Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dans l'intimité
p
2 mai 2007 04:12
peut -on oublier le premier amour quand on est seul(e) avec son...ligitime entain de floter?

autrement dit: peut-on resister a la tentation en face d,une soudaine rencontre avec celui ou celle qui reveille en soit les premirs delices de l,amour?

est ce que le mari vaut mieux que l,amant?


c,est la question!!
s
2 mai 2007 08:03
bonjour

TU EN AS DE CES POSTS TOI!!!!!!!!c'est le printemps qui te fait cet effet??????????perplexe

Bonne journée
m
2 mai 2007 10:02
Si tu la choisi en tant que mari ce qui vaut mieu que tout les hommes sur terre!
2 mai 2007 11:37
Citation
poichiche2 a écrit:

est ce que le mari vaut mieux que l,amant?


c,est la question!!


toutes les femmes de yabies, sont des femmes bienevil

elles peuvent pas te répondre, car elle connaitront ke 1 zhomme, leur marievilsmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
2 mai 2007 11:49
Citation
poichiche2 a écrit:
peut -on oublier le premier amour quand on est seul(e) avec son...ligitime entain de floter?

autrement dit: peut-on resister a la tentation en face d,une soudaine rencontre avec celui ou celle qui reveille en soit les premirs delices de l,amour?

est ce que le mari vaut mieux que l,amant?


c,est la question!!

Je sais pas sincèrment j peux pas te repondre...
J ai jamais réussi a floter , c est trop dur de faire la planche!! Du coup je coule a chaque fois, j essaierai avec une firte la prochaine fois, mais je suis désolée de pas pouvoir t eclaircir ...vraiment eye rolling smiley grinning smiley evil
s
2 mai 2007 12:01
N impotre quoi karim_92

allons décolle un peu ton niveau de pensée sur les posts sans vouloir etre méchante acr jte connais pas jte juge pas

seulement dans ce sujet je pense qu elle doit bien réfléchir et savoir qu elle s est engagée si elle pense cela c est qu elle n aime pas son mari vraiment mais en a de l affection : résultat elle l aime BIEN c est le "bien" qui fait toute la différence par rapport à l autre qu elle a aimé et aime encore

seulement faut qu elle sache que tromper c est une tres mauvaise chose qui va lui retomber dessus alors faut qu elle se dise plutot que la passion s estompe avec tout homme avec le tps meme avec le 1er car elle n a pas connu avec celui ci la vie du quotidien : jpense pas que ce serait comme un conte de fée mais bien comme déjà avec son mari.....alors pourquoi se risquer à vouloir qque chose que l on pt etre déjà

mais si elle souffre sentimentalement alors faut se séparer et revivre qque chose avec le 1er si il est libre
2 mai 2007 12:04
Citation
shahrazad777 a écrit:
N impotre quoi karim_92

allons décolle un peu ton niveau de pensée sur les posts sans vouloir etre méchante acr jte connais pas jte juge pas

seulement dans ce sujet je pense qu elle doit bien réfléchir et savoir qu elle s est engagée si elle pense cela c est qu elle n aime pas son mari vraiment mais en a de l affection : résultat elle l aime BIEN c est le "bien" qui fait toute la différence par rapport à l autre qu elle a aimé et aime encore

seulement faut qu elle sache que tromper c est une tres mauvaise chose qui va lui retomber dessus alors faut qu elle se dise plutot que la passion s estompe avec tout homme avec le tps meme avec le 1er car elle n a pas connu avec celui ci la vie du quotidien : jpense pas que ce serait comme un conte de fée mais bien comme déjà avec son mari.....alors pourquoi se risquer à vouloir qque chose que l on pt etre déjà

mais si elle souffre sentimentalement alors faut se séparer et revivre qque chose avec le 1er si il est libre

mon nivo de pensé restera comme il est, ke sa te plaise ou paseviltongue sticking out smiley oki chiriIn lovesmiling smiley

kan a ton discours, smoking smiley javoue, jé rien captésmoking smiley

tu insite a frékenté un amantevil ou koi
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
A
2 mai 2007 12:08
Citation
poichiche2 a écrit:
peut -on oublier le premier amour quand on est seul(e) avec son...ligitime entain de floter?

autrement dit: peut-on resister a la tentation en face d,une soudaine rencontre avec celui ou celle qui reveille en soit les premirs delices de l,amour?

est ce que le mari vaut mieux que l,amant?


c,est la question!!

il fo choisir entre tes 2 poichiches melle winking smiley
s
2 mai 2007 12:13
olé : en plei dans le mille je savis que mr karim_92 avait un peu de mal à la compréhension mais pas à ce point

relis mon intervention et dis moi en quoi j encourage à l adultère : queneni queneni

il faut comprendre sa situation : elle n aime pas l homme avec qui elle est ou dumoins elle l aime bien juste comme ça par affection par habitude
mais elle ne s épanouit pas avec cet homme lààààààà

ooolé
b
2 mai 2007 12:21
moi j'oserai jamais faire une chose pareille,No no car si j'accepte de porter le nom de mon mari, c'est parcequ'il y a une tres forte raison: l'amour, et si je ss amoureuse je serai entierement à lui, corps et surtout âmeIn love
2 mai 2007 12:47
Citation
shahrazad777 a écrit:
olé : en plei dans le mille je savis que mr karim_92 avait un peu de mal à la compréhension mais pas à ce point

relis mon intervention et dis moi en quoi j encourage à l adultère : queneni queneni

il faut comprendre sa situation : elle n aime pas l homme avec qui elle est ou dumoins elle l aime bien juste comme ça par affection par habitude
mais elle ne s épanouit pas avec cet homme lààààààà

ooolé

sérieu, tu veu pas me lacher 2 minutesevil sé pas parce ke, je té collé, un "stop" evilen ne voulant pas etre ton amant Clap

ke fo me casser, moi, pauvre bisounourssmiling smiley, ke je suistongue sticking out smiley

je le répéte! toutes les femmes de yabies, ne connaitront ke 1 zhommeangry smiley

vu ke sé toutes des femmes biensmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
2 mai 2007 13:06
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
shahrazad777 a écrit:
N impotre quoi karim_92

allons décolle un peu ton niveau de pensée sur les posts sans vouloir etre méchante acr jte connais pas jte juge pas

seulement dans ce sujet je pense qu elle doit bien réfléchir et savoir qu elle s est engagée si elle pense cela c est qu elle n aime pas son mari vraiment mais en a de l affection : résultat elle l aime BIEN c est le "bien" qui fait toute la différence par rapport à l autre qu elle a aimé et aime encore

seulement faut qu elle sache que tromper c est une tres mauvaise chose qui va lui retomber dessus alors faut qu elle se dise plutot que la passion s estompe avec tout homme avec le tps meme avec le 1er car elle n a pas connu avec celui ci la vie du quotidien : jpense pas que ce serait comme un conte de fée mais bien comme déjà avec son mari.....alors pourquoi se risquer à vouloir qque chose que l on pt etre déjà

mais si elle souffre sentimentalement alors faut se séparer et revivre qque chose avec le 1er si il est libre

mon nivo de pensé restera comme il est, ke sa te plaise ou paseviltongue sticking out smiley oki chiriIn lovesmiling smiley

kan a ton discours, smoking smiley javoue, jé rien captésmoking smiley

tu insite a frékenté un amantevil ou koi


(....) mais vous n aurez passssssss ma libertéééé de penseerrrrrrrrrrr grinning smiley
p
2 mai 2007 13:10
Citation
elflila a écrit:
Je sais pas sincèrment j peux pas te repondre...
J ai jamais réussi a floter , c est trop dur de faire la planche!! Du coup je coule a chaque fois, j essaierai avec une firte la prochaine fois, mais je suis désolée de pas pouvoir t eclaircir ...vraiment eye rolling smiley grinning smiley evil

pouet pouet


(désolée mais ta vanne m'inspire ce genre de conclusion loool) evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
2 mai 2007 13:13
Citation
petit chat a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Je sais pas sincèrment j peux pas te repondre...
J ai jamais réussi a floter , c est trop dur de faire la planche!! Du coup je coule a chaque fois, j essaierai avec une firte la prochaine fois, mais je suis désolée de pas pouvoir t eclaircir ...vraiment eye rolling smiley grinning smiley evil

pouet pouet


(désolée mais ta vanne m'inspire ce genre de conclusion loool) evil

"TOZ"

dslé mais c est tout ce a koi tu m aspire....evil



sans rancune mon pti minou...spinning smiley sticking its tongue out
p
2 mai 2007 14:55
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
poichiche2 a écrit:

est ce que le mari vaut mieux que l,amant?


c,est la question!!


toutes les femmes de yabies, sont des femmes bienevil

elles peuvent pas te répondre, car elle connaitront ke 1 zhomme, leur marievilsmoking smiley

Alors que lui, l'homme aura connu au moins deux femmes, son épouse, et celle d'avant, épouse ou non épouse.
p
2 mai 2007 15:19
Citation
elflila a écrit:
"TOZ"

dslé mais c est tout ce a koi tu m aspire....evil



sans rancune mon pti minou...spinning smiley sticking its tongue out

confused smiley confused smiley

moi qui étais prete à donner le lien de yabi à mon pti frere pour qu'il rejoigne la bande du forum..


ben franchement daba j'hésite grave ..

j'aimerais pas qu'il tombe sur de telles choses ! (ou de telles personnes grinning smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
2 mai 2007 15:26
salam petit chat
réflèchit bien avant de commettre l'irréparable !!!pense aux vieux dossiers que ton frére pourrait avoir contre toi spinning smiley sticking its tongue out
s
2 mai 2007 15:31
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
poichiche2 a écrit:

est ce que le mari vaut mieux que l,amant?


c,est la question!!


toutes les femmes de yabies, sont des femmes bienevil

elles peuvent pas te répondre, car elle connaitront ke 1 zhomme, leur marievilsmoking smiley
slt a ts
je croi quil a tt di
e
2 mai 2007 15:33
Citation
petit chat a écrit:
Citation
elflila a écrit:
"TOZ"

dslé mais c est tout ce a koi tu m aspire....evil



sans rancune mon pti minou...spinning smiley sticking its tongue out

confused smiley confused smiley

moi qui étais prete à donner le lien de yabi à mon pti frere pour qu'il rejoigne la bande du forum..


ben franchement daba j'hésite grave ..

j'aimerais pas qu'il tombe sur de telles choses ! (ou de telles personnes grinning smiley)


Mais nan ma puce!!! je serais la première a l accueillir les bras fermé! (tm)

Mar7aba le pti frèr...grinning smiley
p
2 mai 2007 15:56
Citation
nahema a écrit:
salam petit chat
réflèchit bien avant de commettre l'irréparable !!!pense aux vieux dossiers que ton frére pourrait avoir contre toi spinning smiley sticking its tongue out


loool

je prendrais 5 RTT s'il le faut pour corriger toutes mes archives sur le forum au préalable mdrr Angel


nan, sérieux, je vais l'inviter comme ça il me défendra contre les méchant(e)s yabi crying( grinning smiley

et en + c'est un garçon formidable, tellement bon, drole, gentil .. une vraie source de bonheur In love



(elflila, t'auras pas le droit de l'approcher de tte façon evil)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook