Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dans le petrin! besoin d'aide.
m
10 décembre 2006 17:39
bon je crois pas a tout ce cinema mais bon il peut dire ce qu il veut,mais toi aussi tu peux dire ce que tu veux winking smiley tu avait invité une fille du quartier et elle a filmer ta chambre et tout apres elle lui a passer la video c est simple il y a infra rouge,bluetooth soie pas bête sauf que si tu es filmer avec lui en train de ... alors la il faut un autre solutionevil
r
10 décembre 2006 18:11
salam

franchement j'ai bcp de doute en ce qui concerne ton histoire, comment il a pu filmer alors que toi tu dort tu te moque de nous ou koi ????????
tu vie ds une contarduction total tu dis: "" il é venu 1 week end é on a passé la nuit ens mai il c rien passé on a juste dormi dan le mem lit "" g just dormi avc l'homme ke je pensé étre lomme de ma vie"" un homme et une femme ds le meme lit perplexe rien passe difficile a croir.......

en plus tu la laisser chez toi est t'es partie pr lui acheter un billet de train , tu n'as pas peur que tes voisines ou kelekn de la famille te rend visite a ce moment la?????


et rien a voir avec la confance ce que tu as fait toi c totalment hram est c'est pas honnete de ta part de l'emmener chez vous tu as tromper toi meme la confiance de tes parents, et ne me dit pas que tu as peur car il ta filmer alors que tu dort et qu'il a filmer ta chambre , cela ne fait pas peur meme a un souris, mais avoue le tu etait avec lui et il t'as filmer ds des situations et des positions delicates ma belle peut etre nue perplexe car surement il n'etait pas chez vous pr faire le menage et en plus il y a des tel portable qui filme meme etteind ma belle , va raconter ton histoire a un kelekn qui vie ds une autres planete mais ceux qui vivent sur terre difficile de te croir. salam.[/quote]



salam
dune c facile de filmé une personne kan el dor jvoi pa pk el se foutrai de nous sur ce point la.
de deu un homme et une femme peuve passer la nui san kil de passe kelke chose. on é pa tous d animo.
ptetre pr toi c impossible mé sache ke pour dotre c tout a fai possible et ke c mm plus agréable d foi ke de faire ce ke a koi tu penses.

pk el la ramené chez el? il é dune otre ville, el été contente de le voir et pk lui faire payé lotel alor kel é seule chez el et kel a totalemen confiance en lui. c naif mé jla compren
l'erreur est humaine alor fo arété de la jugé. par contre jsui dacor sur le fait ke tu a trahi la confiance de t parents.et si ils découvrent cette histoire jpense ke c ca ki va leur faire le plus mal.

maintnan fo ktu trouve kelke chose pour te sortir de cette merde.jsé pa trouve un dossier sur lui oci genre il trompe sa fiancé ou un truc come ca.ou alor sor la tchatche de malak10

jespere ke ca va saranger.bone chance
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
n
10 décembre 2006 18:14
je peu vous affirmé ke cette istoir é belle é bien réelle meme moi jnarrive pa ale croir!!!!!tu c g pa a me justifié sur skil c passé ou pas!!!je c ske g fé é comme jlé di avan il ne c rien passé!!!maintenan jne c pa skil a filmé ske je sai c kil ma affirmé kil avai 1 vidéo de moi é de ché moi!!!!maintenan comme certaine personnes d'ici m'ont confirmé de me fer petite c ske je vai fer!!de plus jné vraiment plu envie davoir 1 seul contact avc lui!!!g mem plu envie dententre parlé de luii!!!Merci pr vos conseils,ca ma grave remonté le morale!!!merci bocoup
m
10 décembre 2006 18:21
mdrrrr sur se forum nous avons notre paris hilton
n
10 décembre 2006 20:14
AAAAAAAAAAAAAAAAAMOUR GLOIRE ET BEAUTEEEEEEEEEEEEE talin tintin talin tintin AAAAAAAAAAMOUR GLOIRE ET BEAUTEEEEEEEEE des mots qui font reveeeeeeeeeeeeeeeeeeerevil

c le prochain episode g hate de le voir
r
10 décembre 2006 20:44
Citation
naïsia a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAMOUR GLOIRE ET BEAUTEEEEEEEEEEEEE talin tintin talin tintin AAAAAAAAAAMOUR GLOIRE ET BEAUTEEEEEEEEE des mots qui font reveeeeeeeeeeeeeeeeeeerevil

c le prochain episode g hate de le voir


un episode bien triste sad smiley


inconscience

aveuglée


aujourd'hui terrifiée par un gigolo
n
10 décembre 2006 20:55
Citation
rhislene a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAMOUR GLOIRE ET BEAUTEEEEEEEEEEEEE talin tintin talin tintin AAAAAAAAAAMOUR GLOIRE ET BEAUTEEEEEEEEE des mots qui font reveeeeeeeeeeeeeeeeeeerevil

c le prochain episode g hate de le voir


un episode bien triste sad smiley


inconscience

aveuglée


aujourd'hui terrifiée par un gigolo

c'est clair mais j'ai comme meme envie de dire qui si frotte si pique
malheureusement si son histoire est vrai quoique un peu tirer par les cheveux elle aurait du mesurer les consequence de son acte et encore je trouve qu'elle s'en sort bien et rien d'irreparable n'as ete commis
m
10 décembre 2006 22:33
tu as kel age jeune demoiselle?
M
10 décembre 2006 22:50
Salam Moura,
Je pense que tu dois faire attention a lui, quelqu'un qui t'aime ne ferait pas quelque chose comme ça, tu le ferais toi je ne pense pas. Je le trouve pas sincére avec toi ou il doit être malade pour jouer avec l'être aimé comme il le fait ce n'est pas aimer,
non ce n'est pas possible. La meilleur chose a faire ci tu as vraiment des doutes sur cette vidéo est d'en parler a tes parents ou a un Iman de plus que tu n'as rien a te reprocher il ne pourra rien contre toi comme ça.
la véritée est la meilleur des choses par contre mentir ce sais un jour ou l'autre.
Bonne chance a toi Moura et je te souhaite que tout puisse s'arranger le mieux possible et en douceur Inchallah

Pour info j'avais une amie que son copin fesait chanté avec des photos nue d'elle et lui dans des moments d'accion en lui disant ci tu me quitte je met toutes les photos sur le net, c'est pas aimer ça du chantage oui, je l'avais conseillé de le quitter et que ce n'était que du faut ce qu'il dit. Elle l'a fait et elle a pu voir que j'avais raison c'était faut.
k
11 décembre 2006 13:25
les filles la prochaine fois avant de faire totalement confiance en kkun attendé davoir la bague au doigt!!!winking smiley
conseil d'amie!!!(tm)
o
11 décembre 2006 15:03
C CHAUD FRANCHEMENT POUR TE MONTRER QUE CE N AIS PAS UN HOMME CORRECT LA REUVE IL ES FIANCE MAIS IL TE PHONE TOUJOURS PAS RELO SA DU TOUT ET ON VOIT BIEN QIL EST PAS EQUILIBRE DANS SA TETE No no
L
11 décembre 2006 15:29
Moi, j'ai une superbe idée.
S'il te menace encore, bein menace le aussi, dis lui que s'il fait ça, bein toi, t'iras raconter partout qu'il a un ptit Censored

















evil
o
11 décembre 2006 15:50
Citation
Lalafifi a écrit:
Moi, j'ai une superbe idée.
S'il te menace encore, bein menace le aussi, dis lui que s'il fait ça, bein toi, t'iras raconter partout qu'il a un ptit Censored



(tm)Clapmsarate que vous etes thumbs up

















evil
c
11 décembre 2006 16:20
chérie, t'afole pas ta pas de preuve de cet vidéo, et combient mème elle éxsite je le verrais mal entrain de l'utiliser il aurait peur lui mème des conséquances s'il a un peut de jujote, il te fé marché c toi, l'éxpérience fé murire tu serra moin crédule la prochaine fois est plus avertie bye
p
11 décembre 2006 16:57
mdrr en lisant toutes vos réponses Clap


Mais perso, j'ai un gros gros doute sur la totale véracité de cette histoire


Si jamais c'est à peu près vrai, alors assume!
Je crois que t'étais consentante pour tout, avant de savoir que ce serait filmé.

Mais bon, si t'avais la conscience tranquille avant , continue! Des gens verront la scène, et alors? Qu'est-ce que ça change? C'est de l'affichage, c vicieux , mais bon, les images ne sont que le miroir de la vérité.

Explique à ta famille ce que tu nous a expliqué : grosso modo, vous vouliez vous marier, ça fait longtps que tu le connais et même si vous ne sortez plus esbl vs recraquez régulièrement l'un pour l'autreeye rolling smiley
Tu es son plan logement dans ta ville... et oui, tu voulais juste l'aider, charitable que tu esgrinning smiley il dormait dans tn lit car il n'y a pas d'autre couchage dans la maison eye rolling smiley


Et reviens sur Yabi, si tu peux toujours revenir, pour nous raconter la réaction de tes parents evil !


Tu fais des choses que tu as l'air d'assumer pour le Jugement Dernier (je peux me tromper car je ne te connais pas... même si t'écris EXCATEment aussi mal qu'une autre fille qui racontait plein d'histoires mito sur Yabi, Salma26 a l'air de s'en souvenir aussi winking smiley )

, alors si tu n'as pas peur de tes actes face à Allah SWT, je te rassure: affronter les parents ne sera qu'une petite formalité à côté.

Prends tes responsabilités et retiens la leçon si possible.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
11 décembre 2006 17:08
salam


cameleon is back??moody smileyeye rolling smiley


admettons que cette histoire soit vrai, tu es completement responsable de ce qui t'arrive, tu es loin d'etre une victime, et si tu flippe, c'est que tu as fait certaines choses dont tu ne doit pas etre fiere

que te dire a part d'assumer!eye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
11 décembre 2006 19:35
Fait le chanter aussi !!

Dit lui que si il montre a quelqu'un la vidéo,
toi tu vas montrer c'est sms, appels, a sa fiancer !!!
m
11 décembre 2006 19:45
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Moi, j'ai une superbe idée.
S'il te menace encore, bein menace le aussi, dis lui que s'il fait ça, bein toi, t'iras raconter partout qu'il a un ptit Censored



(tm)Clapmsarate que vous etes thumbs up




ou encore pire
qu il n arriva pas a ........evil
















evil
11 décembre 2006 21:31
Citation
noura21 a écrit:
merci pr vos conseil mai g tro peur ke ca soi vrai!!!!ca fé 1 semaine ke jne mange plu ke je dors plu,jne sen mal dan ma po car jme di ke g rien fé pr mérité ca,jme sen trahie par 1 mec ke j'aimé grave!!!!jné pa fauté,g just dormi avc l'homme ke je pensé étre lomme de ma vie!!!!mé proche me disai oubli le mai moi jny arrivé pa c apré avoir su kil été fiancé ke g voulu le zappé mai lrske jlui é di ke jté o couran il c enflammé é ma di ke c moi ki é cherché a avoir d info sur lui,ca fé 3 mois kil é fiancé é ya 1 mois de cela il ma appélé é il me disai kil maimé tjrs é kil pensai tjrs a moi,il ma meme proposé dalé o bled avc lui!!!jne le comprend pa woulah!!!!keskil attendai de moi!!!!

Excuse moi, mais tu es quand même fautive. Je ne te juge pas, de toute façon ce qui est fait, est fait et on ne peut revenir en arrière mais dis-toi quand même que tu y es un peu pour quelque chose dans ce satané pétrin.
Quelle idée de faire entrer un Mec chez ses parents pour passer la nuit avec lui quand même. Enfin bref, il t'aurait filmé comment? Tu n'as pas une idée? En venant, il n'avait certainement rien avec lui? Un sac? ou autre??? A moins qu'il t'aurait filmé avec son portable? J'en doute...
Moi en tout cas, je pense qu'il te raconte des salades pour te faire peur et te faire chanter. Je te le souhaite en tout cas.
11 décembre 2006 21:36
Ah ok y'avait une suite (Vite un Doliprane). Donc filmage par téléphone. Et en plus tu as osé laissé le gars chez tes parents pour aller lui acheter un billet. J'hallucine !!!!!
Imagine qu'il aurait vidé l'appart de tes parents pendant ce temps. Désolé mais Pas confiance aux inconnus... la preuve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook