Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans ce monde si t'est beau t'est bien si t'est moche t'est dans la merde
M
24 juillet 2016 00:42
Salam la famille je tien a partager avec vous quelque chose que je trouve bizarre dans ce monde pourquoi est que les gens donne autant d’importance a leurs apparence ? C'est alarmant de voir a quel point les gens passe trop de temps a essayer de se faire beau alors qu'ils vont juste au taf ou faire des courses, aujourd'hui je sais pas si vous remarquez mais avec toutes les astuces que l'homme a crée quasi tout le monde est beau, pourquoi est que les gens font trop de chichi sa m’insupporte de voir sa au quotidien de voir des gens qui sont rejetés par les autres a cause de leurs apparence, aujourd'hui si tu est moche c'est la galéré de trouver l'amour tout sa parc-que les gens donne trop d'importance a la beauté et ne prenne pas le temps de connaitre la personne ce qu'elle est réellement niveau comportement, religion et tout le reste aujourd'hui si tu est beau tu peux être le plus gros fdp de la planéte bah tu peux trouver l'amour beaucoup plus facilement qu'une personne simple, discret et qui t'aimera sincèrement
Moi par exemple je sais pas si il y a des gens comme moi mais je m'en bat les cou... de mon apparence le plus important pour moi c'est que je sois propre et un minimum présentable je me lève le matin je prend ma petite douche les dents je m'habille en 5 min et je me casse je suis pas la a me mettre tout les trucs bizarre la que les gens mettent la devant leurs glace pendant des heures guelek crémé gel savon et puis quoi encore surtout les hommes d'aujourd'hui wallahi ca me choque tous les jours de voir autant d'homme qui ressemble de plus en plus a des taghlouzes en commençant par les coupes de cheveux y'en ils ont plus de cheveux que leurs cousines c'est un truc de loco !
Et le pire c'est que sa traîne en bas des quartiers et ca se prend pour des RJAL mais missiko et aujourd'hui je tien a préciser que j'habite sur Marseille alors je tien a dire a tout les gens surtout de Marseille qui ont des coupes de tapette comme sa et qui se prennent vraiment pour des hommes sur ma mère je m'engage a venir vous rencontrer et vous ni... vos mére c'est bon ? Non parc que les gens comme ca je peux plus me les voirs j'ai les boules contre cette société de tapette dans quel monde vont grandir nos enfants vas-y je vais me casser en Australie chez les kangourous moi si ca continue comme ça
S
24 juillet 2016 00:45
A3laykoum salam,

je n'ai jamais été dans la merde à cause de ça grinning smiley

Citation
Majiid Ait a écrit:
Salam la famille je tien a partager avec vous quelque chose que je trouve bizarre dans ce monde pourquoi est que les gens donne autant d’importance a leurs apparence ? C'est alarmant de voir a quel point les gens passe trop de temps a essayer de se faire beau alors qu'ils vont juste au taf ou faire des courses, aujourd'hui je sais pas si vous remarquez mais avec toutes les astuces que l'homme a crée quasi tout le monde est beau, pourquoi est que les gens font trop de chichi sa m’insupporte de voir sa au quotidien de voir des gens qui sont rejetés par les autres a cause de leurs apparence, aujourd'hui si tu est moche c'est la galéré de trouver l'amour tout sa parc-que les gens donne trop d'importance a la beauté et ne prenne pas le temps de connaitre la personne ce qu'elle est réellement niveau comportement, religion et tout le reste aujourd'hui si tu est beau tu peux être le plus gros fdp de la planéte bah tu peux trouver l'amour beaucoup plus facilement qu'une personne simple, discret et qui t'aimera sincèrement
Moi par exemple je sais pas si il y a des gens comme moi mais je m'en bat les cou... de mon apparence le plus important pour moi c'est que je sois propre et un minimum présentable je me lève le matin je prend ma petite douche les dents je m'habille en 5 min et je me casse je suis pas la a me mettre tout les trucs bizarre la que les gens mettent la devant leurs glace pendant des heures guelek crémé gel savon et puis quoi encore surtout les hommes d'aujourd'hui wallahi ca me choque tous les jours de voir autant d'homme qui ressemble de plus en plus a des taghlouzes en commençant par les coupes de cheveux y'en ils ont plus de cheveux que leurs cousines c'est un truc de loco !
Et le pire c'est que sa traîne en bas des quartiers et ca se prend pour des RJAL mais missiko et aujourd'hui je tien a préciser que j'habite sur Marseille alors je tien a dire a tout les gens surtout de Marseille qui ont des coupes de tapette comme sa et qui se prennent vraiment pour des hommes sur ma mère je m'engage a venir vous rencontrer et vous ni... vos mére c'est bon ? Non parc que les gens comme ca je peux plus me les voirs j'ai les boules contre cette société de tapette dans quel monde vont grandir nos enfants vas-y je vais me casser en Australie chez les kangourous moi si ca continue comme ça
A
24 juillet 2016 00:46
J'suis pas d'accord avec le titre de ton post, sorry mais la flemme de lire le texte.

On a vu des laids réussir car comme le dirait Shakespeare: le verbe permet au laid de devenir beau... et le beau n'a aucun effort à faire dans la vie, il connait pas, il est beau.
Je généralise, comme d'hab.

En revanche l'argent dicte les règles de fonctionnement de la société, le beau ne fait rien...

Good night.
Citation
Majiid Ait a écrit:
Salam la famille je tien a partager avec vous quelque chose que je trouve bizarre dans ce monde pourquoi est que les gens donne autant d’importance a leurs apparence ? C'est alarmant de voir a quel point les gens passe trop de temps a essayer de se faire beau alors qu'ils vont juste au taf ou faire des courses, aujourd'hui je sais pas si vous remarquez mais avec toutes les astuces que l'homme a crée quasi tout le monde est beau, pourquoi est que les gens font trop de chichi sa m’insupporte de voir sa au quotidien de voir des gens qui sont rejetés par les autres a cause de leurs apparence, aujourd'hui si tu est moche c'est la galéré de trouver l'amour tout sa parc-que les gens donne trop d'importance a la beauté et ne prenne pas le temps de connaitre la personne ce qu'elle est réellement niveau comportement, religion et tout le reste aujourd'hui si tu est beau tu peux être le plus gros fdp de la planéte bah tu peux trouver l'amour beaucoup plus facilement qu'une personne simple, discret et qui t'aimera sincèrement
Moi par exemple je sais pas si il y a des gens comme moi mais je m'en bat les cou... de mon apparence le plus important pour moi c'est que je sois propre et un minimum présentable je me lève le matin je prend ma petite douche les dents je m'habille en 5 min et je me casse je suis pas la a me mettre tout les trucs bizarre la que les gens mettent la devant leurs glace pendant des heures guelek crémé gel savon et puis quoi encore surtout les hommes d'aujourd'hui wallahi ca me choque tous les jours de voir autant d'homme qui ressemble de plus en plus a des taghlouzes en commençant par les coupes de cheveux y'en ils ont plus de cheveux que leurs cousines c'est un truc de loco !
Et le pire c'est que sa traîne en bas des quartiers et ca se prend pour des RJAL mais missiko et aujourd'hui je tien a préciser que j'habite sur Marseille alors je tien a dire a tout les gens surtout de Marseille qui ont des coupes de tapette comme sa et qui se prennent vraiment pour des hommes sur ma mère je m'engage a venir vous rencontrer et vous ni... vos mére c'est bon ? Non parc que les gens comme ca je peux plus me les voirs j'ai les boules contre cette société de tapette dans quel monde vont grandir nos enfants vas-y je vais me casser en Australie chez les kangourous moi si ca continue comme ça
24 juillet 2016 00:51
Salam
Rien a voir avec le physique mais t as quand certaines expressions pas très jolies a lire crying(
le plus gros fdp..
je m'en bat les cou...
Du coup j'ai pas reussi a lire jusqu'a la fin
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
B
24 juillet 2016 00:54
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

الحمد لله grâce à l'Islam je me fais belle seulement à la maison et dehors pas de maquillage pas de parfum mon jilbab et je suis belle pour Allah smiling smiley

الحمد لله malgré tout je plais même ainsi dehors perplexe Je dois pas être moche alors ptdr

Non sans rire moi aussi je supporte pas le maquillage même chez moi je me maquille de temps en temps car le maquillage sa me rend meilleure certes mais je trouve sa chiant Oupschiant car pour les ablutions je trouve pas sa pratique whistling smiley

Sinon chez un homme je recherche la simplicité comme moi pas le type d'homme limite femme qui va durée longtemps à la salle de bain ou me piquer mes crèmes de visages pour moi c'est pas un homme ptdr

Je peux comprendre ce que tu dis j'avais fais un post à peu près ainsi mais plus doux que le tiens tu es dur vers la fin grinning smiley
M
24 juillet 2016 00:55
Certe les mots que j'utilise ne sont pas des plus jolies mais je dit ce que je pense avec ma maniére a moi voila c'est comme ça pour moi le plus important c'est que vous compreniez réellement ou je veux en venir .
24 juillet 2016 00:56
Tu es sûr que tu es simple et discret? whistling smiley
M
24 juillet 2016 01:02
Quand je dit simple et discret je parles pas de moi mais je parles en général je dit ce que je vois aprés moi Allahu Ahlam mais déja ma facon de parler c'est pas dutout un exemple et je compte incha Allah travailler dessus parc que je sais la parole la plus ecouté est celle qui passe a travers des mots doux et plein de sagesse malheuresement moi c'est toujours pas ca mais vous captez ou je veux en venir !
24 juillet 2016 01:02
Qu'est ce tu veux on est pas forcement des fdp nous les beaux

 
lol 0


plus serieusement c'est la vie les gens n'aiment pas qu'on les prennent de haut Angel



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/07/16 01:14 par wildfire.
24 juillet 2016 01:02
tu est grossiere Angel
Citation
Malyana a écrit:
Salam
Rien a voir avec le physique mais t as quand certaines expressions pas très jolies a lire crying(
le plus gros fdp..
je m'en bat les cou...
Du coup j'ai pas reussi a lire jusqu'a la fin
24 juillet 2016 01:05
ça c'est ce qu'on peux appeler un coup de gueule! surtout à la fin! grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
t
24 juillet 2016 01:05
tu te trompe c n est pas le physique qui fait la grande difference meme si c est vraie que c est plus facile en etant attrayant.........


un gars moche comme tu dis qui as de la confiance en lui et de la prestance reussira plus qu un beau gosse qui ne degage rien......

tout est dans ceux que tu degage ....
T
24 juillet 2016 01:05
Au début de ton message je comprenais ta vision des choses et ton "coup de gueule", et tu m'as même fait de la peine. Mais la fin était de trop. Tu vaux pas mieux que ceux que tu critiques. On sent de la frustration et de la jalousie en toi..
d
24 juillet 2016 01:07
moi aussi grinning smiley
Citation
Elfath a écrit:
A3laykoum salam,

je n'ai jamais été dans la merde à cause de ça grinning smiley
M
24 juillet 2016 01:08
Je suis dur vers la fin et mes propos ils sont pas beau a dire mais ca c'est ma petite colére qui est montée quand j'ai commencé a ecrire ce sujet mais bon je peux rien y faire au debut j'ai bien commencé en faisant attention en essayant de parler de maniére intelligente mais malheuresement la je vien de capter que j'ai un peu flanché
Citation
Dinamarocaine a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

الحمد لله grâce à l'Islam je me fais belle seulement à la maison et dehors pas de maquillage pas de parfum mon jilbab et je suis belle pour Allah smiling smiley

الحمد لله malgré tout je plais même ainsi dehors perplexe Je dois pas être moche alors ptdr

Non sans rire moi aussi je supporte pas le maquillage même chez moi je me maquille de temps en temps car le maquillage sa me rend meilleure certes mais je trouve sa chiant Oupschiant car pour les ablutions je trouve pas sa pratique whistling smiley

Sinon chez un homme je recherche la simplicité comme moi pas le type d'homme limite femme qui va durée longtemps à la salle de bain ou me piquer mes crèmes de visages pour moi c'est pas un homme ptdr

Je peux comprendre ce que tu dis j'avais fais un post à peu près ainsi mais plus doux que le tiens tu es dur vers la fin grinning smiley
24 juillet 2016 01:08
je l'aime bien celui la Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ça c'est ce qu'on peux appeler un coup de gueule! surtout à la fin! grinning smiley
24 juillet 2016 01:25
Si je résume, tu trouves que c'est injuste que des hommes qui prennent soin d'eux trouvent l'amour plus facilement que toi... Et tu veux les taper à cause de ça.

Are you crazy
24 juillet 2016 01:39
J ai eu le même sentiment que toi khanssae!
puis je me demande il est où le mal ??
-أن الله جميل يحب الجمال -
Un homme se doit d être bien entretenu (sans tomber dans l extrême bien évidemment..g horreur des mecs qui passent des heures et des heures dans la sdb ..ça devient maladif )

Citation
Al Khanssaa a écrit:
Au début de ton message je comprenais ta vision des choses et ton "coup de gueule", et tu m'as même fait de la peine. Mais la fin était de trop. Tu vaux pas mieux que ceux que tu critiques. On sent de la frustration et de la jalousie en toi..
24 juillet 2016 01:45
Salam

Ni plus ni moins qu'un ramassis de vulgarité et
d'inepties Are you crazy
smoking smiley
SOS
Ill

La prochaine fois, prends le temps de relire tes écrits
et ainsi corriger tes grossièretés

Ps : la frustration n'a rien de bon l'ami
Welcome


Citation
Majiid Ait a écrit:
Salam la famille je tien a partager avec vous quelque chose que je trouve bizarre dans ce monde pourquoi est que les gens donne autant d’importance a leurs apparence ? C'est alarmant de voir a quel point les gens passe trop de temps a essayer de se faire beau alors qu'ils vont juste au taf ou faire des courses, aujourd'hui je sais pas si vous remarquez mais avec toutes les astuces que l'homme a crée quasi tout le monde est beau, pourquoi est que les gens font trop de chichi sa m’insupporte de voir sa au quotidien de voir des gens qui sont rejetés par les autres a cause de leurs apparence, aujourd'hui si tu est moche c'est la galéré de trouver l'amour tout sa parc-que les gens donne trop d'importance a la beauté et ne prenne pas le temps de connaitre la personne ce qu'elle est réellement niveau comportement, religion et tout le reste aujourd'hui si tu est beau tu peux être le plus gros fdp de la planéte bah tu peux trouver l'amour beaucoup plus facilement qu'une personne simple, discret et qui t'aimera sincèrement
Moi par exemple je sais pas si il y a des gens comme moi mais je m'en bat les cou... de mon apparence le plus important pour moi c'est que je sois propre et un minimum présentable je me lève le matin je prend ma petite douche les dents je m'habille en 5 min et je me casse je suis pas la a me mettre tout les trucs bizarre la que les gens mettent la devant leurs glace pendant des heures guelek crémé gel savon et puis quoi encore surtout les hommes d'aujourd'hui wallahi ca me choque tous les jours de voir autant d'homme qui ressemble de plus en plus a des taghlouzes en commençant par les coupes de cheveux y'en ils ont plus de cheveux que leurs cousines c'est un truc de loco !
Et le pire c'est que sa traîne en bas des quartiers et ca se prend pour des RJAL mais missiko et aujourd'hui je tien a préciser que j'habite sur Marseille alors je tien a dire a tout les gens surtout de Marseille qui ont des coupes de tapette comme sa et qui se prennent vraiment pour des hommes sur ma mère je m'engage a venir vous rencontrer et vous ni... vos mére c'est bon ? Non parc que les gens comme ca je peux plus me les voirs j'ai les boules contre cette société de tapette dans quel monde vont grandir nos enfants vas-y je vais me casser en Australie chez les kangourous moi si ca continue comme ça
E
24 juillet 2016 01:50
la beauté oui c'est très important mais la beauté c aussi à prendre ds sa globalité : beauté des traits et du physique, aspect vestimentaire, beauté de la parole et du comportement, de la pensée

un homme hyper beau mais à la tete vide ne sert absolument à rien

maintenant des hommes génération V0.0 qui se féminisent avec leurs coupes de cheveux et leurs pantalons taille basse et pieds retroussées ils sont bon pour les babies et pour moi direct la poubelle

ohh les kangourou c'est nettement plus mignons smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook