la facture, ce sont les personnes travaillant dans le secteur des volailles. Pour un professionnel, la situation que vit cette activité est bien dramatique et aura des retombées négatives certaines sur le secteur. Les pouvoirs publics envisagent-ils un plan de soutien pour faire éviter au pays une crise économique et sociale annoncée ?

source [www.lopinion.ma]
Salam
Bessalama 3elike ya le besstilla bedejaje
ya refissa bedejaje
ya dejaje mehmare
ya dejaje f le3rasse belabike ya dejaja mayetel3eche lewalima
ya tefaya bedejaje
ya lefritte be dejaje
ya settahe bella dejaje
ya lefjare bela dejaje coucou3333333333333333333333333ou
ya le3roubiya be lla dejaje

helkti rasseke ya dejaja wehlektina me3ka mechawe chehiwate zemane kibehalle nasse zemane Allah ihedarre sellame achnou hade zemane koulchi meride la vache folle dejaje fihe rewahe le mouton ma3erfette ma lou wama kana khfiyane a3edame
Prier Dieu et faite bcp de de3wa bache ikhfafe 3elina manazalle.