Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PUS dans le penis d'un enfant .Aide ...
p
10 juin 2011 12:24
bonsoir à toutes et à tous ,

mon neveu de 1an et demi est malade . en lui changeant les couches on a remarqué que son penis est gonflé et tout rouge . on l'a directement emmené aux urgence .après consultation du medecin , il a pressé un peu sur son penis et la du pus est sorti !! il a demandé qu'on lui fasse directement des analyses d'urines et il lui a préscri un antibiotique le temps d'obtenir les résultats des analyses.Or cela fait deja 2jours et les analyses tardent toujours et on a commencé à soucier !!!

avez vous une idée de quoi il s'agit ??
et merci !
b
10 juin 2011 13:27
salem ma soeur

allah y chafi petit loulou

ne vous inquiétez pas cela arrive surtout si il n'ai pas encore circoncis

il faut retirer le pus et désinfécter avec du mercryl
car c'est une petit infection surtout en pleine chaleur et la couche


un conseil la circoncision et fortement conseillé moi je l'ai fait qq jour après la naissance


pour les analyse c'est normal car au urgence on fait très attention a ne rien laisser passer c'est une pratique courant c'est comme pour une bronchio et fièvre c'est analyse d'urine sanguine et radio des poumon


alors pas d'affolement allah veille sur vous bizzzzzzzzzzzzzz
p
10 juin 2011 14:44
je tiens vivement à te remercier pour ton message bara77 ! ça rassure quoi !!

effectivement il n'est pas circoncis , et meme si sa maman tiens toujours à nettoyer son appareil général on a trouvé qu'une infection surtout survenue de l'extérieur est quasi impossible .Mais bon là je comprends !!

bonne journée !!
p
11 juin 2011 00:01
re !
voila on a obtenu le résultat des analyses .Il a une infection urinaire d'une Flore Bactérienne BGN et il sera hospitalisé à partir de demain pour deux jours .

bonne soirée smiling smiley
 
Facebook