Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans un mariage comment savoir qui est célibataire et qui ne l'est pas ?
m
6 mai 2016 00:12
In sha Allah tu trouveras je te le souhaite de tout coeur Allah n'oublie personnes
Chacun aura son bonheur in sha Allah
c
6 mai 2016 09:07
salam,

si tu vas dans un mariage "mixte" organise par des maghrebins, je te conseille d'eviter de t'interesser de trop pres a qui que ce soit. ca n'est pas parce que c'est mixte que "draguer", "flirter" , faire "son marche" est autorise. c'est un manque de savoir vivre,. il faut respecter tes hotes et aussi ces femmes qui ne sont pas la pour se faire draguer mais participer aux festivites. a part certaines meres qui font du reperage (ca ne changera jamais, LOL) , les hommes et les femmes doivent se tenir correctement. tu seras percu comme un hmar qui ne sait pas se tenir par ces femmes et par leurs familles certainement presentes aussi...

trouves un autre moyen pour rencontrer des femmes, c'est le mieux que je puisse te conseiller.
6 mai 2016 09:15
Salam aleykoum,


Tu demandes indirectement du style: "Je suis sur que c'est sa femme qui lui a choisi son costume".

Et par la tu auras une réponse du style: "Oui tu as raison" ou "Oh non il n'est pas encore marié".

« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
G
8 mai 2016 09:21
Si elle était mariée , elle n'aurait pas dansé avec toi
Citation
oujdidu83 a écrit:
J'ai participé à un mariage mixte sur lequel beaucoup de femmes et d'hommes dansaient, comment savoir si une qui te plait est célibataire ? les hindous on tous compris avec leurs paillette sur le front .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook