Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on est pas dans le même rythme sexuel
s
17 août 2015 01:29
Bsr je sais pas vraiment quoi dire bref
Ma vie intime n'est plus en bonne santé je suis un peu exigeant j'aime faire l'amour chaque jour et je trouve mon plaisir on le faisant mais ma femme ne me suit pas j'ai parlé avec elle pas mal de fois elle me dit tjr que le normal c'est 2a3 fois par semaine mais moi j'ai tjr envie d'elle et j'adore le faire même 2fois la nuit mais elle refuse tjr juste une fois c suffisent pour elle on s'est disputer pas mal de fois mais tjr même résultat je ne vx pas me séparer j'ai 2enfants et j'aime ma femme mais vraiment j'en px plus svp vos conseils peuvent m'être utiles merci .
17 août 2015 01:31
je comprends qu a force ça doit être fatiguant ce rythme
17 août 2015 01:34
Salem

Le problème justement c que toi tu prends ton plaisir mais elle ?
s
17 août 2015 01:36
Citation
samiraD a écrit:
Salem

Le problème justement c que toi tu prends ton plaisir mais elle ?

Tu devrais étudier cette question et essayer de satisfaire ta femme, si tu veux qu'elle vienne à toi
G
17 août 2015 01:41
Citation
sender a écrit:
Bsr je sais pas vraiment quoi dire bref
Ma vie intime n'est plus en bonne santé je suis un peu exigeant j'aime faire l'amour chaque jour et je trouve mon plaisir on le faisant mais ma femme ne me suit pas j'ai parlé avec elle pas mal de fois elle me dit tjr que le normal c'est 2a3 fois par semaine mais moi j'ai tjr envie d'elle et j'adore le faire même 2fois la nuit mais elle refuse tjr juste une fois c suffisent pour elle on s'est disputer pas mal de fois mais tjr même résultat je ne vx pas me séparer j'ai 2enfants et j'aime ma femme mais vraiment j'en px plus svp vos conseils peuvent m'être utiles merci .

Bonsoir

Le problème c'est que toutes les femmes n'ont pas les mêmes envies sexuelles!!! Certaines pourraient suivrent ton rythme et d'autres non. Même si elle ressent du plaisir à chaque rapport cela ne veut pas forcément dire qu'elle aimerait faire cela tous les jours
Physiologiquement elle n'est tout simplement pas sur le même rythme que toi et le fait de se sentir forcer or toi n'arrange rien
Plus tu vas la pousser à cela plus cela va la bloquer
Pour la grande majorité des couples passée les premières années de mariage on passe de beaucoup de fois a 2/3 par semaine (moyenne nationale a 8 rapports par mois)
Bref il n'y a pas grand chose à faire dans ton cas a part voir un sexologue pour voir s'il existe une solution (elle est peut être fatiguée, complexée par son corps, etc.)
R
17 août 2015 02:00
Hi!

Tu as beaucoup d'amour à donner!thumbs up
Sans doute qu'une seule femme , ce n'est pas suffisant pour toi!whistling smiley
b
17 août 2015 03:09
tu vas la tuer à ce rythme miskina
jpense que tu réalise pas bien pour une femme ce que c'est
qui plus est pour une maman
r
17 août 2015 03:12
Est ce que ta femme se fait des brushings ?

OK JE NEXT!!
17 août 2015 03:30
Comme je te plains mon ami
Ne pas être sur la même longueur d'onde niveau sex, ça craint...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
17 août 2015 06:55
Citation
Ptit suisse a écrit:
Est ce que ta femme se fait des brushings ?

OK JE NEXT!!


C'est possible. Moi ce qui le soûlerait ça serait de me laver les cheveux 2 fois par jour et les brusher sachant qu'ils sont très long machallah
17 août 2015 07:21
Citation
étoile.filante a écrit:
C'est possible. Moi ce qui le soûlerait ça serait de me laver les cheveux 2 fois par jour et les brusher sachant qu'ils sont très long machallah
Tu n'as qu'à les attacher ..lol
longs longs..?? J'adore !
p
17 août 2015 07:25
Citation
sosp a écrit:
Tu devrais étudier cette question et essayer de satisfaire ta femme, si tu veux qu'elle vienne à toi

Sosp a résumé le problème avec finesse. Mais si cela n'est pas assez clair pour toi : le problème ne vient pas de la quantité de vos relations mais de la qualité.

Si toi tu reconnais y trouver ton plaisir, il est certain que ce n'est pas le cas de ta femme.

Comme je l'ai dit à de nombreuses reprises : faire l'amour à une femme est un art que dont beaucoup d'hommes se vantent mais peu sont des maîtres en la matière.

Je pense que tu es de ceux qui se préoccupe plus d'atteindre leur orgasme que du défit de laisser une empreinte mémorable auprès de sa partenaire.

Tu devrais être à l'écouter de ses désirs et de son bien être encore plus dans ces moments.

A voir aussi, si il n'y a pas des tentions dans votre vie de couple qui viennent semer le trouble dans votre intimité.

Sois doux, à l'écoute et attentionné avec ta femme au lieu de tout de suite penser au divorce. On est de chair et de sang, pas des poupées gonflables
17 août 2015 09:19
Citation
chrisado a écrit:
Tu n'as qu'à les attacher ..lol
longs longs..?? J'adore !



Je me fous royalement de ce que t'adores..
17 août 2015 09:31
Citation
étoile.filante a écrit:
Je me fous royalement de ce que t'adores..
J'adore quand tu te mets en colère..et que fais montre de vulgarité.. tu es encore plus désirable..yawning smiley
M
17 août 2015 12:20
Bonjour,

Peut être que le problème n'est pas que sexuel...
C'est arrivée à une amie. Elle se refusait à son mari car il ne l'aidait pas suffisamment à la maison... qu'il fallait gérer les enfants, qu'elle était fatiguée, qu'elle ne voulait pas dormir trop tard sans compter les grandes ablutions à faire le matin avant de faire sa prière... (sans compter le brushing) tout en gérant la marmaille...
T
17 août 2015 12:48
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Tu as beaucoup d'amour à donner!thumbs up
Sans doute qu'une seule femme , ce n'est pas suffisant pour toi!whistling smiley
"" C est Clair il lui faudrai une Co épouse ça arrangerai sa Situation , une nuit chez l une et une nuit chez l autre ! Mais vu que 2 rapports par semaine c la moyenne . Je pense qu'il lui faudrai 3 Épouses ... Donc je Conseille au posteur de préparer les Sousou pour les Épouser Lol ....
17 août 2015 13:07
c est clair qu elle doit passer son temps dans la salle de bain a se laver, au bout d un moment c est plus gérable, surtout avec des enfants
s
17 août 2015 13:43
Citation
Toulonnaise a écrit:
Bonjour,

Peut être que le problème n'est pas que sexuel...
C'est arrivée à une amie. Elle se refusait à son mari car il ne l'aidait pas suffisamment à la maison... qu'il fallait gérer les enfants, qu'elle était fatiguée, qu'elle ne voulait pas dormir trop tard sans compter les grandes ablutions à faire le matin avant de faire sa prière... (sans compter le brushing) tout en gérant la marmaille...


je suis pas certaine de ton diagnostic, tu sembles penser qu'elle lui fait une sorte de chantage: des rapports oui mais si tu m'aides ou autre. si elle est satisfaite de son mari, elle ne ferait pas ça je pense. Elle doit pas être satisfaite
M
17 août 2015 13:55
Citation
sosp a écrit:
je suis pas certaine de ton diagnostic, tu sembles penser qu'elle lui fait une sorte de chantage: des rapports oui mais si tu m'aides ou autre. si elle est satisfaite de son mari, elle ne ferait pas ça je pense. Elle doit pas être satisfaite

Non, ça n'a strictement rien à voir...
C'est une question de temps... quand on travaille, qu'on se lève tôt, qu'il faut une organisation militaire pour tout gérer chaque minute compte...
Et elle était ko de dormir à pas d'heure pour faire des galipettes tous les soirs et se lever 1h avant pour faire ses grandes ablutions...
Ce n'était pas un chantage, mais s'il l'avait plus aider, peut être qu'elle aurait pu finir toutes ses tâches ménagères plus tôt et être moins fatiguée et plus disponible pour les galipettes... tout simplement!
s
17 août 2015 13:56
Citation
Toulonnaise a écrit:
Non, ça n'a strictement rien à voir...
C'est une question de temps... quand on travaille, qu'on se lève tôt, qu'il faut une organisation militaire pour tout gérer chaque minute compte...
Et elle était ko de dormir à pas d'heure pour faire des galipettes tous les soirs et se lever 1h avant pour faire ses grandes ablutions...
Ce n'était pas un chantage, mais s'il l'avait plus aider, peut être qu'elle aurait pu finir toutes ses tâches ménagères plus tôt et être moins fatiguée et plus disponible pour les galipettes... tout simplement!


oui c'est sûr avec le temps la fréquence baisse avec le quotidien, le travail tout ça . C'est épuisant ! alors un mari qui fout rien, c'est vrai que ça n'aide pas non plus.
Facebook