Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un ver dans un paquet de céréale ? ? ?
16 janvier 2011 22:05
Salam, hier j'ai fais les courses dans un hard discount très connu en France et ailleurs.
Aujourd'hui, mon petit neveu à ouvert le paquet de céréales chocolat, il l'a versé dans un bol à moitié pour ensuite mettre le lait et d'un coup , il a remarqué une étrange chose, cet un ver Ill
Il a été dégoûté, maintenant il veux plus entendre parlé de céréale le pauvreIllCensored
Je compte normalement demain inchallah ramenais le paquet au magasin, avec le ver que j'ai mis dans une pochette , malgré que je possède plus le ticket.
Que faire à ma place, vos avis sont les bienvenues,merci.Welcome



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/01/11 22:10 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
16 janvier 2011 22:22
Bonsoir,

Je sais pas trop si je peux aider mais il y a env. 2 ans j'ai acheté aussi un paquet de céréales au chocolat chez un certain L . . .
et il y avait aussi un vers à l'intérieur!!!
Bon j'ai plus mangé de céréales de chez eux pendant un bon bout de temps mais moi je te conseillerai de te plaindre chez eux même si tu n'as plus le ticket; c'est scandaleux!
on se demande vraiment à quel degré de propreté ils travaillent dans leurs usines et s'ils ont des contrôles fréquents; c'est pas parce que les céréales sont moins chères qu'ils peuvent tirer un trait sur les normes sanitaires.
Courage;
16 janvier 2011 22:29
Citation
myriam999 a écrit:
Bonsoir,

Je sais pas trop si je peux aider mais il y a env. 2 ans j'ai acheté aussi un paquet de céréales au chocolat chez un certain L . . .
et il y avait aussi un vers à l'intérieur!!!
Bon j'ai plus mangé de céréales de chez eux pendant un bon bout de temps mais moi je te conseillerai de te plaindre chez eux même si tu n'as plus le ticket; c'est scandaleux!
on se demande vraiment à quel degré de propreté ils travaillent dans leurs usines et s'ils ont des contrôles fréquents; c'est pas parce que les céréales sont moins chères qu'ils peuvent tirer un trait sur les normes sanitaires.
Courage;[/quote




Salam, merci de ta réponse, peut-être qu'on parle du même paquet, méme marque alorsOh



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/01/11 22:31 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
16 janvier 2011 22:37
Citation
angelo a écrit:
Salam, hier j'ai fais les courses dans un hard discount très connu en France et ailleurs.
Aujourd'hui, mon petit neveu à ouvert le paquet de céréales chocolat, il l'a versé dans un bol à moitié pour ensuite mettre le lait et d'un coup , il a remarqué une étrange chose, cet un ver Ill
Il a été dégoûté, maintenant il veux plus entendre parlé de céréale le pauvreIllCensored
Je compte normalement demain inchallah ramenais le paquet au magasin, avec le ver que j'ai mis dans une pochette , malgré que je possède plus le ticket.
Que faire à ma place, vos avis sont les bienvenues,merci.Welcome


salam

tu pourrais me dire, dasn quel magasin tu l'a acheté? ça m 'éviterai de me retrouver dasn le même magasin que toi.

Et aussi quel paquet (ainsi que la marque)

mirciiii smiling smiley
casperitooooo
16 janvier 2011 22:40
mdrrr je veux pas dire que je veux pas me retrouver en face de ta personne ptdr mais me retrouvé à acheter des céréales là ou tu les a acheté ptdr
casperitooooo
16 janvier 2011 22:49
Citation
myriam999 a écrit:
Bonsoir,

Je sais pas trop si je peux aider mais il y a env. 2 ans j'ai acheté aussi un paquet de céréales au chocolat chez un certain L . . .
et il y avait aussi un vers à l'intérieur!!!
Bon j'ai plus mangé de céréales de chez eux pendant un bon bout de temps mais moi je te conseillerai de te plaindre chez eux même si tu n'as plus le ticket; c'est scandaleux!
on se demande vraiment à quel degré de propreté ils travaillent dans leurs usines et s'ils ont des contrôles fréquents; c'est pas parce que les céréales sont moins chères qu'ils peuvent tirer un trait sur les normes sanitaires.
Courage;

Salam

SI vous avez tous les deux trouvé un vers dans la meme marque de céréales..balak le vers était mis volontairement dans le paquet de céréales..genre comme les figurines ou les objets collectors qu'ils mettent parfois à l'interieur des paquets grinning smiley

Plus sérieusement comme on te l'a conseillé va te plaindre au magasin même sans ticket...et demande à te faire rembourser pour le principe...
Et si tu pouvais nous indiquer la marque ca pourrait éviter à certain(e)s de petit-déjeuner avec des lombrics lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/11 22:55 par qayss.
16 janvier 2011 22:49
Citation
fruit a écrit:
mdrrr je veux pas dire que je veux pas me retrouver en face de ta personne ptdr mais me retrouvé à acheter des céréales là ou tu les a acheté ptdr

Salam, cet écris plus haut, l'enseigne de couleur bleu/jaunegrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
16 janvier 2011 22:53
lidlwhistling smiley
casperitooooo
16 janvier 2011 23:00
Citation
qayss a écrit:
Citation
myriam999 a écrit:
Bonsoir,

Je sais pas trop si je peux aider mais il y a env. 2 ans j'ai acheté aussi un paquet de céréales au chocolat chez un certain L . . .
et il y avait aussi un vers à l'intérieur!!!
Bon j'ai plus mangé de céréales de chez eux pendant un bon bout de temps mais moi je te conseillerai de te plaindre chez eux même si tu n'as plus le ticket; c'est scandaleux!
on se demande vraiment à quel degré de propreté ils travaillent dans leurs usines et s'ils ont des contrôles fréquents; c'est pas parce que les céréales sont moins chères qu'ils peuvent tirer un trait sur les normes sanitaires.
Courage;

Salam

SI vous avez tous les deux trouvé un vers dans la meme marque de céréales..balak le vers était mis volontairement dans le paquet de céréales..genre comme les figurines ou les objets collectors qu'ils mettent parfois à l'interieur des paquets grinning smiley

Plus sérieusement comme on te l'a conseillé va te plaindre au magasin même sans ticket...et demande à te faire rembourser pour le principe...
Et si tu pouvais nous indiquer la marque ca pourrait éviter à certain(e)s de petit-déjeuner avec des lombrics lol

Salam, cet un paquet vert au chicoulat, je l'ai pas sous les yeux.
Mais je sais pas, j'ai envie de leur envoyais un é-mail, ça les fera peut-étre réagir sur le suivi de leur produit, plus sévèrement...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
16 janvier 2011 23:10
moi la dernière fois j'étais dans le rayon ou on achète les gâteaux pour le petit déjeuner, un bruit étrange m'a interpellé, je suis restée un moment à écouter, on aurait dit comme un bruit de souris, berkkkkk finalement j ai reposer mon paquet de gaufre au chocolat et je suis parti de ce rayon. Un bruit vraiment bizarre et anormal.
casperitooooo
16 janvier 2011 23:28
Citation
fruit a écrit:
moi la dernière fois j'étais dans le rayon ou on achète les gâteaux pour le petit déjeuner, un bruit étrange m'a interpellé, je suis restée un moment à écouter, on aurait dit comme un bruit de souris, berkkkkk finalement j ai reposer mon paquet de gaufre au chocolat et je suis parti de ce rayon. Un bruit vraiment bizarre et anormal.

On est pas sorti de l'auberge...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
I
17 janvier 2011 01:21
Salam Angelo,

A ta place, tu envoies un courrier (simple) à la DDCCRF Direction départementale de la concurrence, consommation et répression des fraudes ou à la DDSV Service hygiène et salubrité et tu indiques bien les références des céréales et la date de l'achat et en bas de page de ton courrier tu rajoutes : P.S. : copie pour information envoyée à LIDL".
Si personne ne réagit, ils continueront...
O
17 janvier 2011 11:16
Salam

c'est hyper écoeurant, tu m'étonnes que ton neveu ai tiré une croix sur les céréales, jaurai fais de même! Grrrr

rien que d'y penser brrrr thumbs down
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
17 janvier 2011 19:30
Salam, j'ai ramenais le paquet avec le ver , la responsable ma demandais mon nom/adresse.
Elle a voulu me donné un autre paquet, j'ai refuséAre you crazy
J'ai appelé le service clientèle, j'ai donné le numéro/référence/date du paquet, elle a pris mes coordonnées/tél...
Un responsable va me téléphoné, je vous tiens au courant...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
N
ND
17 janvier 2011 20:10
non, si j'étais toi j'aurais fait appel à une association de consommateurs et je leur aurais collé un procès au *** !!!

je suis écoeurée, heureusement que je ne mange jamais de céréales... Ill
17 janvier 2011 20:21
Citation
ND a écrit:
non, si j'étais toi j'aurais fait appel à une association de consommateurs et je leur aurais collé un procès au *** !!!

je suis écoeurée, heureusement que je ne mange jamais de céréales... Ill

Salam, un procès pour un produit à 2eeye rolling smiley
J'ai d'autre chose à faire bien plus importante je pense, et surtout ça prend du temps et les paperassesIll
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
17 janvier 2011 20:49
moi jdis un ver ca va, deux vers bonjour les degats. Danse
N
ND
17 janvier 2011 20:56
Citation
angelo a écrit:
Citation
ND a écrit:
non, si j'étais toi j'aurais fait appel à une association de consommateurs et je leur aurais collé un procès au *** !!!

je suis écoeurée, heureusement que je ne mange jamais de céréales... Ill

Salam, un procès pour un produit à 2eeye rolling smiley
J'ai d'autre chose à faire bien plus importante je pense, et surtout ça prend du temps et les paperassesIll


un paquet de 2 euros qui pourrait te faire gagner bien plus en dommages et intérêts!!
ma foi, c'est toi qui vois!
17 janvier 2011 21:00
Citation
ND a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
ND a écrit:
non, si j'étais toi j'aurais fait appel à une association de consommateurs et je leur aurais collé un procès au *** !!!

je suis écoeurée, heureusement que je ne mange jamais de céréales... Ill

Salam, un procès pour un produit à 2eeye rolling smiley
J'ai d'autre chose à faire bien plus importante je pense, et surtout ça prend du temps et les paperassesIll


un paquet de 2 euros qui pourrait te faire gagner bien plus en dommages et intérêts!!
ma foi, c'est toi qui vois!

En dommage et intérêts, les procédures sont longues, et souvent pour pas grand chose, ya pas mort d'homme, donc voila...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
k
17 janvier 2011 21:03
tu sera remboursé avec ou un bon d achat ou reduction sur prochain facture et qui sait un voyage a hawaïtongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook