Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dans le love.....
l
24 septembre 2007 22:46
inchallah c tous le mal que je te souhaite, franchement, je suis ravie de voir des gens comblé en amour et bien dans leur peau, bssahrtek affrita evil


Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
cool chrysanthéme ravie pour toi ptite affrita, j'éspére que celui la t'enlévera ta manie de kiffer sur tous les autres mecs,evil qu'il te rende fidéle koi, mdrrrrrrrrrrr
evilneal chetane en bécane t'aurais pas évitais de dire ça en cette période sainte de l'année qu'est le ramadan tout les diable sont attachais donc je me tiens tranquille durant 1 moisevilno no no sérieusement j'ai vraiment eu la perle rareIn lovenormalement je perdrais pas le nord inchaalah je vais devenir quelqu'un de correct tu verra evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Z
26 septembre 2007 20:51
Citation
princess819 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
je vous jure soubhannalah le bonheur est souvent la ou on s'y attend le moin croyais moi

ça c vrai , c comme dans l alchimiste, on se rend pas compte que le trésor qu on cherche il est juste a coté de soi In love on fait des pieds et des mains en pensant qu il est je ne sais ou , mais il est tout pret In love

Félicitation ma belle, je te souhaite vraiment bcp de bonheur et comme tu es mon double lol ( tu me l avais dit sur un poste ) je ressens exactement la meme chose que toi à l heure actuelle mdr grinning smiley

Toutes mes félicitations les filles, moi aussi je vous comprends en ce moment je vis aussi le Big Love! Bon pas encore la demande en mariage mais il veut me présenter sa soeur et sa mére. ca me fait un peu flipper.

Bon courage à toutes les deux et gros bisous.
26 septembre 2007 21:12
mabrouk ahlik cela fait toujours plaisir de savoir que des personnes sont amoureuses

En tout cas tout le bonheur du monde
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
26 septembre 2007 21:18
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


ca fait du bien de lire de belles chosesssssssssssssss winking smiley
c
26 septembre 2007 21:46
derniére infos je l'aime plussad smiley
j
26 septembre 2007 21:49
Citation
chrysanthemes a écrit:
derniére infos je l'aime plussad smiley


c'est une blague? Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
26 septembre 2007 21:57
voila je le savais hachaka ou melala, nahri khelik t encore pire que moi toi, mdrrrrrrrrrrrrrr, allez le suivant tu le gardera plus d'1 mois inchallah evil


Citation
chrysanthemes a écrit:
derniére infos je l'aime plussad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
26 septembre 2007 22:18
Citation
chrysanthemes a écrit:
merci à toute et à tous In loveje vous adore bizzarement todays j'aime tout le mondeconfused smiley

ah non dis pas ça. car c'ètais ton homme je serai tros jaloux si tu dis ça evil
e
26 septembre 2007 23:08
non, moi ca me fait pas rire votre truc!!!!

toutes les minettes qui se marient sur yabi et pas une seule invitation au mariage! pffff moi je dis non!
Mon amour...
b
27 septembre 2007 11:39
Citation
chrysanthemes a écrit:
In loveet ceux depuis plus d'un mois et déjà demande en mariage aprés ramadan inchIn love


slaaaaaaaa ou sllllllllllaaaaaaaaammmmmmmmeeee ala rasoulle llah


youyouyouyouyouyyyyyyyyyyyIn loveIn loveIn love



mille mbroukIn love
m
27 septembre 2007 11:57
Citation
chrysanthemes a écrit:
derniére infos je l'aime plussad smiley

salam,
comment ça tu l'aimes plus? c'est une blague?
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
s
27 septembre 2007 12:07
salam,

t'es bizarre christanthemes! tu devais pas te "caser"?
A
27 septembre 2007 12:14
salam
c'est bizzare ton histoire!!!!? tu n'es pas une myto?
b
27 septembre 2007 12:18
je compredns plus rienperplexeperplexe
c
27 septembre 2007 15:39
me revoili voilou (tm) nan j'ai voulus juste pimenter ce post y'avais juste ma compatriote doudou que j'avais prévenus en disant que je vais rouen un peu mon post ben oui vue que j'en avais assez des petits coeursgrinning smileynon c'est tjrs la grand histoire entre moi et mon chouchouIn lovemais bon fidéle à mes blague fallait bien que le post soit un peu mouvementer et ça à marcher(tm)evildésoler mais yabiladidougrinning smiley
b
27 septembre 2007 15:55
Citation
chrysanthemes a écrit:
me revoili voilou (tm) nan j'ai voulus juste pimenter ce post y'avais juste ma compatriote doudou que j'avais prévenus en disant que je vais rouen un peu mon post ben oui vue que j'en avais assez des petits coeursgrinning smileynon c'est tjrs la grand histoire entre moi et mon chouchouIn lovemais bon fidéle à mes blague fallait bien que le post soit un peu mouvementer et ça à marcher(tm)evildésoler mais yabiladidougrinning smiley


masdektiche a chrysanthemes



khayba va evil
c
27 septembre 2007 16:00
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
me revoili voilou (tm) nan j'ai voulus juste pimenter ce post y'avais juste ma compatriote doudou que j'avais prévenus en disant que je vais rouen un peu mon post ben oui vue que j'en avais assez des petits coeursgrinning smileynon c'est tjrs la grand histoire entre moi et mon chouchouIn lovemais bon fidéle à mes blague fallait bien que le post soit un peu mouvementer et ça à marcher(tm)evildésoler mais yabiladidougrinning smiley


masdektiche a chrysanthemes



khayba va evil
ha j'ai prévenue la premiére qui à répondus en mp et c'étais doudou voili voilou mes amours héhéhégrinning smiley
b
27 septembre 2007 16:06
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
me revoili voilou (tm) nan j'ai voulus juste pimenter ce post y'avais juste ma compatriote doudou que j'avais prévenus en disant que je vais rouen un peu mon post ben oui vue que j'en avais assez des petits coeursgrinning smileynon c'est tjrs la grand histoire entre moi et mon chouchouIn lovemais bon fidéle à mes blague fallait bien que le post soit un peu mouvementer et ça à marcher(tm)evildésoler mais yabiladidougrinning smiley


masdektiche a chrysanthemes



khayba va evil
ha j'ai prévenue la premiére qui à répondus en mp et c'étais doudou voili voilou mes amours héhéhégrinning smiley



huuuuuummmmmmmmmm la prochaine fois je te repondrais qu on mpwinking smiley


sinon, llah ykemel alik belkeirIn love
j
27 septembre 2007 18:39
salam


Lol tu vois je sais garder un secret evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
27 septembre 2007 18:42
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Lol tu vois je sais garder un secret evil
ma andi ma ne salek inspecteur doudougrinning smileyune trés bonne complice j'aurais du encore les laisser languir et venir style aprés 2 jour sur ce postevilmdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook