Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le coq dans le poulailler
c
5 octobre 2005 14:34
Salam,

Hier soir, j'étais à mon cours de sport (15 femmes de tout âge et un prof au physique agréable, gentil mais pipelette) et j'ai eu l'impression de me retrouver dans une basse-cour !!!

Un homme seul dans un groupe de femmes et v'là que les nanas se "chamaillent" pour attirer l'attention du prof. J'vous assure que certaines allaient jusqu'à dire des trucs complètement idiots pour attirer son attention.

Pourquoi les femmes se "battent" pour attirer l'attention d'un homme seul parmi elles ?

Pourquoi se besoin de plaire, de séduire à tout prix ?

Elles cherchent à se prouver quelque chose ?

B
5 octobre 2005 14:34
Salam aalikoum

quand j'ai lu le titre

j'ai cru que c'etait un post d'amir tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
5 octobre 2005 14:35
Salam Bass,

Euh... c'est un compliment ??

grinning smiley
c
5 octobre 2005 14:36
Plaisanterie à part, je te jure que j'avais l'impression d'être dans un poulailler : les femmes pillaient et lui faisait son fier.

eye rolling smiley
B
5 octobre 2005 15:05
Salam aalikoum


les filles ont besoin d'etre consideré

forcemment lorsqu'elles sont entre elles, la conccurence est rude et meme si le male est affreux, meme si elles ne sont pas du tout attirées par lui, elles cherchent a "sortir" du lot....

va savoir pkoi eye rolling smiley

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
5 octobre 2005 15:23
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> les filles ont besoin d'etre consideré
>
> forcemment lorsqu'elles sont entre elles, la
> conccurence est rude et meme si le male est
> affreux, meme si elles ne sont pas du tout
> attirées par lui, elles cherchent a "sortir" du
> lot....
>
> va savoir pkoi
>
>
>
> plus rien ne m'etonne

Salam

Tu as tout dit ou presque... Je rajouterais que les filles recoivent une éducation particulière et j'avais évoquer le blocage de leurs désirs. Il est vraiment que dès leur naissance, elles sont pas favorisées par leur environnement social, familial, règles des hommes... A aucun moment, on leur donne l'occasion de se distinguer, d'être elles-mêmes. De ce fait, avec un grand nombres de frustrations naissent et sont refoulés avec un sentiment d'être malaimée... Le premier test de distinction arrive avec la relation père-fille. Le père va être celui qui va lui donner parfois un satut importante de fille différente des autres, en l'appelant sa petite princesse, en lui donnant une attention particulière... Si y a plusieurs filles cela peut même créer des jalousies, des tensions, car y a concurrence déjà, et parfois même avec la mère. Ah, qui se souviens de l'anime "Georgie" hihi
Bref, cet esprit de (tentative) distinction est gardé et amplifié avec l'arrivée des formes physiques (les marchands de coton ou orange parfois et soutifs s'enrichissent à cet âgé là)... Il y a donc une obession permanente de se différencier des autres... et cette distiction se faire toujours par un homme qui remplace le père... dans la continuté des choses...

D'où la règle très importante messieurs : Ne jamais jamais comparer deux femmes !
(Vous n'avez qu'à voir les incidents diplomatiques qui occurent lorsque que deux femmes portent la même chose et se rencontrent... Là, à ce moment, c'est les coiffeurs qui s'enrichissent dans ce cas là parfois grinning smiley)


Respectueusement...

Môh Tsu

c
5 octobre 2005 15:30
Salam Môh tsu,

En te lisant, j'comprends mieux pourquoi moi je cherche pas à me distinguer et me mettre en compétition...

J'suis plutôt du genre à me faire toute petite (en plus je sais que je fais super bien les mouvements, pas besoin de demander au prof grinning smiley !!).
N
5 octobre 2005 16:11
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam Môh tsu,
>
> En te lisant, j'comprends mieux pourquoi moi je
> cherche pas à me distinguer et me mettre en
> compétition...
>
> J'suis plutôt du genre à me faire toute petite (en
> plus je sais que je fais super bien les
> mouvements, pas besoin de demander au prof !!).


dis moi k 'est ce quine t'as pas plu en réalité? tu t'es senti ignoré de la part des 15 filles ? grinning smiley

MABROUKE RAMADAN
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
N
5 octobre 2005 16:13
SORRY
j'ai cru que tu etais un homme! smiling smiley
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
5 octobre 2005 16:15
Salam et merci

Chems et Nouiha, prenez du recul et vous verrez que vous êtes en train de faire la même chose ici sur le forum, dans ce post.

C'est plus fort que vous grinning smiley

Môh Tsu aime déstabiliser les femmes hihi

c
5 octobre 2005 16:22
Eh oh Môh tsu tongue sticking out smiley, tu considères que j'veuille sortir du lot et briller grinning smileyconfused smiley ?

Moi j'considère que je fais rien pour attirer l'attention moi. M'en fous de plaire ou pas : j'suis dans une période sereine winking smiley.

Justement j'attendais l'intervention de gens comme toi pour m'expliquer pourquoi ces femmes avaient ce comportement. On va au sport pour se sortir du lot, tester notre pouvoir de séduction ou pour se défouler ?
z
5 octobre 2005 16:29
salam,

Oh comme j'aurai fuit tout ça...
le prof pipelette beurk et les cris des donzelles pas mieux...
5 octobre 2005 16:32
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Eh oh Môh tsu , tu considères que j'veuille sortir
> du lot et briller ?
>
> Moi j'considère que je fais rien pour attirer
> l'attention moi. M'en fous de plaire ou pas :
> j'suis dans une période sereine .


Sache juste que le désinteressement est un intéressement. Si tu t'en fous, tu fais pas comme les autres et du coup par ton comportement tu produis l'effet inverse : le prof te remarque par rapport aux autres (mais cela veut pas dire que c'est vrai, mais juste pour te donner l'idée du pouvoir du désintéressement).


> Justement j'attendais l'intervention de gens comme
> toi pour m'expliquer pourquoi ces femmes avaient
> ce comportement. On va au sport pour se sortir du
> lot, tester notre pouvoir de séduction ou pour se
> défouler ?


Les trois ma chère + affinité (au fil des ans, cela devient un jeu chez certaines que des langues fourchues appellent communément "allumeuses"winking smiley
Tout ce que je sais, c'est qu'il va y avoir du sport... winking smiley encore... mdrrr

Môh Tsu
c
5 octobre 2005 16:33
Zouiti smiling smiley,

Le prof change une semaine sur deux.

J'me suis bien marrée à regarder ça grinning smiley. Le plus drôle c'est quand on devait faire des battements de jambes à la surface de l'eau. Elles cherchaient à l'éclabousser et elles n'ont même pas eu assez de force dans les jambes pour y arriver.

J'étais morte de rire grinning smileygrinning smiley.
B
5 octobre 2005 16:33
Salam aalikoum


les femmes detestent l'indifference smiling smiley

(ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourdtongue sticking out smiley)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
5 octobre 2005 16:34
chems a écrit:
-------------------------------------------------------

> J'étais morte de rire .


je vois que tu as travaillé les abdos un peu plus que d'habitude grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
z
5 octobre 2005 17:01
Salam Chems,

Tu sais qu'un coq et des poules mouillées ça perd en prestigetongue sticking out smiley.

5 octobre 2005 17:18
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
> quand j'ai lu le titre
>
> j'ai cru que c'etait un post d'amir
>
> plus rien ne m'etonne


grinning smileygrinning smiley moi aussi
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
5 octobre 2005 18:42
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
> Hier soir, j'étais à mon cours de sport (15 femmes
> de tout âge et un prof au physique agréable,
> gentil mais pipelette) et j'ai eu l'impression de
> me retrouver dans une basse-cour !!!
>
> Un homme seul dans un groupe de femmes et v'là que
> les nanas se "chamaillent" pour attirer
> l'attention du prof. J'vous assure que certaines
> allaient jusqu'à dire des trucs complètement
> idiots pour attirer son attention.
>
> Pourquoi les femmes se "battent" pour attirer
> l'attention d'un homme seul parmi elles ?
>
> Pourquoi se besoin de plaire, de séduire à tout
> prix ?
>
> Elles cherchent à se prouver quelque chose ?

oui à provoquer le mâle...elle veulent etre fécondées lol grinning smiley


je sais po quoi mettre en signature...
c
6 octobre 2005 09:23
sidi le breton a écrit:
-------------------------------------------------------

> oui à provoquer le mâle...elle veulent etre
> fécondées lol


****

Salam Sidi le Breton,

Euh... t'es polygame ou quoi ? grinning smileyeye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook