Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
45 mn dans la peau d'une femme qui marche à alger...
24 novembre 2014 18:32
Une jeune fille algérienne a tenté l’expérience inédite de se faire filmer au moment où elle marche toute seule dans les rues d’Alger pendant à peine 45 minutes. Correctement habillée, la jeune femme va se faire insulter par des dizaines d’hommes, lourds et très agressifs. Tout au long de son chemin, elle va être harcelée par des hommes, qui vont lui balancer des mots vulgaires pour essayer de la draguer. Ce n’est donc plus de la drague, c’est du harcèlement sexuel ! Cette dernière a souhaité dénoncer le harcèlement quotidien que les femmes peuvent subir lorsqu’elles se promènent seules dans les rues.

Vidéo youtube

Franchement, mesdemoiselles, je n’imaginais pas ce que vous avez à endurer. Chapeau !
24 novembre 2014 18:38
Certains diront qu'elle n'avait qu'a se mettre un hidjab !
Voilà le résultat...

youtube
24 novembre 2014 18:58
Bon je comprends pas l arabe mais jimagine les paroles....
Ce qui est flippant c que le hijab ne semble pas arreter ...que faire alors ?!
Cela dit ..je suis surprise qd meme parceque sauf si vraiment je suis laide, qd je me balade au bled il est franchement tres tres rare que je me fasse insulté !
Certes la drague, parfois un peu lourde ca arrive fréquemment c vrai mais de la à se faire insulter franchement non ...
24 novembre 2014 19:02
Ya une version a Casa aussi. Peu importe l'endroit, le résultat est le meme. On devrait les baffer.
J'aimerais bien voir la meme vidéo dans une ville sous domination de l'EI grinning smiley
[i]J’avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c’est le plus bel âge de la vie. Tout menace de ruine un jeune homme : l’amour, les idées, la perte de sa famille, l’entrée parmi les grandes personnes. [/i]
F
24 novembre 2014 19:04
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Ya une version a Casa aussi. Peu importe l'endroit, le résultat est le meme. On devrait les baffer.
J'aimerais bien voir la meme vidéo dans une ville sous domination de l'EI grinning smiley
Dans une ville sous domination de lEI, les femmes ne sortent pas.

Sinon pour les vidéos, c'est juste abusé.
24 novembre 2014 19:40
classique


message trop court
T
24 novembre 2014 19:41
Faut se mefier de ce type de video....

Cette femme,par cette caméra caché ne cherche pas forcément a informer ou dénoncer,mais elle cherche plutot a convaincre les plus crédules en essayant de leurs montrer une fausse réalitée depuis un montage video....

D'ailleurs cette Femme n'a rien inventé....La 1ere a avoir réalisé ce type de video,a été une New Yorkaise,une Femme Blanche,qui a volontairement été dans les pires quartiers Noirs ou elle savait tres bien que dans ce type de quartier,tout au long de son chemin, elle allait faire les frais des pires avances comme des compliments les plus obscenes....Jusqu'a meme une tentative de viols.

Une sorte de racolage pour montrer une image biaisée de la réalitée.....C'est un peu comme si moi tu me donnais une video,tu m'envoyais a la sortie d'un Meeting du Front National,je prends une dizaine d'insulte,un air désoeuvré pour faire pitié....ensuite je poste le tout sur Youtube avec comme titre "Preuve en Image,les Français sont TOUS racistes"...

Enfin bref,tout une manigance ou a chaque fois le scénario est le meme...Une Femme a l'air de chiennes battues,une caméra,et les pires bas fonds de la ville ou elle est sur de trouver les pires goujats (pour rester poli)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/14 19:49 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
l
24 novembre 2014 20:03
Citation
piducas a écrit:
Une jeune fille algérienne a tenté l’expérience inédite de se faire filmer au moment où elle marche toute seule dans les rues d’Alger pendant à peine 45 minutes. Correctement habillée, la jeune femme va se faire insulter par des dizaines d’hommes, lourds et très agressifs. Tout au long de son chemin, elle va être harcelée par des hommes, qui vont lui balancer des mots vulgaires pour essayer de la draguer. Ce n’est donc plus de la drague, c’est du harcèlement sexuel ! Cette dernière a souhaité dénoncer le harcèlement quotidien que les femmes peuvent subir lorsqu’elles se promènent seules dans les rues.

Vidéo youtube

Franchement, mesdemoiselles, je n’imaginais pas ce que vous avez à endurer. Chapeau !




Tu es a côté de la plque , c'est la chaine ENNAHAR qui a diffusé ce reporage , la jeune fille est dragué , les hommes lui disait ...((( tbarak allah,,, tu es belle,,, donne moi ton numero de telef.....)) et pui la fille a tenté l'experience avec le hijeb et c'es la meme chose
s
24 novembre 2014 20:32
Peut etre en cliquant sur le lien ; on a pas eula meme chose , ce qu il ya cest une femme qui passe vers des gens qui parle et on entent tuute pour sa savoir ce qui est dit , d autre part plusieurs femmes sont dans la meme tenue et plus belle physiquement et n ne les entents pas se faire insulte, je dis pas ces jeune sont des sains mais , faut pas non plus leurs mettre sur le dos des mensonges .
Maintenant met une personne vetue comme une p........e dans un endroit ou il n y a que des francais pure , ils la traiteront pire que cela , au bled les femmes meme si certaine ne porte pas le hijam il ya encore une limite qu elle ne depasse pas , au contraire de la france
*
24 novembre 2014 20:41
C'est malheureusement le quotidien de millions de femmes voilées ou non et ce, dans n'importe quel pays!

Comme si ce genre de "drague" allait aboutir à quelque chose...Are you crazy
*
24 novembre 2014 20:44
Citation
Tamassint' a écrit:
Faut se mefier de ce type de video....

Cette femme,par cette caméra caché ne cherche pas forcément a informer ou dénoncer,mais elle cherche plutot a convaincre les plus crédules en essayant de leurs montrer une fausse réalitée depuis un montage video....

D'ailleurs cette Femme n'a rien inventé....La 1ere a avoir réalisé ce type de video,a été une New Yorkaise,une Femme Blanche,qui a volontairement été dans les pires quartiers Noirs ou elle savait tres bien que dans ce type de quartier,tout au long de son chemin, elle allait faire les frais des pires avances comme des compliments les plus obscenes....Jusqu'a meme une tentative de viols.

Une sorte de racolage pour montrer une image biaisée de la réalitée.....C'est un peu comme si moi tu me donnais une video,tu m'envoyais a la sortie d'un Meeting du Front National,je prends une dizaine d'insulte,un air désoeuvré pour faire pitié....ensuite je poste le tout sur Youtube avec comme titre "Preuve en Image,les Français sont TOUS racistes"...

Enfin bref,tout une manigance ou a chaque fois le scénario est le meme...Une Femme a l'air de chiennes battues,une caméra,et les pires bas fonds de la ville ou elle est sur de trouver les pires goujats (pour rester poli)


Ca se voit que t'es pas une femme toi!
a
24 novembre 2014 21:25
l'homme maghrébin plus il est laid et plus il est vulgaire , les hommes les plus charmants sont bien plus doués
au Maghreb , la rue est aux hommes c'est bien connu , les mamans leur répètent à la maman qu'ils sont des princes donc dehors ils deviennent rois !!!
T
24 novembre 2014 21:32
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Ca se voit que t'es pas une femme toi!

En effet je ne suis pas une Femme.....D'ailleurs j'aurais été une Femme,le 1er inconnu qui s'approche de moi,le 1er qui ose venir m'aborder de quelle maniere que ce soit.....Je sors la Gazeuse et:

Pshhhhhhhhhhhhhhhhhhhht!!!!

Coup de Bombe lacrymogéne dans ces yeux


T'es pas mon Pére,t'es pas mon Frere,t'es pas mon Mari,t'es pas mon Ami, tu ne me parles pas!

Mais le probléme c'est qu'aujourd'hui il y'a trop de Femmes qui aimes se faire aborder par ce type de mec déclassé.
Elles aiment ça les Bad boys qui les courtise de façon vulguaire ou pour elles comportement animal est synonim de virilitée....
Certaines d'entre elles viennent meme dans les quartiers Chaud de Banlieu se promener en robe légére avec l'espoire de trouver des fauves en rut.

Alors s'il vous plait Mesdemoiselles,ne venez pas faire les Femmes Outrées

Si tu veux entendre des mots Doux,ne viens pas trainer dans ce genre de quartiers.Autrement,ne soit pas étonné que l'on te considére pour ce qu'on te reproches.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
*
24 novembre 2014 21:56
Citation
Tamassint' a écrit:
En effet je ne suis pas une Femme.....D'ailleurs j'aurais été une Femme,le 1er inconnu qui s'approche de moi,le 1er qui ose venir m'aborder de quelle maniere que ce soit.....Je sors la Gazeuse et:

Pshhhhhhhhhhhhhhhhhhhht!!!!

Coup de Bombe lacrymogéne dans ces yeux


T'es pas mon Pére,t'es pas mon Frere,t'es pas mon Mari,t'es pas mon Ami, tu ne me parles pas!

Mais le probléme c'est qu'aujourd'hui il y'a trop de Femmes qui aimes se faire aborder par ce type de mec déclassé.
Elles aiment ça les Bad boys qui les courtise de façon vulguaire ou pour elles comportement animal est synonim de virilitée....
Certaines d'entre elles viennent meme dans les quartiers Chaud de Banlieu se promener en robe légére avec l'espoire de trouver des fauves en rut.

Alors s'il vous plait Mesdemoiselles,ne venez pas faire les Femmes Outrées

Si tu veux entendre des mots Doux,ne viens pas trainer dans ce genre de quartiers.Autrement,ne soit pas étonné que l'on te considére pour ce qu'on te reproches.



Ah bah ça me couterai chère en bombe lacrymo, t'as peut être une offre à me proposer?

Tu sais, parfois on a pas le choix de passer par tel ou tel chemin afin de slalomer entre les bouffons présents dans la rue, alors on est confrontées à leurs remarques, c'est pas forcément des insultes (encore heureux!) mais c'est désagréable de ne pas être tranquille, et malheureusement le voile ne signifie rien pour ses clochards...

Les jeunes filles qui cherchent ce genre d'approche ne se respectent tout simplement pas!
La majorité des femmes n'aiment pas se faire accoster par les hommes dans la rue, car c'est tout sauf agréable!
Ces "dragueurs" sont partout, que ce soit dans les beaux quartiers de Paris ou dans les quartiers chauds de banlieu

Comme je l'ai dit, tu ne peux pas comprendre, car tu n'es pas à notre place, le jour où ta fille subira ça, tes 15 litres de gazeuse ne changeront pas le comportement de ces hommes animaux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/14 21:58 par Mistinguette07.
A
24 novembre 2014 22:10
Ouais, rien de nouveau sous le soleil d'Alger ou d'ailleurs .... !!! Les hommes ont quasiment le même comportement quelque soit l'endroit, il n'y a que la forme qui change. La religion a tout interdit dans nos bleds pourris et respectifs, cela a engendrer la vulgarité, qu'est ce que vous voulez !? Post inutile quant au sujet traité, la ville est par contre toujours aussi sale et délabrée, là est le vrai sujet digne d'intérêt, mais bon à force de tourner en rond .....
24 novembre 2014 22:19
Sa ne me choque pas, certains homme sont pire que des animaux!!!!
T
24 novembre 2014 22:36
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Ah bah ça me couterai chère en bombe lacrymo, t'as peut être une offre à me proposer?

Tu sais, parfois on a pas le choix de passer par tel ou tel chemin afin de slalomer entre les bouffons présents dans la rue, alors on est confrontées à leurs remarques, c'est pas forcément des insultes (encore heureux!) mais c'est désagréable de ne pas être tranquille, et malheureusement le voile ne signifie rien pour ses clochards...

Les jeunes filles qui cherchent ce genre d'approche ne se respectent tout simplement pas!
La majorité des femmes n'aiment pas se faire accoster par les hommes dans la rue, car c'est tout sauf agréable!
Ces "dragueurs" sont partout, que ce soit dans les beaux quartiers de Paris ou dans les quartiers chauds de banlieu

Comme je l'ai dit, tu ne peux pas comprendre, car tu n'es pas à notre place, le jour où ta fille subira ça, tes 15 litres de gazeuse ne changeront pas le comportement de ces hommes animaux

Tu peux toujours investir dans une licence pour sport de Combat...Ou au pire tu mets un bon parpain au fond de ton sac a main et le 1er relou qui:

-Eh Mademoiselle!! Eh Eh!!

Et d'un geste,Raaaah tu vise la tete,et tu le couches

Mdr!

Non mais plus sérieusement,il y'a énormément de zoulettes qui aime ce type d'approche,Culture rap oblige,elles aiment etre considéré comme des ..... (Je reste poli).

D'ailleurs si tu analyses un minimum la chose,tu te rendras compte que ce type de comportement s'est assez généralisé depuis une bonne dizaine d'années....En gros,depuis l'explosion de la sous culture rap,de la dégradation de l'image de la femme par les Medias,film,internet,site rose etc...

Quant aux voiles,j'espere que mes mots ne seront pas mal interpétré,mais ,il y'a des filles voilés qui jouent les prudes mais se jette dans les bras du 1er blaireau venu....

Et Crois moi,si ils sont autant a tenté,c'est parce que cela a fait ces preuves.

Sinon non,je n'ais pas de filles,meme si j'avoues que j'aurais bien voulu en avoir une,et auxquels cas,j'ai 2 fils,ils sont encore en bas age,mais quoiqu'il en soit j'importe et je transmets ma mentaliée de Rif.

Si tu portes préjudice a ma Fille,si tu as le malheur de lui manquer de respect,ou si tu ne serais ce que lui adresser la parole pour des raisons inéxpliqué.....Moi et mes fils,on te laisse des séquelles a vie.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
24 novembre 2014 22:55
Citation
lilia6 a écrit:
Tu es a côté de la plque , c'est la chaine ENNAHAR qui a diffusé ce reporage , la jeune fille est dragué , les hommes lui disait ...((( tbarak allah,,, tu es belle,,, donne moi ton numero de telef.....)) et pui la fille a tenté l'experience avec le hijeb et c'es la meme chose

En effet, entre les grossièretés qui ont été bipé, il y a aussi de la drague plus "soft ".
Mais n'empêche on a pas forcément envie ni toujours le cœur à entendre ces salades ; ça s'appelle du harcèlement sexuel je crois.
Enfin c'est ce que je suppose, je ne suis pas femme et ta réaction me laisse penser que décidément : bien malin celui qui sait ce qui se passe dans leur tête ! grinning smiley
24 novembre 2014 23:03
Il y a des façons de s'habiller qui réveillent moins les frustrations...

Sinon, il y a des façons d'être qui montrent une vulnérabilité, une faiblesse...

La fille qui a l'air d'être du genre à s'arrêter pour faire un scandale... Elle sera moins harcelée. J'ai dis moins. J'insiste sur ce point.

Maintenant, ces animaux, il faut les corriger.

Moi ce que je ne comprends pas, c'est le gouvernement qui s'en moque. Moi, si j'étais au gouvernement, je demanderais à la police de faire trainer des femmes en civiles. Et dés qu'un mec fait un truc louche, on le ramasse... Et on en fait un exemple.

Et ainsi de suite... Et aprés, je leur fais une amende d'harcélement, genre 1000dh l'arrestation. Et tu vas voir comment ils vont rentrer dans le rang.

Maintenant, on s'en moque royalement du sort des citoyens... On laisse les ordures faire ce qu'ils veulent.

Et maintenant, avec la peur des révoltes sociales, on regarde le plafond.

On attend quoi? Que ces animaux passent à l'acte? Qu'ils se jettent sur les femmes pour les violer? On attends quoi au juste?
24 novembre 2014 23:08
Citation
heywa a écrit:
Bon je comprends pas l arabe mais jimagine les paroles....
Ce qui est flippant c que le hijab ne semble pas arreter ...que faire alors ?!
Cela dit ..je suis surprise qd meme parceque sauf si vraiment je suis laide, qd je me balade au bled il est franchement tres tres rare que je me fasse insulté !
Certes la drague, parfois un peu lourde ca arrive fréquemment c vrai mais de la à se faire insulter franchement non ...

Il est bon d’entendre d'autres témoignages que ce que nous montrent ces vidéos pour avoir une meilleur idée de ce que subissent les jeunes femmes dans leur quotidien.
Maintenant quand tu dis " au bled ", c'est large...Le village où tout le monde connait tout le monde et te respecte par égare aux tiens ; ou les rues d'Alger ?
Mais je pense quand même que ces vidéos ne sont pas vraiment honnêtes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook