Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans un mariage comment savoir qui est célibataire et qui ne l'est pas ?
l
5 mai 2016 19:45
J'ai participé à un mariage mixte sur lequel beaucoup de femmes et d'hommes dansaient, comment savoir si une qui te plait est célibataire ? les hindous on tous compris avec leurs paillette sur le front .
s
5 mai 2016 19:48
Salam,

Tu regardes si elle porte une alliance Heu
l
5 mai 2016 19:51
Que suis-je bête j'ai peut être laissé passé la femme de ma vie
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Tu regardes si elle porte une alliance Heu
l
5 mai 2016 19:53
vous êtes pleine de bagues aussi vous là pour brouiller les pistes lol
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Tu regardes si elle porte une alliance Heu
z
5 mai 2016 19:56
Euh c'est pas systématique l'alliance
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Tu regardes si elle porte une alliance Heu
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
s
5 mai 2016 19:56
Après certaines n’en portent pas...

Citation
oujdidu83 a écrit:
Que suis-je bête j'ai peut être laissé passé la femme de ma vie
s
5 mai 2016 20:01
Salam,

Euhhhh je sais smiling smiley
Citation
zaz12345 a écrit:
Euh c'est pas systématique l'alliance
H
5 mai 2016 20:03
Salam,

Au pire tu demande à la personne concernée tout simplement. Heu
d
5 mai 2016 20:04
Le port d'une alliance ne fait pas partie de la tradition islamique, je connais des personnes mariées qui ne portent pas du tout une alliance, même mes parents ne portent pas d'alliance.

Il faut laisser tomber l'idée de l'alliance

Citation
salima 84 a écrit:
Après certaines n’en portent pas...
d
5 mai 2016 20:05
Le port d'une alliance ne fait pas partie de la tradition islamique, je connais des personnes mariées qui ne portent pas du tout une alliance, même mes parents ne portent pas d'alliance.

Il faut laisser tomber l'idée de l'alliance

Citation
salima 84 a écrit:
Après certaines n’en portent pas...
Citation
salima 84 a écrit:
Après certaines n’en portent pas...
s
5 mai 2016 20:06
Salam,

Vous vous êtes passé le mot oula c comment...
Le seul moyen qu'il a c'est de demander.
Citation
diassun-girl a écrit:
Le port d'une alliance ne fait pas partie de la tradition islamique, je connais des personnes mariées qui ne portent pas du tout une alliance, même mes parents ne portent pas d'alliance.

Il faut laisser tomber l'idée de l'alliance
z
5 mai 2016 20:06
yawning smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Euhhhh je sais smiling smiley
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
z
5 mai 2016 20:07
Ah non même pas passé le mot ptdr
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Vous vous êtes passé le mot oula c comment...
Le seul moyen qu'il a c'est de demander.
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
s
5 mai 2016 20:08
Encore pire grinning smiley
Citation
zaz12345 a écrit:
Ah non même pas passé le mot ptdr
l
5 mai 2016 20:09
je me sentirais mal alaise de demander, et encore pire si elle me dit qu'elle est marié, j'aurai pas aimé être son mari et me dire que quelqu’un a des vu sur elle et qu'il lui a demandé si y'avais moyen
Citation
HoneyBunny a écrit:
Salam,

Au pire tu demande à la personne concernée tout simplement. Heu
e
5 mai 2016 20:10
Salam....


Le mieux C de l'aborder et de discuter avec élle direct, si elle est celib élle va continuer à te parler si C pas le cas je pense élle t'arrêtera dans ton élan
Citation
oujdidu83 a écrit:
J'ai participé à un mariage mixte sur lequel beaucoup de femmes et d'hommes dansaient, comment savoir si une qui te plait est célibataire ? les hindous on tous compris avec leurs paillette sur le front .
z
5 mai 2016 20:11
Met un post it sut ton frond "célibataire" et attends mdr
Citation
oujdidu83 a écrit:
je me sentirais mal alaise de demander, et encore pire si elle me dit qu'elle est marié, j'aurai pas aimé être son mari et me dire que quelqu’un a des vu sur elle et qu'il lui a demandé si y'avais moyen
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
a
5 mai 2016 20:12
Bonne question, je suis à un mariage mais non mixte lol.

Je dirais que dans un mariage mixte les femmes mariées oseront moins danser ou danseront peu, je suppose.

Ou alors tu les vois avec un gosse lol

N'empêche je te fais le rappel que les fêtes de mariages mixtes ne sont pas sur la sunna...



Citation
oujdidu83 a écrit:
J'ai participé à un mariage mixte sur lequel beaucoup de femmes et d'hommes dansaient, comment savoir si une qui te plait est célibataire ? les hindous on tous compris avec leurs paillette sur le front .
[center]Ramadan moubarak[/center]
l
5 mai 2016 20:12
j'aime bien l'idée mdrrr
Citation
zaz12345 a écrit:
Met un post it sut ton frond "célibataire" et attends mdr
l
5 mai 2016 20:15
ça supposerais que trouver une femme dans un mariage mixte serais néfaste pour la suite ? tu pense ?
Citation
alRazi a écrit:
Bonne question, je suis à un mariage mais non mixte lol.

Je dirais que dans un mariage mixte les femmes mariées oseront moins danser ou danseront peu, je suppose.

Ou alors tu les vois avec un gosse lol

N'empêche je te fais le rappel que les fêtes de mariages mixtes ne sont pas sur la sunna...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook