Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dans la pétrin je ne sais pas comment m'en sortir????
P
19 avril 2010 19:10
Citation
hananou a écrit:
je suis d'accord avec vous je vais tout faire pour résoudre mes pb de couple mais en ce qui concerne sa famille je ne peux rien faire car je sais que si je lui en parle il s'excite et me dit que ce ne sont pas mes affaires de me mêler de ma famille.
barakaAllahoufikoum pour vos conseilles.
de plus mon mari et moi avons pris la décision de changer de région par rapport au travail et puis aussi les histoires de famille que cela soit de mon côté ou du sien.
merci pour tout et faite moi des Dou^as pour que nous puissions partir loin des pb.

Salam Hananou
Règles d'abord le plus urgent : les problèmes avec ton mari, pour retrouver une certaine sérénité dans votre famille.

Ensuite et bien après des discussions si tu estimes que ton mari doit faire la paix alors tu verras comment faire, mais ceci n'est pas ta priorité !

Une chose après l'autre, là il y a tout un cumul de soucis, donc il doit vraiment avoir l'impression d'étouffer (ce n'est pas le cas mais bon, un homme chipote pour un rien spinning smiley sticking its tongue out )

Par contre pour le déménagement ce peut être une bonne idée mais faites des recherches avant, il ne faudrait pas que vous vous retrouviez dans une région atteinte de misère professionnelle.
Mais maintiens un bon dialogue avec lui, tu es sa femme !Angel
H
19 avril 2010 19:26
barakaAllahoufiki yawning smiley
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
P
19 avril 2010 19:32
Allez va te réconcilier avec ton mari !!!! evil

Sautes lui dessus il ne va rien comprendre meskin Angel

Il postule pour quel emploi, tu sais au cas où un membre puisse t'aider, on ne sait jamais non? perplexe
H
19 avril 2010 19:42
agent d'entretien ou bien manœuvre dans le bâtiment il prend ce qui a il n'es pas difficile
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
f
22 avril 2010 20:26
Aide ton mari à trouver un job.
Quand il aura des sous crois moi toute la famille voudra à nouveau se rapprocher de lui et tout sera réglé.
La nature humaine ne change pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook